Vos découvertes Anime / Manga

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #375, le 4 Janvier 2007 à 12:18 »
J'ai vu avec Luna le début de la série et ai feuilleté le manga, et c'est plutot pas mal. Pas ma tasse de thé, mais interessant et bien fichu.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #377, le 4 Janvier 2007 à 17:06 »
Soirée découverte anime science fiction sur Game One ce soir à partir de 20h35 avec les pilotes de :

- Karas
- Ergo Proxy
- Texhnolyze

J'annonce ça car Battou parlait de cette dernière série.
Je jetterai un oeil car je n'ai aucune idée de ce que tout ça peut bien valoir.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #378, le 4 Janvier 2007 à 17:19 »
Ouais j'ai vu la pub...
Txhnolyze, j'avais acheté le first DVD japonais à l'époque du Hades Jûni-kyû, et voilà quoi...  :sweatdrop:
Karas, comme toute les animes Tatsunoko (mise à part Soul Taker) j'adooooooore, c'est d'la bombe.  :peur:
Par contre Ergo Proxy, depuis le temps qu'on m'en parle... J'aimerai voir.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #379, le 4 Janvier 2007 à 17:22 »
C'est con que ma Neuf TV ne soit pas encore activée...
Sinon :
- Karas = Claque visuelle dans ta gueule. A ne pas regarder si tu as une TV 36cm son mono.... hélas, c'est tout, l'histoire est complètement creuse (enfin pour les 2 OAVs que j'ai vu).
- Ergo Proxy = Thriller Cyber Punk façon Ghost in the Shell
- Texnolyze = Truc complètement barré à l'ouest, j'adore (enfin surtout le premier épisode réalisé sous halucinogènes)  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #380, le 4 Janvier 2007 à 17:28 »
Citation de Battouman! le 4 Janvier 2007 à 17:22
C'est con que ma Neuf TV ne soit pas encore activée...
Grave... Moi la Freebox est à quelques mètres mais bon le soir, tout le monde est là et je ne suis pas chez moi.  :sweatdrop:
Y a pas un moyen de regarder le contenu TV de sa freebox sur le PC ? On est obligé de passer par le câble péritel ?
Citation
Sinon :
- Karas = Claque visuelle dans ta gueule. A ne pas regarder si tu as une TV 36cm son mono.... hélas, c'est tout, l'histoire est complètement creuse (enfin pour les 2 OAVs que j'ai vu).
Claque visuel, normal on parle de la Tatsunoko... Un studio légendaire qui a sortie de son école des prodiges comme...
(cliquez pour montrer/cacher)
Suda.  :classe:
Citation
- Ergo Proxy = Thriller Cyber Punk façon Ghost in the Shell
Mais sinon c'est bien ? Parceque ça me donne vraiment envie moi, le chara-design me plait pas mal, et l'ambiance à l'air assez travaillé.
Citation
- Texnolyze = Truc complètement barré à l'ouest, j'adore (enfin surtout le premier épisode réalisé sous halucinogènes)  :mdr:
C'est également l'impression que j'ai eu quand j'ai reçu mon DVD.  :mdr: D'ailleurs je l'ai toujours... Mais où?  :unsure:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #381, le 4 Janvier 2007 à 17:53 »Modifié le 4 Janvier 2007 à 17:56 par Aladfal
Citation de Battouman! le 4 Janvier 2007 à 17:22
- Karas = Claque visuelle dans ta gueule. A ne pas regarder si tu as une TV 36cm son mono...
J'AI une TV 36cm son mono... :sweatdrop:
Citation de Shaka999jp le 4 Janvier 2007 à 17:28
Y a pas un moyen de regarder le contenu TV de sa freebox sur le PC ?
Si, avec un programme style adsltv.
Y'a FreePCvcr aussi.
Perso, j'utilise Vlc-O-Matic mais le site où je l'avais téléchargé n'existe plus.
L'avantage, c'est que tu peux profiter des programmes HD (quand il y en a) sans télé HD mais surtout sans même avoir une Freebox V5 (j'ai une V4).
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #382, le 4 Janvier 2007 à 18:07 »
A priori les versions récentes d'ADSL TV le font. Mais j'ai une TV 70cm sans son et pas HD  :sweatdrop:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #383, le 4 Janvier 2007 à 18:18 »
Le problème c'est qu'il faut une activation Free, et elle se fait sous 24 heures...
Donc cuit pour ce soir.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #384, le 4 Janvier 2007 à 20:49 »
---->Shaka999jp Ergo proxy vas y tu ne seras pas decu ambiance exellente, a la réalisation c'est Shinichiro Watanabe et en guise d'opening Radiohead ^^
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #385, le 4 Janvier 2007 à 21:01 »
Citation de squekky le 4 Janvier 2007 à 20:49
---->Shaka999jp Ergo proxy vas y tu ne seras pas decu ambiance exellente, a la réalisation c'est Shinichiro Watanabe et en guise d'opening Radiohead ^^
C'est pas Watanabe (je sais plus qui sait, celui qui a réalisé Witch Hunter Robin surement) qui réalise mais ce sont en effet les créateurs de Samurai Champoing qui sont aux manettes. Pour Radiohead c'est le générique de fin.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #386, le 4 Janvier 2007 à 21:03 »
Je croyais que c'etait l'opening, j'ai que de vagues souvenir :sweatdrop:. Mais c'est bien Mangaglobe qui est au manette ^^.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-