Saint Seiya - Hades, Sanctuary (PS2)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #90, le 27 Juillet 2006 à 17:24 »
J'ose quand même espérer que cette suite réalisera de moins bons scores de ventes que le premier... :unsure: Là ils n'ont plus l'excuse du "c'est notre premier jeu m'sieudames, on fera mieux la prochaine fois", donc normalement de nombreux déçus par le premier passeront leur chemin, donc si ça se vend aussi bien voire mieux que le 1, ce sera vraiment à n'y rien comprendre  :oo:

Posté: Jeudi 27 Juillet, 16:35:10

Une vidéo postée par DarkSaga sur Cyna:

http://video.tiscali.it/Videogames/Sony/I_Cavalieri_dello_Zodiaco:_The_Hades/Trailer_Gameplay.movie

"Eveil maximal"... mais lol quoi :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #91, le 28 Juillet 2006 à 16:37 »


*vue sur Animecdz*

Ma foi, elle n'est pas si moche que ça, la jaquette. :)

Même si le Yaya donne vraiment envie qu'on lui foute des baffes...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #92, le 28 Juillet 2006 à 16:49 »
Je rêve ou y'a marqué "Bandaï Namco"? Punaise, le nom de Namco qui nous a émerveillés avec SC3 va être associé à cette bouse, c'te honte  :pleure:
Citation de FinalBahamut le 28 Juillet 2006 à 16:37
Même si le Yaya donne vraiment envie qu'on lui foute des baffes...
Bah comme d'hab' quoi  :whistling2: Sinon la jaquette est pas mal, à trois détails près: le Yaya tête-à-claques donc, mais aussi le visage d'Ikki ( enfin surtout le nez ) et la boule de glace de Camus qui ressemble à rien  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #93, le 28 Juillet 2006 à 18:11 »
J' ai vu des images, il a l' air nul ! :jap:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #94, le 28 Juillet 2006 à 18:50 »
Il a seulement l'air? Je ne ferais pas critique de jeux videos a ta place. :sweatdrop:
Bref, c'etait Kamen en pleine crise de flood.
永遠に、あなたのモノ・・・

clad

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 32
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #95, le 28 Juillet 2006 à 22:23 »
Le graphisme est il votre seul critère ? Le nombre de persos aussi?

Je trouve les graphismes non extraordinaire mais correct, de plus j’attache plus d’importance à la mise en scène de l’histoire (que j’ai beaucoup aimé dans le 1) et au game play (que j’ai aussi apprécié).

Revivre l'histoire des 13 oav par le biais d'un petit jeu vidéo sans prétention me convient.

Saint seiya c'est pas DBZ, y a pas la même demande donc pas les mêmes moyens.

J’attends de jouer au jeu pour me faire une opinion personnelle, le 1 m'avez déjà beaucoup plus, le 2 ne pourra être que mieux.

Bon de toute façons je défend une cause perdu :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #96, le 28 Juillet 2006 à 22:32 »
Dans l'absolu, le nombre de persos est correct, seulement chez Dimps ils ont joué les feignasses, hop on zappe Asgard et Poséidon pour adapter directement Hadès, comme ça hop on récupère tous les persos et les décors du 1er et on se casse pas la nénette... Ils te collent chaque bronze en 2 exemplaires ( 3 pour Yaya... ), par contre pour des persos inédits comme les vrais spectres ou les silvers renégats on peut se brosser...
C'est pas un nouveau jeu, c'est un remix à peine amélioré du premier, en bref du foutage de gueule à l'état brut :thumbdown2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

clad

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 32
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #97, le 28 Juillet 2006 à 22:43 »
Oui c’est sur que vu comme ça…
Mais pour l’instant personne n’a encore eu le jeu en entier ? Donc je pense qu’il faut peut être pas trop s’avancer.

Cependant vu que le jeu a été fait en moins d’un an, ton résonnement ce tien mieux.
Rapidité=bâclage ou reprise d’éléments existant puis rajout de quelques nouveautés niveau gameplay.

