Transformers, more than meet the eyes !
Naruto »

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #420, le 26 Septembre 2007 à 16:14 »
Citation de Kamen le 26 Septembre 2007 à 15:57
Votre topic de tordus uniquement avec des photos de petasses a gros seins? Je pensais qu'il etait reserve a vos images de poupees gonflables. Et meme pas sur que Meg le lise.
Ah, non, c'est sur... Je n'y vais jamais a vrai dire... Parce que bon, les petasses a gros seins...  :bah:
Citation
Alors que la, c'est son topic a elle, donc je suis sur qu'elle le verra! Dis-moi donc, Meg cherie, quel est ton avis? :)
Mon avis:  :exite: :exite: :exite:
Je vais le rajouter dans ma liste au Pere Noel (apres le Skywarp Masterpiece...): http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=tak10712&mode=retail  :hypocrite:

"The writer of this description must reluctantly concede the fact that this Skywarp appears to be possibly more impressive than the MP-03 Starscream."

Bon, je me refais une petite serie: :exite: :exite: :exite:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #421, le 10 Octobre 2007 à 10:53 »
Citation de Megara le 26 Septembre 2007 à 16:14
Citation de Kamen le 26 Septembre 2007 à 15:57
Votre topic de tordus uniquement avec des photos de petasses a gros seins? Je pensais qu'il etait reserve a vos images de poupees gonflables. Et meme pas sur que Meg le lise.
Ah, non, c'est sur... Je n'y vais jamais a vrai dire... Parce que bon, les petasses a gros seins...  :bah:
FAUX ! Il y a même des voitures (pour embarquer des pétasses à gros seins) et des mecs déguisés super classe (pour épater les pétasses à gros seins).

Non mais alors...

D's©
Posted on: Wednesday 26 September 2007, 16:52:00
Encore un jouet Optimus Prime

D's©
Posted on: Wednesday 10 October 2007, 10:43:19
Les decepticon, le retour ?

D's©

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #422, le 10 Octobre 2007 à 11:39 »
L'article semble dire que c'est un "faux scenario officiel". En tout cas, c'est sur, cela tient du fan service pour fan boys (et fan girls, faut pas les oublier, les fan girls! :coucou:). La dynamique entre Soundwave/Megatron/Starscream me rappelle en effet furieusement les BD éditées par Dreamworks, voir même quelques fanfics de G1, où Soundwave tente de réanimer Megatron...  :P
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #424, le 12 Avril 2008 à 12:47 »
Argh, Hasbro a sorti un nouveau Starscream Masterpiece aux couleurs de G1...  :w00t2:






Ne pas craquer, ne pas craquer  :wallbash:

 :pleure:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #426, le 1er Mai 2008 à 14:23 »
Chere Meg, j'ai decouvert par hasard qu'il y a eu une serie/des episodes ou les Transformers rencontraient... les GI-Joe? :peur: Tu peux m'en dire plus, si tu es au courant? (ils combattraient meme un double du Commandeur Cobra dans un episode).
永遠に、あなたのモノ・・・

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #427, le 2 Mai 2008 à 18:03 »
Citation de RoiLion.com le 13 Avril 2008 à 03:57
Ah oui en effet il a la classe :)

Il n'y a que lui dans la serie ?
Dans la série "Masterpiece", on trouve: Megatron, Optimus Prime et Skywarp. J'espère que d'autres suivront aussi  :w00t2:
Un aperçu de la série: http://www.bigbadtoystore.com/bbts/menu.aspx?menu=14&category=22
Citation de Kamen le 1er Mai 2008 à 14:23
Chere Meg, j'ai decouvert par hasard qu'il y a eu une serie/des episodes ou les Transformers rencontraient... les GI-Joe? :peur: Tu peux m'en dire plus, si tu es au courant? (ils combattraient meme un double du Commandeur Cobra dans un episode).
Autant que je sache, le seul cross-over TF/GI-Joe, c'était en BD (édité par IDW, en 2003). Je n'ai jamais entendu parlé d'une série animée par contre.  :unsure:

J'ai pu récupéré les 12 premiers épisodes de Transformers Animated (la nouvelle série héritée du film, avec un design super moche). Avec un peu de courage, je devrais pouvoir les visionner et en faire un topo.
(mes pauvres yeux!  :pleure: ).
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #428, le 2 Mai 2008 à 18:06 »Modifié le 9 Juin 2008 à 17:12 par Poseidon
à propos de film, le tournage du 2 commence cet été pour une sortie en juillet l'année prochaine  :yahou:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et premières infos...   d'abord des photos de tournage http://transformerslive.blogspot.com/2008/06/more-pictures-from-udvar-hazy.html  dans une espèce d'aéroport...

(mdr la ptite voiture bleue téléguidée sera un robot)

et apparemment  Jetfire (ouéé je l'avais celui là quand j'était ptit :))

 y serait un SR-71 Blackbird   


et bien que l'ayant démoli dans le 1, Jazz sera de retour en Pontiac Solstice   (c'était déja ça dans le 1?)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #429, le 31 Août 2008 à 13:03 »


Une illustration qui devrait plaire à Meg. Je l'ai trouvé en farfouillant sur le site de Klaus scherwinski un dessinateur pour GW. Et il y a pas à dire il fait de belle chose pour GW et Shadow mais aussi transformers avec cet optimus que je trouve pas mal.




pour ceux qui en veulent plus voici le lien
http://www.klausscherwinski.de
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #431, le 31 Août 2008 à 21:52 »Modifié le 31 Août 2008 à 23:59 par Megara
Squekky, j'adore la première!  :w00t2:
Hail Megatron!  :yahou:
Citation de Battou le 31 Août 2008 à 21:08
La gachette de Megatron...  :peur:
:mdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
La polémique parmi les fans (girls) est surtout relative à cette figurine (une réédition spéciale des premières figurines sorties dans les années 80): http://www.miyatoys.com/php/item_pic/TKR782971.jpg. Et comme la série G1 n'en disait pas long quant à l'emplacement de la gâchette lorsque Megatron est en mode robot...  :peur:
Après on se demande d'où vient le yaoi dans TF; Starscream qui presse LA gâchette, tout simplement!  :shifty: (ou qui saute sur Megatron et le cloue sauvagement au sol dans l'un des épisodes de la saison 2  :mrgreen:).
Quand on pense que la série et le jouet étaient destinés aux gosses.  :whistling2:

Je vous rassure, dans la version Masterpiece, la gâchette se trouve dans les mollets de Megatron.  :P
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #434, le 6 Septembre 2008 à 07:12 »
Allez le second opus est lancé et les journées de tournage ont commencé. Donc que nous recerves sur deuxieme volet des aventures des majorettes croisé avec des gundams.

Tout d'abord le titre, attention à dire avec une voix forte et rocailleuse, la revenche des déchus. Donc aurions nous du Starscream à la tétes des vilains pas bô ( Meg pas baver, pas baver), ou alors un Megtron plus fort que jamais qui arrive à la tuer la mort. Pour le moment rien à filtrer on sait juste que non pas Megatron mais Megan Fox tient à ses pectoraux  :yes: comme le montre le liens suivant. Mais bon ca c'est pour les fan boys.

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/t/r/a/transformers2_20.jpg/

L'autre image qui a filtre et celle du heros tête à claque qui au vu de cette image à bien morflé. D'apres Michael Bay il veut que ce second épisode soit plus apocalyptique et plus rentre dedans. Bref on verra, on a encore un an à patienter.





J'oubliais la première video du tournage qui montre le ton

You're pretty when i'm drunk.