Le café des sports

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le café des sports
« Réponse #1890, le 24 Janvier 2008 à 12:03 »
Citation de ferrago le 24 Janvier 2008 à 12:01
Citation de RoiLion.com le 24 Janvier 2008 à 11:51
Et accessoirement, l'equipe de France de Handball (masculine cette fois) est en train de defendre son titre de championne d'Europe, en Norvege. :mrgreen:
Laisse tomber ya que nous deux que ça intéresse le handball ... Les autres sont des mécréants :P

au passage, beau match contre l'allemagne ^^
Ben si moi je suis aussi mais c'est juste que je suis blasé de ne pouvoir voir aucun match....
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Le café des sports
« Réponse #1891, le 24 Janvier 2008 à 12:05 »
Jo-Wilfired Tsonga a mis la trempe du siècle à Rafa Nadal en demi finale de l'open d'australie  :mario:

6-2 6-3 6-2  :mario:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports
« Réponse #1892, le 24 Janvier 2008 à 12:05 »
Citation de RoiLion.com le 24 Janvier 2008 à 11:51
Et accessoirement, l'equipe de France de Handball (masculine cette fois) est en train de defendre son titre de championne d'Europe, en Norvege. :mrgreen:
Et puis bon, maintenant vu tous les revers des différentes équipes de france j'en attend beaucoup moins de leur part (en général hein) mais ça m'empeche pas de suivre d'un oeil 

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le café des sports
« Réponse #1893, le 24 Janvier 2008 à 12:07 »
Citation de Seto le 24 Janvier 2008 à 12:05
Jo-Wilfired Tsonga a mis la trempe du siècle à Rafa Nadal en demi finale de l'open d'australie  :mario:

6-2 6-3 6-2  :mario:
Voir le topic tennis  :sweatdrop:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le café des sports
« Réponse #1894, le 24 Janvier 2008 à 12:07 »
Citation de Ken_oh le 24 Janvier 2008 à 12:03
Citation de ferrago le 24 Janvier 2008 à 12:01
Citation de RoiLion.com le 24 Janvier 2008 à 11:51
Et accessoirement, l'equipe de France de Handball (masculine cette fois) est en train de defendre son titre de championne d'Europe, en Norvege. :mrgreen:
Laisse tomber ya que nous deux que ça intéresse le handball ... Les autres sont des mécréants :P

au passage, beau match contre l'allemagne ^^
Ben si moi je suis aussi mais c'est juste que je suis blasé de ne pouvoir voir aucun match....
Ah oui oui oui oui oui oui oui
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports
« Réponse #1898, le 31 Mars 2008 à 19:34 »
Citation
F1 - Hamilton à l'amende pour excès de vitesse
Pris en flagrant délit d'excès de vitesse le 16 décembre dernier alors qu'il roulait à 196 km/h sur l'autoroute A26, Lewis Hamilton a été condamné à 578 euros d'amende lundi par le tribunal de Laon. Le montant de l'amende correspond à peu de chose près à la provision qu'avait versée le vice-champion du monde de Formule 1 au moment de son infraction. Lors de l'audience, où le pilote britannique était absent, son avocat a présenté les excuses de son client, car «pour lui c'est comme s'il avait commis une faute à l'occasion d'un Grand Prix car il est conscient de sa responsabilité vis-à-vis des jeunes». (Avec AFP)
C'est d'un niais !  :thumbdown2:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports
« Réponse #1899, le 31 Mars 2008 à 20:10 »
Encore mieux
Citation
Max Mosley se retrouve impliqué dans un énorme scandale. Le président de la FIA aurait en effet été surpris dans une orgie sadomaso à connotation nazie avec cinq prostituées dans une maison proche du quartier de Chelsea, à Londres. Le tabloïd anglais News of the world propose même une vidéo sur son site internet! Dans une déclaration à la presse, la FIA a répondu qu'il s'agissait d'une affaire personnelle entre Mosley et le journal et qu'elle n'interviendrait pas.
Ca aurait presque l'air d'un poisson d'avril, si ça avait été publié demain je l'aurais pas cru.
Mais non c'est vrai