Mais je ne juge pas plus avant la version finale.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #98, le 29 Juillet 2006 à 09:12 »
Clad, je crois qu'en fait tu touches juste ;)

Je pense que ceux qui, comme toi, ont aimé le premier pour telles ou telles raisons, devraient aussi apprécier le second volet.
Et à l'inverse, ceux qui ont été rebutés par tel ou tel aspect du jeu ne risquent a priori pas de se réconcilier avec "Saint Seiya 2".

Maintenant, je comprends ton point de vue puisqu'il y a quinze ans, je m'éclatais bien avec "Les chevaliers du zodiaque - la légende dorée" sur NES qui pourtant n'était vraiment pas ce que l'on peut appeler un foudre de guerre :mdr:

Enfin bref, on ne risque visiblement pas d'être surpris par ce second volet si l'on se fie à ce que l'on sait, dans un sens comme dans l'autre  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #99, le 29 Juillet 2006 à 09:28 »
Clair que si tu veux apprécier ce jeu, il ne faut surtout pas se dire que c'est un jeu de baston tant la technicité du premier sur ce point était mauvais. Mais si on le prend comme un jeu Saint Seiya, là il gagne tout son intérêt.

J'ai acheté le premier (mais j'ai attendu qu'il soit au prix platinum parce qu'il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties) et je suis content de mon achat car je savais que c'était un jeu Saint Seiya que j'achetais et que j'ai été content de retrouver au delà de la mise en scène dans l'univers Saint Seiya, une vraie immersion tant les clins d'oeil à la série sont nombreux et cohérents entre eux.

Je trouve aussi dommage que Asgard et Poseidon aient été zappés, mais je comprends qu'il faille coller le plus possible à l'actualité, mais j'ai quand même l'espoir de trouver dans les persos cachés du second volet (qui ne nous ont pas été dévoilés encore) quelques god warriors ou mariners.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #100, le 29 Juillet 2006 à 13:14 »
Citation de Amnounet le 29 Juillet 2006 à 09:28
mais j'ai quand même l'espoir de trouver dans les persos cachés du second volet (qui ne nous ont pas été dévoilés encore) quelques god warriors ou mariners.
Hmm, sans vouloir être pessimiste, là je crois que "tu peux t'brosser Martine :kaola:" Sont même pas fichus d'inclure des persos vraiment inédits comme Myu & co, c'est pas pour nous mettre des persos d'une partie qu'ils ont sciemment zappée...  :sweatdrop:

( m'enfin avec du bol, on aura encore droit aux 3 boîtes de conserve avec leur magnifique et dévastateur ouragan d'acier  :yes: :ptdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #101, le 29 Juillet 2006 à 14:51 »
Je sais pas si ils jouent les feignasses. Je suis persuadé que le jeu va sans doute arrivé chez nous en même temps que les ovas, c'est un coup de marketing sans faille. On dirait presque que le jeu à été réalisé pour notre "cas" à nous. Vu que le jeu ne montre pas des personnages du Meikai-Hen.

Enfin certes le produit n'est pas terminé, mais honnêtement à ce stade là ... Je ne me ferais pas trop d'illusions. C'est peut être méchant de dire ça, mais j'ai pas envie que ce genre de jeux marche au détriment de bons jeux  moins commercial.

Chacun son truc de toute manière.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #102, le 29 Juillet 2006 à 20:52 »
Citation de Kamen le 28 Juillet 2006 à 18:50
Il a seulement l'air? Je ne ferais pas critique de jeux videos a ta place. :sweatdrop:
Bref, c'etait Kamen en pleine crise de flood.
Pourquoi j' ai besoin d' avoir ta science sinon je ne peux pas faire la moindre remarque ? :)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #103, le 29 Juillet 2006 à 21:30 »
(nan nan, il est juste ultra-mauvais tout simplement. :sweatdrop: Il n'a pas que l'air, mais aussi la chanson).
PS : c'est dur de saisir en etant borgne.
永遠に、あなたのモノ・・・

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #104, le 29 Juillet 2006 à 22:54 »
Citation de Kamen le 29 Juillet 2006 à 21:30
(nan nan, il est juste ultra-mauvais tout simplement. :sweatdrop: Il n'a pas que l'air, mais aussi la chanson).
PS : c'est dur de saisir en etant borgne.
no comment. :jap: