Vos découvertes Anime / Manga

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #480, le 25 Mars 2007 à 09:58 »
Citation de yuto le 25 Mars 2007 à 00:44
Citation de Aladfal le 24 Mars 2007 à 14:06
Je suppose que ce genre d'amalgame aide certains à se sentir plus intelligents et mieux dans leur peau...grand bien leur fasse. :mdr:
Ah si seulement ça pouvait être vrai me concernant. Au fait tu me visais ?
Non, il ne te visais pas ^^

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #481, le 25 Mars 2007 à 15:16 »
un trailer de Versailles no Bara le retour de la mort pris sur telephone portable lors du Tokyo Anime Fair 2007 :


Joli mais.... froid. (cégé partout, oué oué !!  :wacko:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #482, le 25 Mars 2007 à 15:40 »
Genre t'aimes plus les "Caygé" toi... Mémé à moustache ! :o
En tout cas, j'ai hâte de voir ça. C'est joliment designer et animé, encore un anime qui "sort de l'ordinaire" dans cette époque de pre-formatage.
Tiens c'est visiblement "YOSHIKI" l'ex du groupe X Japan qui s'occupe des musiques, assez surprenant.   ^^
Par contre, j'ai pas vu d'Inoue crédité, j'espère pour lui que le pauvre garçon ne recevra pas des critiques acerbes de fans japonais en chaleur pour son premier film comme Hayama sur Jojo.  :sweatdrop:
Par contre, la dernière phrase à l'air assez drôle... "Toi qui est maintenant adulte (ou "grand" grâce à ton Nesquick ! :o) , Au fond de toi , patatipatata, etc...." j'arrive pas à lire la fin de la phrase, tinou ?  :unsure:
Ca se destine clairement à un public de nostalgique, pas vraiment à la nouvelle génération.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #483, le 25 Mars 2007 à 16:00 »
Arion sur le blog de Nao :
Citation
Shinzô Yuki à la direction artistique, Michiko Yokote au scénario
On retrouve le chara-design de la série, ça fait très plaisir :yaisse:

D's©

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #484, le 25 Mars 2007 à 16:06 »Modifié le 25 Mars 2007 à 16:10 par titi
Citation de Battouman! le 25 Mars 2007 à 15:16
un trailer de Versailles no Bara le retour de la mort pris sur telephone portable lors du Tokyo Anime Fair 2007 :


Joli mais.... froid. (cégé partout, oué oué !!  :wacko:)
C'est très  beau (couleur ,graphisme)et assez froid dans l'ambiance globale des images  ...
Le peu d'animation vu semble très soigné ...beaucoup de finesse dans les petits mouvements des personnages (et la foule bouge bien  ..faut bien ressentir la révolution! )

Je ne pense pas être deçu graphiquement parlant même si le style graphique me semble bien plus Shojo que la 2ème partie de la série ..

De plus ,sur le blog de Nao ,Arion a dit  qu'au staff on a Shinzô Yuki à la direction artistique, Michiko Yokote au scénario.... ;)
De très bon élements dans le staff ( des membres du Junikyu ) ...

Inoue était à la base dans le projet (réalisateur?)...J'espère que celà sera encore le cas ...
Celà pourait être un facteur qui permettrait d'avoir un très bon résultat si en plus de son travail de réalisateur ,il se penchait sur les dessins ....
Il est capable de reproduire l'ambiance graphique de l'ancien animé ...

Quoiqu'il en soit ,ca a l'air très beau..et ca reste en continuité avec les couleurs et le travail faits par les anciens characters design

Du fait qu'il n'y a pas de date , Nao se demandait si c'était pas un pilote  :mouais:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #485, le 25 Mars 2007 à 23:48 »
Reste à voir ce que ça donne une fois terminé, car de "beaux dessins" ne font pas tout, hélas.

Je pense pour ma part que ce sera très dur de faire mieux que l'original, je n'ai pas suivi ça en détail mais le seul intérêt serait de couvrir l'histoire sous un autre angle (à la HNK), ou bien d'adapter ce qu'il manquait du manga, car la série ne nécessite pas vraiment d'une remise au goût du jour (et aussi espérer qu'il n'y ait pas trop de CG, un peu pourquoi pas mais bon, les quelques tests CG du Jûnikyû par exemple n'ont rien donné de super...).

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #486, le 26 Mars 2007 à 00:33 »
Citation de Damien le 25 Mars 2007 à 09:58
Citation de yuto le 25 Mars 2007 à 00:44
Citation de Aladfal le 24 Mars 2007 à 14:06
Je suppose que ce genre d'amalgame aide certains à se sentir plus intelligents et mieux dans leur peau...grand bien leur fasse. :mdr:
Ah si seulement ça pouvait être vrai me concernant. Au fait tu me visais ?
Non, il ne te visais pas ^^
Euh, t'es bien gentil Damien, mais si tu pouvais éviter de répondre à ma place à l'avenir... :sweatdrop:
Yuto étant à l'origine de la phrase incriminée, oui je le visais...un peu à l'aveuglette puisque ne le connaissant guère certes, mais je le visais...désolé si je suis plus ou moins tombé juste... ^^
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #488, le 28 Mars 2007 à 00:49 »
Le problème c'est que la video qui a été diffusé sur Versail no Bara n'est qu'un film pilote, et absolument pas une bande annonce...

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #489, le 28 Mars 2007 à 01:01 »
Citation de Diablos le 28 Mars 2007 à 00:49
Le problème c'est que la video qui a été diffusé sur Versail no Bara n'est qu'un film pilote, et absolument pas une bande annonce...
c'était pas qu'une hypothèse de Nao ,ça? :mouais:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #490, le 28 Mars 2007 à 03:32 »Modifié le 28 Mars 2007 à 04:10 par Diablos
Citation de titi le 28 Mars 2007 à 01:01
Citation de Diablos le 28 Mars 2007 à 00:49
Le problème c'est que la video qui a été diffusé sur Versaille no Bara n'est qu'un film pilote, et absolument pas une bande annonce...
c'était pas qu'une hypothèse de Nao ,ça? :mouais:
Bah écoute, il y a de grandes chances qu'il ai raison... Même si j'aurais pas du dire avec autant de certitude qu'il s'agit d'un film pilote  :sweatdrop:


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #491, le 28 Mars 2007 à 23:04 »
Bon alors Berserk... j'avoue quand même tomber de haut.

Il y'a ces 3 derniers épisodes qui non seulement font "cheveu sur la soupe tellement c'est mal amené", mais qui frise par moment le grand guignolesque avec une touche de sous Urotsukidôji... à cause du pseudogore saixuail, à cause des monstres plus risibles qu'effrayants (et je ne parle pas des 4 rois...), bref j'ai vraiment eu du mal à entrer dans ce qui se voulait être un partage en couille intégralement jouissif. On me répondra "la faute à l'anime", le manga est mieux fait.

Bref si Gungrave part de la même idée, la transition mafia-Necrolyze est tout de même mieux amené.

ça mis à part donc ça reste pas mal, en particulier le personnage de Grif', j'ai pris un sacré coup derrière la nuque quand j'ai vu ce qui lui est arrivé, surtout vu que j'aimais beaucoup le perso. ça donne plus de volume à ses sentiments pour Gatts qui jusqu'alors jouait sur les faux semblants "Toi être ma chose mais je t'aime bien quand même". Bref, j'ai bien aimé le personnage ainsi que son évolution (même à la toute fin).

Voila, demi déception... à voir ce qu'il en sera pour le manga.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #492, le 28 Mars 2007 à 23:33 »
Citation de Battouman! le 28 Mars 2007 à 23:04
Bon alors Berserk... j'avoue quand même tomber de haut.

Il y'a ces 3 derniers épisodes qui non seulement font "cheveu sur la soupe tellement c'est mal amené", mais qui frise par moment le grand guignolesque avec une touche de sous Urotsukidôji... à cause du pseudogore saixuail, à cause des monstres plus risibles qu'effrayants (et je ne parle pas des 4 rois...), bref j'ai vraiment eu du mal à entrer dans ce qui se voulait être un partage en couille intégralement jouissif. On me répondra "la faute à l'anime", le manga est mieux fait.
Normal, il se passe beaucoups de choses déja avant le flashback, en plus de ça c'est tellement découpé entre la libération de Griffith et le festin qu'il est tout a fait normal qu'on trouve que c'est mal amené.
Citation
ça mis à part donc ça reste pas mal, en particulier le personnage de Grif', j'ai pris un sacré coup derrière la nuque quand j'ai vu ce qui lui est arrivé, surtout vu que j'aimais beaucoup le perso. ça donne plus de volume à ses sentiments pour Gatts qui jusqu'alors jouait sur les faux semblants "Toi être ma chose mais je t'aime bien quand même". Bref, j'ai bien aimé le personnage ainsi que son évolution (même à la toute fin).
Ses sentiments, même moi qui ai lu le manga j'arrive pas à les comprendre... En fait chacun peut se faire son idée.
Citation
Voila, demi déception... à voir ce qu'il en sera pour le manga.
En toute logique, tu vas trouver le manga meilleur et bien mieux construit dans l'intrigue que l'anime qui n'est en définitive qu'un moyen de se faire une idée sur l'histoire générale.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #493, le 28 Mars 2007 à 23:48 »
Cela dit, même si j'ai bien été sur le cul et que j'aimais beaucoup Griffith, je trouve aussi que c'est pas non plus la série du siècle comme beaucoup le pensent, que ce soit ici ou parmi mon entourage. C'est original, mais ça mise beaucoup sur le gore sexuel, et le manga une fois dépassé le flashback, c'est assez lent dans l'intrigue je trouve, on s'éparpille beaucoup.

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464