Le café des sports

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Le café des sports
« Réponse #1905, le 21 Avril 2008 à 23:04 »
mdrrrrrrr mais lol, mi j'dis faudrait les faire concourrir à poil !
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports
« Réponse #1906, le 22 Avril 2008 à 00:08 »
Ben ça c'est clair, mais bon ça se fera jamais, pasque business is business, et que sans ça les records ne tomberont plus.
J'ai lu sur je ne sais plus quel site que les prochaines combinaisons qui sont étudiées seraient quasiment thermoformées, en gros une fois qu'elle est posée plus moyen de l'enlever sans source de chaleur. Bref un truc qui colle à la peau et qui glisse comme un pied sur un merde

Vive le sport !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Le café des sports
« Réponse #1908, le 22 Avril 2008 à 11:31 »
Citation de KiaN le 22 Avril 2008 à 11:16
Le sport c'est de le merde  :mdr2:
Ta grammaire aussi soit dit-en passant. :P

Plus serieusement, qu'est-ce qui fait qu'un sport soit plus populaire qu'un autre dans un pays? Le fait que le pays ait de bons resultats? Au Japon, c'est le base-ball qui raffle tout, mais je pense que l'influence americaine n'y est pas etrangere. Il y aussi le golf, mais ca m'echappe completement. Vient enfin le foot (j'oubliais le foot americain, voir cf), alors que le Japon ne brille pas. En France, c'est clairement le foot et le rugby, pas le golf. Pourquoi donc? :unsure:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le café des sports
« Réponse #1910, le 22 Avril 2008 à 11:44 »
Citation de Kamen le 22 Avril 2008 à 11:31
Citation de KiaN le 22 Avril 2008 à 11:16
Le sport c'est de le merde  :mdr2:
Ta grammaire aussi soit dit-en passant. :P

Plus serieusement, qu'est-ce qui fait qu'un sport soit plus populaire qu'un autre dans un pays? Le fait que le pays ait de bons resultats? Au Japon, c'est le base-ball qui raffle tout, mais je pense que l'influence americaine n'y est pas etrangere. Il y aussi le golf, mais ca m'echappe completement. Vient enfin le foot (j'oubliais le foot americain, voir cf), alors que le Japon ne brille pas. En France, c'est clairement le foot et le rugby, pas le golf. Pourquoi donc? :unsure:
Toi on voit que tu n'as pas vu le dernier match des U-22 avec le Final Skylab Hurricane  :classe: des Frères Tachibana, Misaki qui a "abandonné toute gentillesse", et Wakashimazu et Nitta qui ont mis au point dans les montagnes du Dojo Wakado des nouvelles techniques imparables comme celle permettant de changer d'axe de rotation au moment du tir, la fameuse 変幻次元蹴り, ou bien celle, superbement maitrisée par Nitta Shun, du 若堂流隼蹴り, une des 5 arcanes supremes du style Wakado que même Wakashimazu Ken, 5ème dan, n'a pas encore pu maîtriser, et qui consiste à donner une telle force à la balle que celle ci peut traverser une cascade, rebondir sur la paroi et retraverser la cascade en retour.  :classe:

A cote de ca, l'EDT-GDF fait un peu pitie avec des joueurs comme Djorkaeff, Analka et Trezegay qui n'arrive plus à placer un seul tir cadré.  :thumbdown2:

(ceci est à prendre avec humour)
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Le café des sports
« Réponse #1911, le 22 Avril 2008 à 12:01 »
Citation de Wingman le 22 Avril 2008 à 00:08
Ben ça c'est clair, mais bon ça se fera jamais, pasque business is business, et que sans ça les records ne tomberont plus.
Disons que dans le cas de la natation il y'avait encore une marge "technologique" à combler. Mais l'euphorie finira par tomber et les records, à l'instar de l'athlé, finiront par se tasser lorsqu'on tendra vers les limites biomecaniques humaines. (sauf si ils décident de palmer mains et pieds des nageurs à coups de greffe de peau  :peur:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Le café des sports
« Réponse #1912, le 22 Avril 2008 à 12:43 »
De toute façon, tout le monde sait qu'en natation ce sont les muscles cervicaux qui servent le plus, notamment le muscle digastrique. L'aérodynamisme au niveau de la combinaison ça ne sert strictement à rien. Rien de vaut un beau crâne bien rasé.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Le café des sports
« Réponse #1913, le 22 Avril 2008 à 12:56 »
Tu sais maintenant ce qui te reste à faire...Et n'oublie pas la bouche cousue de poils peri-buccaux, surtout. Et graissés au ptit dop de préférence, hydrophobe donc ça glisse mieux dans l'eau.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le café des sports
« Réponse #1914, le 22 Avril 2008 à 13:04 »
Pas le Golf car c'est hors de prix.

