Vos découvertes Anime / Manga

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #346, le 26 Décembre 2006 à 02:03 »
Vouala, on en avait parlé, Atlas était plus qu'intrigué, voici le fameux célébrissime Musashi Gundoh dont j'ai parlé il y'a quelques mois (vive la recherche manuelle, le moteur du fofo n'est carrément pas au point.
Citation de Battouman! le 6 Juillet 2006 à 11:47
Amis des champignons hallucinogènes et fans du Meikai de part son côté hautenthico-cheapo-old-school-mal-animé-sans-CG, j'ai trouvé une petite perle : Musashi Gundoh.
Mais plutôt que de vous faire un long discours vla la bête en action :
OP :


ED :


A la façon de Suzumiya Haruhi il semble que la chose soit devenue nouvelle source de délire de quelques animefans comme le prouvent certaines videos :



Le fameux délire Gundamesque :

Et le décrochage de machoire ultime :


(cliquez pour montrer/cacher)
Chara design..... Masami Suda  :sweatdrop:

Posted on: Tuesday 26 December, 00:58:08
Sinon j'ai pu me faire Rozen Maiden Ouverture... mazette cte délire !  :oo:
Je vais revenir en détail dessus plus tard (time to bed) mais j'ai quand même de la peine pour nos amis Saint Seiyens au mieux obligés, résignés, de se "contenter" de ça alors que quand mes poupées se mettend à faire leur show ça donne ça. Mwa ha ha ha ha ha ha ha.... ha !!
Même chose pour mon Baraki préféré et son Sôten no Ken... j'ai pas d'exemples sous la main mais bon, va pas me dire que c'est dans les normes quand on voit ça. Et en 2006, en série TV niveau animation, on tappe pas encore dans la plus haute partie du tableau.  :coucou:

Ceci était un post 100% troll taquin, mais bon...  :niark:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #347, le 26 Décembre 2006 à 09:54 »Modifié le 26 Décembre 2006 à 12:14 par Shaka999jp
Euh... Tes poupées ne sont pas mieux animés que Sôten no Ken.
Les scènes que tu as filés sont très dynamiques, ça rend vachement bien mais question animation c'est une série TV, point à la ligne.
Par contre le Seiya avec Ralenti Katsumatiens !  :roule:
Posted on: Tuesday 26 December, 09:03:16
EDIT: Et puis bon... Tes p'tites poupées c'est un nez dessiné avec 2 traits et 2 p'tites couettes... Imcomparable avec des types hyper-barraqués bourrés de détails...

EDIT2: Et puis bon dans Sôten no Ken on utilise pas 7 FOIS les mêmes plans(véridique!! J'ai compté la dernière fois avec Battou, KiaN et Ken'oh, le fameux plan en contre-plongé de Pandore...).

EDIT3 : Et puis merde t'es qu'un baraki ! Tu savais très bien que j'allais réagir au quart de tour et moi je tombe dans le panneau comme un con !  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #348, le 26 Décembre 2006 à 11:56 »
J'ai un GROS programme d'anime à regarder durant ces vacances moi :

- Hikaru No Go : Saisons 1 à 3
- Sayuki : saisons 1 & 2
- Chrno crusade
- Galaxy RailWays
- Peace Maker
- Jojo Bizarre Adventures
- la fin de X de clamp
- Heat Guy J
- Last Exile
- Moi qui suis la maintenant
- R.O.D.
- Full Metal Panic
- Louie Rune Soldier

Un ordre à me conseiller ?

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #350, le 26 Décembre 2006 à 12:08 »
Galaxy Railways euh, tu peux regarder les 6 premiers et les 6 derniers, zappe donc le milieu repetitif et donc lassant.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #351, le 26 Décembre 2006 à 12:09 »
je peux que te conseiller

-full metal panic
-Jojo Bizarre Adventures
-Last Exile
-Sayuki
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #352, le 26 Décembre 2006 à 12:22 »
Citation de Shaka999jp le 26 Décembre 2006 à 09:54
Euh... Tes poupées ne sont pas mieux animés que Sôten no Ken.
Euh... déja que j'ai un doute niveau fluidité des mouvements (parceque ce que j'ai vu de Souten ne venait carrément pas jouer à côté) mais si tu ajoutes l'anim des vêtements (ouais, les nez sont simples mais les fringues autre chose) des cheveux (effet l'Oreal et non Ptit Dop fixation ultra béton), ajoutés à la dynamique donnent quelque chose de nettement plus naturel et agréable à regarder que l'attaque Hokuto à fourchettes.