http://www.newsoftheworld.co.uk/3003_nazi_orgy.shtml

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le café des sports
« Réponse #1900, le 1er Avril 2008 à 01:25 »
Citation de Wingman le 31 Mars 2008 à 20:10
Encore mieux
Citation
Max Mosley se retrouve impliqué dans un énorme scandale. Le président de la FIA aurait en effet été surpris dans une orgie sadomaso à connotation nazie avec cinq prostituées dans une maison proche du quartier de Chelsea, à Londres. Le tabloïd anglais News of the world propose même une vidéo sur son site internet! Dans une déclaration à la presse, la FIA a répondu qu'il s'agissait d'une affaire personnelle entre Mosley et le journal et qu'elle n'interviendrait pas.
Ca aurait presque l'air d'un poisson d'avril, si ça avait été publié demain je l'aurais pas cru.
Mais non c'est vrai

http://www.newsoftheworld.co.uk/3003_nazi_orgy.shtml
Et vive le sport sur antenne 2.
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports
« Réponse #1901, le 1er Avril 2008 à 01:52 »
Citation de Ken_oh le 1er Avril 2008 à 01:25
Citation de Wingman le 31 Mars 2008 à 20:10
Encore mieux
Citation
Max Mosley se retrouve impliqué dans un énorme scandale. Le président de la FIA aurait en effet été surpris dans une orgie sadomaso à connotation nazie avec cinq prostituées dans une maison proche du quartier de Chelsea, à Londres. Le tabloïd anglais News of the world propose même une vidéo sur son site internet! Dans une déclaration à la presse, la FIA a répondu qu'il s'agissait d'une affaire personnelle entre Mosley et le journal et qu'elle n'interviendrait pas.
Ca aurait presque l'air d'un poisson d'avril, si ça avait été publié demain je l'aurais pas cru.
Mais non c'est vrai

http://www.newsoftheworld.co.uk/3003_nazi_orgy.shtml
Et vive le sport sur antenne 2.
Mais bon on dit aussi que ça ne nous regarde pas ^^ (non en fait jme suis un peu trompé de sujet :lol:)

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: Le café des sports
« Réponse #1902, le 1er Avril 2008 à 17:37 »
Citation de Wingman le 1er Avril 2008 à 01:52
Mais bon on dit aussi que ça ne nous regarde pas ^^ (non en fait jme suis un peu trompé de sujet :lol:)
D'ailleurs les téléspectateurs ne nous regardent pas. :roule:
 :sors:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Le café des sports
« Réponse #1903, le 21 Avril 2008 à 22:41 »
Citation
Très affectée par cette première défaite sur un 400m nage libre depuis le 6 juin 2004 (à l'époque, Camilia Potec s'était déjà imposée lors du meeting Mare Nostrum du Canet-en-Roussillon), Laure Manaudou a fondu en larmes en quittant le bassin de Dunkerque puis en montant sur le podium lors de la remise des médailles. "C'est dur. Surtout de se faire battre. Je ne peux dire qu'une chose, j'attends la nouvelle combinaison d'Arena" , a commenté la nageuse de Mulhouse à notre confrère Jérôme Papin. Visiblement, Manaudou attend avec impatience les progrès techniques de son équipementier et sa nouvelle tunique. Philippe Lucas a, lui, refusé, "par respect pour la nageuse et son entraîneur (Lionel Horter), de commenter la fin de l'hégémonie de son ancienne protégée, préférant évoquer la performance de son élève Camelia Potec, porteuse de la même combinaison que... Laure Manaudou, ce lundi.
:croa:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports
« Réponse #1904, le 21 Avril 2008 à 22:48 »
si maintenant ce n'est qu'une question de combi... :humpf: :pout: