Skip to main content
Topic: Vos découvertes Anime / Manga (Read 235488 times) previous topic - next topic

Re : Vos découvertes Anime / Manga

Reply #855
J'admets que la flûte à bec est une arme de destruction massive injustement méconnue :o

Mais cette kékétisation de la série prend des allures assez navrantes...

D's©

Reply #856
Purpipurison ai no purison Episode 4 : Eh ben, ça avance vite ! J'ai bien cru que l'épisode allait déborder sur le cliff' de la fin du tome 3 pour boucler l'arc... et puis non. C'est l'une des parties les plus prenantes du manga mais la version animée offre un résultat peu flamboyant.
Spoiler (click to show/hide)

Jikai 5 : Spoiler (click to show/hide)

Sore ga Seiyuu! 4 : La guest-star de l'épisode a joué Cassios et Jango dans Seyar le saint, le narrateur dans Nichijô et Ramenman dans Kinnikuman. Après l'animation (et sa soirée de clôture d'une série) et la web-radio (réalisée au cours de la diffusion de la série), place à la chanson. Car oui, un(e) seiyuu ne fait pas que du doublage (faut être polyvalent-e pour gagner sa vie). A condition de faire attention à sa ligne et d'accepter de porter des habits courts, par exemple. Cette série est très intéressante et traite différents processus d'accès à la notoriété (ou l'inverse si on s'y prend mal) d'un seiyuu.

L'ending :
https://youtu.be/Kw6GhrnV-fQ

D's©

Reply #857
J'ai commencé God eater entre deux nuits de 20 minutes.

Dans la lignée / délire de l'attaque des titans ( avec des passages tout aussi chiant ).
Franchement ca se regarde mais ca manque de trucs foufous :/

J'attends surtout one punch man qui ne devrait pas tarder :yahou: et à l'occaz faudrait que je prennes les dvd wingman aussi.
Vous n'avez aucune passion.

Reply #858
Je viens de regarder One punch one. Ce burnage nawack :fou:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #859
Ah tient il y a Attack on Titan sur netflix, je vais vaguement me laisser tenter...
"Honey badger don't care"

Reply #860

Le mangasse ?

A la base c'était un projet free et pas un truc monté pour être en magazine du coup y'a en fait une liberté dans le grand n'importe quoi mais ca se consolide vraiment par la suite

Reply #861
Prison School, ça existe en anime ?
Je veux bien essayer, mais je ne sais plus lire...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #862

Le mangasse ?

A la base c'était un projet free et pas un truc monté pour être en magazine du coup y'a en fait une liberté dans le grand n'importe quoi mais ca se consolide vraiment par la suite

Nan l'anime.  j'ai vu le premier épisode.

Thom: Damien en parle dans ce même topic
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #863

Le mangasse ?

Nan l'anime.  j'ai vu le premier épisode.

Merde je croyais que ca sortait le mois prochain...

Vite le trouver !!

Reply #864
Je crois que c'était une avant preum et que la diffusion réelle débute dans un mois,  oui.

Reply #865
Vu. Et putain l'animation envoi bien c'était ouf. Pourvu que ça dure !

Reply #866

Prison School, ça existe en anime ?
Je veux bien essayer, mais je ne sais plus lire...

Je ne crois pas que tu en aies besoin...
Et oui, ça existe. Les premiers épisodes ont été diffusés y'a un ou deux mois.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #867

Il est vrai que dans ce premier épisode on avait plus l'impression de voir des enchainements de chapitres "sketches" plutôt qu'un fil rouge narratif. J'espère quand même qu'une histoire de fond ne prendra pas trop de temps à se mettre en place et qu'ils garderont le niveau en matière d'animation.
Le coup de la cravate, c'était quand même bien badass. :o

Reply #868

Il est vrai que dans ce premier épisode on avait plus l'impression de voir des enchainements de chapitres "sketches" plutôt qu'un fil rouge narratif. J'espère quand même qu'une histoire de fond ne prendra pas trop de temps à se mettre en place et qu'ils garderont le niveau en matière d'animation.
Le coup de la cravate, c'était quand même bien badass. :o

L'histoire prend quand même du temps à venir je crois enfin je ne sais plus j'avais fait une longue pause dans le manga... Après j'ai l'impression qu'ils ont traité pas mal de chaps d'un coup donc j'espère que sur l'épisode 4/5 on y soit

Reply #869
Prison School : 12 épisodes (le dernier sort ce vendredi) et 191 chapitres (18 volumes au Japon et 6 en France) + le drama courant octobre.

D's©