Ce qui me fait penser que j'ai des pages à lire moua ... :peur:
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #345, le 22 Décembre 2006 à 09:00 »
Amis des champignons hallucinogènes et fans du Meikai de part son côté hautenthico-cheapo-old-school-mal-animé-sans-CG, j'ai trouvé une petite perle : Musashi Gundoh.
Mais plutôt que de vous faire un long discours vla la bête en action :
OP :
ED :
A la façon de Suzumiya Haruhi il semble que la chose soit devenue nouvelle source de délire de quelques animefans comme le prouvent certaines videos :
Le fameux délire Gundamesque :
Et le décrochage de machoire ultime :(cliquez pour montrer/cacher) Chara design..... Masami Suda :sweatdrop:
Euh... Tes poupées ne sont pas mieux animés que Sôten no Ken.
Euh... déja que j'ai un doute niveau fluidité des mouvements (parceque ce que j'ai vu de Souten ne venait carrément pas jouer à côté) mais si tu ajoutes l'anim des vêtements (ouais, les nez sont simples mais les fringues autre chose) des cheveux (effet l'Oreal et non Ptit Dop fixation ultra béton), ajoutés à la dynamique donnent quelque chose de nettement plus naturel et agréable à regarder que l'attaque Hokuto à fourchettes.Citation de Shaka999jp le 26 Décembre 2006 à 09:54 Euh... Tes poupées ne sont pas mieux animés que Sôten no Ken.
T'es quand même vachement lourd avec les fourchettes... C'est le SEUL argument que tu trouves depuis le départ, à croire que ça t'as traumatisé ! mdr Trouve autre chose s'il te plait... Parceque une scène de quelques secondes sur tout l'épisode de 20 minutes qu'on a regardé ensemble c'est peut.