Pour avoir la green card (qui t'autorise a faire des parcours en liberte), il te faut un an de cours, a 82 euros par mois, minimum. Une fois ca fait, tu payes quand meme des fees a chaque parcours que tu fais, aux alentours de 40 euros. Plus l'equipement evidemment.

Bref c'est pas a la portee de tout le monde, et je pense que cette image de "sport de bourge" colle a la peau en France.

Ce qui est tres dommageable car c'est tres sympa. Ce serait beaucoup moins cher j'en ferais.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Le café des sports
« Réponse #1915, le 22 Avril 2008 à 13:31 »
Citation de Battouman! le 22 Avril 2008 à 12:56
Tu sais maintenant ce qui te reste à faire...Et n'oublie pas la bouche cousue de poils peri-buccaux, surtout. Et graissés au ptit dop de préférence, hydrophobe donc ça glisse mieux dans l'eau.
"Meuh qu'il est con! " (© Battouman!)  :roule:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Le café des sports
« Réponse #1916, le 22 Avril 2008 à 18:37 »
Citation de RoiLion.com le 22 Avril 2008 à 13:04
Pas le Golf car c'est hors de prix.

Pour avoir la green card (qui t'autorise a faire des parcours en liberte), il te faut un an de cours, a 82 euros par mois, minimum. Une fois ca fait, tu payes quand meme des fees a chaque parcours que tu fais, aux alentours de 40 euros. Plus l'equipement evidemment.

Bref c'est pas a la portee de tout le monde, et je pense que cette image de "sport de bourge" colle a la peau en France.

Ce qui est tres dommageable car c'est tres sympa. Ce serait beaucoup moins cher j'en ferais.
Je crois que je n'aurais pas la patience moi pour un sport comme ça, manque un peu d'action :/ Mais après quand je tombe dessus à la télé c'est vrai que pour les gens calmes qui aiment les beaux paysages, c'est du bon ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports
« Réponse #1917, le 22 Avril 2008 à 19:00 »
Rha j'ai plus l'occaz' d'y jouer mais j'aime ça le golf, mais uniquement à pratiquer ( et jouer avec la golfette ) mais je peux pas le regarder à la téloche ! :lac:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Le café des sports
« Réponse #1918, le 22 Avril 2008 à 21:58 »
Je ne pense pas qu'il faut avoir des bons résultats dans un pays pour que le sport soit populaire.

Le foot est super populaire en France comparé à d'autres sports et t'as vu le niveau de la ligne nationale ? :sweatdrop: (Quand il y a un but par match, c'est la fête !)

L'équipe nationale est, on va dire "correcte" maintenant, mais il y a encore peu, ce n'était pas vraiment ça (on a beau dire, ils n'ont gagné qu'une Coupe du Monde, et deux Euros de mémoire, comparé à beaucoup d'autres pays, c'est très peu).

Ils sont bons une fois sur deux en fait selon les compétitions (CDM 98 => Bien / Euro 2000 => Bien, CDM 2002 => Nul / Euro 2004 => Plutôt moyen / CDM 06 => Bon, donc la prochaine s'annonce bien si les statiques ne se démentent pas)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le café des sports
« Réponse #1919, le 23 Avril 2008 à 11:34 »
>> pour les gens calmes qui aiment les beaux paysages, c'est du bon

C'est clair que je suis connu comme étant un gen calme ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.