Saint Seiya - Hades, Sanctuary (PS2)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #105, le 1er Août 2006 à 13:43 »
Bon, je crois que j'ai parlé trop vite concernant les persos disponibles  :sweatdrop: Il semblerait que finalement, le jeu en comportera plus que prévu:

http://www.cavzodiaco.com.br/index.asp?PaginaLink=ExibirNoticia&Noticia=2618

D'après ce que j'ai compris avec le traducteur google, StS Hadès comprendra au total 49 personnages :yes: Outre ceux déjà énoncés plus haut, 4 nouveaux ( dont 2 vraiment nouveaux  :whistling2: ) auraient été confirmés, il s'agit de:

-Shiryu avec l'armure de la Balance
-Hyoga avec l'armure du Verseau
-Eaque du Garuda
-Minos du Griffon

Ce qui nous amène à environ 35 persos ( en comptant les doublons/triplons ), pour les 14 restants, c'est le mystère total... M'enfin on peut quand même raisonnablement penser qu'il y aura plusieurs vrais spectres dans le lot  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #106, le 1er Août 2006 à 14:01 »
Bah, si le jeu couvre aussi le Meikai (vu que Minos et Eaque sont présents), on peut ajouter :

- Gigant du Cyclope (pas sûr de l'ortho'), Myu du Papillon, Niobé de-je-ne-sais-plus-quoi et le Ver parmi les spectres de seconde zone dans le Junikyu.

- Pharao, Charon, Rune, le Scarabée, Lycaon, Queen, Gordon, Sylphide, Rock dans le Meikai.

On peut ajouter Orphée et on a les quatorze restant  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #107, le 1er Août 2006 à 14:03 »
Pour étoffer leur mode scénario, la présence des autres spectres (ceux qui sont énoncés dans l'article) ainsi que celle d'Orphée semblent indispensable .... reste ensuite à savoir s'il ont l'intention d'étendre le scénario jusqu'au combat final contre Hadès ... ^^

En tout cas il me plait déjà bien plus comme ça ce jeu .. ;)

Edit : grillé par èphebè ;)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #108, le 1er Août 2006 à 14:05 »
Ah j'oubliais, je verrais bien Zelos et Markino en persos bonus  :yahou:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #109, le 1er Août 2006 à 14:06 »
Ils sont bien cités dans les viennent ensuite ... donc on peut s'attendre au pire ...  :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #110, le 1er Août 2006 à 14:10 »
Citation de Amnounet le 1er Août 2006 à 14:03
reste ensuite à savoir s'il ont l'intention d'étendre le scénario jusqu'au combat final contre Hadès ... ^^
Ben apparemment, le scénario s'étendra de l'OAV 1 du Jûnikyû à l'OAV 6 du Meikai ( cf. ici )
Citation
¿Qué parte de la saga Hades recrea este videojuego? ¿Habéis contado con algún otro personaje de otros capítulos?

El juego está centrado en la última saga de Saint Seiya, el Hades, que se divide en dos grandes capítulos. Tiene lugar entre el inicio del Chapter Sanctuary y el final de la primera mitad del Chapter Inferno, que es donde actualmente se ha detenido el anime que se está emitiendo en Japón. En total suman 13 capítulos del Santuario y los 6 de la primera parte del Inferno.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #111, le 1er Août 2006 à 14:13 »
Ce serait un découpage pour le moins étrange scénaristiquement parlant, je trouve  :sweatdrop:

Yaya dans les choux, Shun possédé, Shaka et Athéna bloqués en haut de leur falaise ( :mdr: ), Shiryu et Hyuga qui laisse Canon et Ikki seuls face aux trois juges...

Bof bof...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #112, le 17 Août 2006 à 00:35 »
Vu sur Cyna, de nouvelles images tirées du site d'Atari Grèce:

http://www.gr.atari.com/index.php?pp=screenshots&type=product&id=335&screenshotID=1928&popup=1#

Rien de bien intéressant, excepté ceci:



Il semblerait que le jeu s'attache plus à suivre la trame du manga que celle des OAV ( donc exit les Yayaries des OAV 7 et 13?  :yes: ) et qu'on ait droit aux 3 juges en guise de boss ( les 3 derniers combats du mode story seraient donc Kanon vs Rhadasse, Ikki vs Aiacos et Hyoga vs Minos )


Posté: Lundi 14 Août, 00:14:21

Vu sur cyna encore, une vidéo d'un combat Minos/Orphée:

http://rapidshare.de/files/29616571/saint_seiya_hades.wmv

En regardant cette vidéo, on constate que:

-ça a l'air un chouia plus fluide que le premier ( je dis bien "un chouia" hein )
-on retrouve des musiques du 1er jeu ( donc une fois de plus exit les compos de Yokoyama )
-le décor du Mur des Lamentations fait très vide et très moche, par contre le thème musical est pas mal, bien pêchu, j'aime assez.

Sinon rien à voir avec cette vidéo, mais d'après DarkSaga ( sur cyna toujours ), la trame du jeu suivra bel et bien celle du manga plutôt que celle des OAV ( donc Shiryu se retrouve seul pendant la double AE, les bronzes n'affrontent plus Rhadie au château d'Hadès, etc. ).
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #113, le 17 Août 2006 à 08:17 »Modifié le 17 Août 2006 à 08:29 par ubaj
Citation de Aioriaiszebest le 17 Août 2006 à 00:35
Sinon rien à voir avec cette vidéo, mais d'après DarkSaga ( sur cyna toujours ), la trame du jeu suivra bel et bien celle du manga plutôt que celle des OAV ( donc Shiryu se retrouve seul pendant la double AE, les bronzes n'affrontent plus Rhadie au château d'Hadès, etc. ).
Le retour de Valentine and co?

Edit: j'ai vu la vidéo, et je suis vraiment pas emballé... Ca fait vraiment trop Dragon Ball. Les persos sont toujours aussi raides, on dirait du Toshinden.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #114, le 17 Août 2006 à 13:26 »
Rooooooooooooooh, spô gentil du tout ça ( Toshinden j'ai le 1 sur PSOne et c'est clair que c'est d'une raideur pas possible ce truc )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #115, le 17 Août 2006 à 13:30 »
tu as rale  :mrgreen:
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #117, le 17 Août 2006 à 13:45 »
C'est quand même vrai que c'est assez medrique.

C'est le même que le 1, avec de nouvelles textures de persos...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #118, le 17 Août 2006 à 15:15 »
Et comme si on avait pas assez des bronzes V2/V3/gold/V4312X'Wç, paraît que ceux qui ont une sauvegarde du premier jeu pourront en sus utiliser les bronzes avec leur skin V1... mais c'est formidable ça!
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #119, le 17 Août 2006 à 16:40 »
Il a raléééééééééééééééééééééé  :yahou:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."