Nico :
- Louie = comédie. A peu près du même tonneau que l'humour City Hunter
- Full Metal Panic! Pas extra mais obligatoire pour enchainer sue Fumoffu?! et The Second Raid qui valent carrément le coup.
- Last Exile : divertissement épique honnète
- R.O.D : autant voir les OAVs chez Dybex. La série a de gros problèmes de rythme (beaucoup trop lent) et de régularité niveau animation (ouesh le premier épisode claque sa mère mais le reste....)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #353, le 26 Décembre 2006 à 12:38 »
Comment passer à coté de Hikaru No Go!!!!! :peur:
Bon 3 coffrets ça fait un paquet d'épisodes, mais j'adore cette série. Bon faut pas chercher un truc qui va à 15 000 à l'heure.

Chnro crusade, c'est pas mal, sans plus. Et Louie assez con, donc j'aime bien.

Par contre Saiyuki, j'accroche pas niveau graphisme... Même si l'histoire semble bien.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #354, le 26 Décembre 2006 à 12:38 »
Citation de Battouman! le 26 Décembre 2006 à 12:22
Citation de Shaka999jp le 26 Décembre 2006 à 09:54
Euh... Tes poupées ne sont pas mieux animés que Sôten no Ken.
Euh... déja que j'ai un doute niveau fluidité des mouvements (parceque ce que j'ai vu de Souten ne venait carrément pas jouer à côté) mais si tu ajoutes l'anim des vêtements (ouais, les nez sont simples mais les fringues autre chose) des cheveux (effet l'Oreal et non Ptit Dop fixation ultra béton), ajoutés à la dynamique donnent quelque chose de nettement plus naturel et agréable à regarder que l'attaque Hokuto à fourchettes.
http://shinnoir3.free.fr/gembloux/ken.avi .  :mdr:
T'es quand même vachement lourd avec les fourchettes... C'est le SEUL argument que tu trouves depuis le départ, à croire que ça t'as traumatisé !  :mdr: Trouve autre chose s'il te plait... Parceque une scène de quelques secondes sur tout l'épisode de 20 minutes qu'on a regardé ensemble c'est peut.  :nono:
Alors maintenant les vêtements ouais... Des jupes... Tout comme les Maîtres chinois de Sôten, rien de bien extra. Et les cheveux ouais... Bof quoi. Du "manga" classique... Moi ça me fait marrer parceque le designer de Sôten est un gars de la nouvelle génération, c'est pas un vétéran, donc tu pourras pas me sortir l'argument "mémé à moustache", l'ombrage qu'il applique sur les cheveux de Kenshirô est identique à celui de tes poupées, c'est un ombrage "new generation" avec des espèces de petites vagues, sans oublier les cheveux de Kenshirô qui gagne en "tignasse", très fins les cheveux maintenant...

Alors oui, Sôten no Ken n'est certainement pas une tuerie. Il y a des scènes très mal foutue que ce soit niveau design/anime, mais d'autres sont vachement bien mieux rendus. Et le niveau global est très honnête pour une série TV, qu'on ne me compare pas ça au Meikai ou à Musashi Gundô c'est n'importe quoi.
Dans Sôten no Ken tout bouge, il y a toujours un soucis du détail même si c'est minime mais c'est très rare d'avoir du "statique" comme sur Musashi ou Seiya, on peut comparer frame par frame si vous voulez ?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #355, le 26 Décembre 2006 à 12:41 »Modifié le 26 Décembre 2006 à 12:46 par Battouman!
Citation de Shaka999jp le 26 Décembre 2006 à 12:38
T'es quand même vachement lourd avec les fourchettes... C'est le SEUL argument que tu trouves depuis le départ, à croire que ça t'as traumatisé !  mdr Trouve autre chose s'il te plait... Parceque une scène de quelques secondes sur tout l'épisode de 20 minutes qu'on a regardé ensemble c'est peut.
Bah c'est un peu le seul épisode que j'ai vu et le seul moment ou ça bouge... spa de ma faute. Le combat de Ken dans l'arrêne chauffée avec la montagne de muscle c'est lequel ?

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #357, le 26 Décembre 2006 à 12:50 »
Roh allez, j'ai pris au pif l'épisode 12 avec l'attaque des balles ralenties et euh... bon, voila quoi.
Par contre le style visuel (enfin charadesign) m'a un peu rappelé du Hayama/Suda.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #358, le 26 Décembre 2006 à 12:56 »
"Mort de rire"  :mdr:
Justement... C'est le retour d'un vétéran. C'est Kiyotoshi Aoi qui l'a designé... Il avait notamment était designer sur pas mal d'épisodes de HNK2 et le tout dernier épisode de la série.
Par contre, cette épisode 12 de Sôten oscille entre le très bon et le médiocre, très bon dans le sens où on a parfois la "force" des dessins d'antan, et des gros plans absoluement magnifiques du petit Tsubata. Par contre, question anime c'est parfois assez en dent de scie, normal l'animation a entièrement été fait en Corée.

J'adooooore le plan final !! (bien dans l'esprit de l'ancienne série)


Oh oui, ancienne série je te préférais aaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaavant ! :o
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746