Il vient donc du Pélopponèse ?
* strangler a appris que tous les noms finissant par "poulos" venaient de là bas.
Essien reste à Lyon annonce Jean-Michel Aulas
http://fr.sports.yahoo.com/050807/1/8s2w.html
yeeees :w00t2:
Ben en meme temps l'objectif doit etre clair : il faut aligner les meilleurs si on veut gagner. Ceux qui ne comprennent pas cela n'ont rien a faire en equipe nationale.
Alors on est d'accord, il faut virer Domenec et faire revenir Pires dans l'équipe :mdr2:.Citation de tinou le 8 Août 2005 à 10:05 Ben en meme temps l'objectif doit etre clair : il faut aligner les meilleurs si on veut gagner. Ceux qui ne comprennent pas cela n'ont rien a faire en equipe nationale.
(et en France, c'est pas ça qui manque des bons gardiens !)
En même temps, on a tout à fait le droit de ne pas apprécier les méthodes ou même le sélectionneur lui-même.
Une équipe nationale ce n'est pas un club, on y va pas parce qu'on aime la personne qui la dirige, on y va parce qu'on a envie de porter les couleurs de son pays et qu'on a envie qu'il soit bien représenté. Dans ce sens là, Pires a tout à fait eu raison de dire ce qu'il pensait de Domenec mais Domenec n'avait par contre pas le droit de l'exclure de l'équipe juste pour cause de différent personnel.
Enfin, ce n'est que mon avis... Je pense que de toute façon, ce n'est pas le retour de Makélélé, Zidane et Thuram qui changera grand-chose aux résultats de l'équipe de France :sweatdrop:.
Il faut donc aussi assumer ses dires.
Ceci dit, Pires n'a pas fait une bonne saison aussi bien en club qu'en sélection.
Zidane: une décision de retour qui relève du "mystique"
lun 08 aou, 18h30
agrandir la photo
PARIS (AFP) - Zinédine Zidane affirme que sa décision de revenir en équipe de France relève de l'"irrationnel" et du "mystique", évoquant "une révélation", "une voix", "une force irrépressible" dans un entretien étonnant à paraître mardi dans le bihebdomadaire France-Football.
"Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu. C'est même irrationnel (...)", débute Zidane, interrogé en Autriche où le Real Madrid est en stage de préparation.
(publicité)
"Une nuit à trois heures du matin, je me suis soudain réveillé et là j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne", raconte le nouveau capitaine des Bleus.
"C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin", poursuit-il.
"Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir (..) Je n'ai jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite, et j'ai eu comme une révélation: j'ai eu soudain envie de revenir aux sources (...). C'est une force irrépressible qui s'est emparée à moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait", précise "Zizou".