Le café des sports

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #150, le 8 Août 2005 à 05:49 »
Il vient donc du Pélopponèse ?

* strangler a appris que tous les noms finissant par "poulos" venaient de là bas.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #151, le 8 Août 2005 à 09:52 »
Pendant ce temps, les Dorrassho (pardon de l'orthographe) et autres rotten (idem) se voient piquer leurs places... ambiance de guerres larvées entre les nouveaux titulaires et le retour des vétérans...

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #152, le 8 Août 2005 à 10:05 »
Ben en meme temps l'objectif doit etre clair : il faut aligner les meilleurs si on veut gagner. Ceux qui ne comprennent pas cela n'ont rien a faire en equipe nationale. Diomede et Lama l'avaient bien compris a l'epoque. Peut etre pas Guivar'ch. Lothar Met ta housse ne l'avais pas compris et ca lui a valut une mise en retraite au plus bas de sa gloire...
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #155, le 8 Août 2005 à 13:59 »
Citation de tinou le 8 Août 2005 à 10:05
Ben en meme temps l'objectif doit etre clair : il faut aligner les meilleurs si on veut gagner. Ceux qui ne comprennent pas cela n'ont rien a faire en equipe nationale.
Alors on est d'accord, il faut virer Domenec et faire revenir Pires dans l'équipe :mdr2:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re : Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #156, le 8 Août 2005 à 14:41 »
Citation de Mister_R_Ouf le 8 Août 2005 à 13:59
Citation de tinou le 8 Août 2005 à 10:05
Ben en meme temps l'objectif doit etre clair : il faut aligner les meilleurs si on veut gagner. Ceux qui ne comprennent pas cela n'ont rien a faire en equipe nationale.
Alors on est d'accord, il faut virer Domenec et faire revenir Pires dans l'équipe :mdr2:.
Pires, qui au passage risque de partir jouer en Turquie suite à un désaccord avec les dirigeants d'Arsenal. Pires qui faut il le rappeller a plus que déçu dans ses derniers matches en équipe de France  :thumbdown2:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #157, le 8 Août 2005 à 15:19 »
À ce moment là, on peut aussi le dire de la plupart des membres de l'équipe de France.
On ne peut que citer les cas Henry et Barthez s'il faut... Le premier qui n'est pas fichu de marquer le moindre but durant des matchs et des matchs (et jusqu'à preuve du contraire, un attaquant de pointe qui ne marque pas ne sert à rien) et un autre qui est larguement en perte de vitesse depuis des années et qui aurait dû être remplacé depuis tout ce temps par des gardiens bien meilleurs (et en France, c'est pas ça qui manque des bons gardiens !) et bien plus réguliers :harhar:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #158, le 8 Août 2005 à 15:36 »
Citation
(et en France, c'est pas ça qui manque des bons gardiens !)
Porato?

Non serieux je ne suis plus du tout le foot, je ne connais pas les bons gardiens de but. Qui verrais tu a cette fonction?

Et si on naturalisait Casillas?
"Honey badger don't care"

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #159, le 8 Août 2005 à 15:44 »
On pourrait demander à Baia de devenir français, vu qu'il n'est même plus premier gardien à Porto :mdr2:.

En bons gardiens, il y a tout bêtement Coupet (Lyon), Winbée (Metz), Landreau (Nantes) et certainement d'autres qui font des saisons aussi bonnes que ceux-ci.
Je trouve quand même que l'école des gardiens de but français reste encore aujourd'hui la meilleure du monde de part la régularité avec laquelle elle forme un grand nombre de gardiens très bons.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #160, le 8 Août 2005 à 15:53 »
Mister ---> Oui, mais tous les joueurs que tu cites on fait de bonnes saisons en club, à l'exception de...Pires. Et puis, même si Pires n'a pas fait mieux ou pire que les autres, il a quand même chié dans les bottes du sélectionneur.

Tinou ---> La grèce aussi est dans les choux pour la qualification 2006 ?  :mouais:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #161, le 8 Août 2005 à 16:03 »
En même temps, on a tout à fait le droit de ne pas apprécier les méthodes ou même le sélectionneur lui-même.
Une équipe nationale ce n'est pas un club, on y va pas parce qu'on aime la personne qui la dirige, on y va parce qu'on a envie de porter les couleurs de son pays et qu'on a envie qu'il soit bien représenté. Dans ce sens là, Pires a tout à fait eu raison de dire ce qu'il pensait de Domenec mais Domenec n'avait par contre pas le droit de l'exclure de l'équipe juste pour cause de différent personnel.

Enfin, ce n'est que mon avis... Je pense que de toute façon, ce n'est pas le retour de Makélélé, Zidane et Thuram qui changera grand-chose aux résultats de l'équipe de France :sweatdrop:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #162, le 8 Août 2005 à 16:23 »
Citation de Mister_R_Ouf le 8 Août 2005 à 16:03
En même temps, on a tout à fait le droit de ne pas apprécier les méthodes ou même le sélectionneur lui-même.
Il faut donc aussi assumer ses dires.
Citation
Une équipe nationale ce n'est pas un club, on y va pas parce qu'on aime la personne qui la dirige, on y va parce qu'on a envie de porter les couleurs de son pays et qu'on a envie qu'il soit bien représenté. Dans ce sens là, Pires a tout à fait eu raison de dire ce qu'il pensait de Domenec mais Domenec n'avait par contre pas le droit de l'exclure de l'équipe juste pour cause de différent personnel.
Ceci dit, Pires n'a pas fait une bonne saison aussi bien en club qu'en sélection.
Citation
Enfin, ce n'est que mon avis... Je pense que de toute façon, ce n'est pas le retour de Makélélé, Zidane et Thuram qui changera grand-chose aux résultats de l'équipe de France :sweatdrop:.
Je le pense aussi malheuresement, mais je continue de soutenir cette équipe et à espérer !!
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #163, le 8 Août 2005 à 16:40 »
Citation de Thomas le 8 Août 2005 à 16:23
Il faut donc aussi assumer ses dires.
Et ce, des deux cotés n'est-ce pas :p
C'est pas comme si Doménec était tout blanc dans cette histoire non plus (oui, je n'aime pas Doménec XD).
Citation de Thomas le 8 Août 2005 à 16:23
Ceci dit, Pires n'a pas fait une bonne saison aussi bien en club qu'en sélection.
Ben, en sélection, faut dire qu'on ne le laisse pas jouer, donc forcément, il ne peut pas avoir de bons résultats et à Arsenal je pense juste que c'était un manque de confiance en soit suite aux affaires avec l'équipe de France justement... Je pense que cette année il va se ressassir et nous sortir une bonne saison :yaisse:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #164, le 8 Août 2005 à 18:52 »
Citation
Zidane: une décision de retour qui relève du "mystique"
lun 08 aou, 18h30


agrandir la photo
PARIS (AFP) - Zinédine Zidane affirme que sa décision de revenir en équipe de France relève de l'"irrationnel" et du "mystique", évoquant "une révélation", "une voix", "une force irrépressible" dans un entretien étonnant à paraître mardi dans le bihebdomadaire France-Football.

"Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu. C'est même irrationnel (...)", débute Zidane, interrogé en Autriche où le Real Madrid est en stage de préparation.

(publicité)
 "Une nuit à trois heures du matin, je me suis soudain réveillé et là j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne", raconte le nouveau capitaine des Bleus.

"C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin", poursuit-il.

"Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir (..) Je n'ai jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite, et j'ai eu comme une révélation: j'ai eu soudain envie de revenir aux sources (...). C'est une force irrépressible qui s'est emparée à moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait", précise "Zizou".
:oo:
 
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel