Les bds franco belges sont plus chères ?
La différence est surtout en terme de pages / prix après bon tu rajoutes les couleurs, le papier plus mieux, enfin bref, je compare l'incomparable aussi
^^Après il faut jouer avec les marges que se font les maisons d'édition, mais bon il suffit d'en vendre plus moins chers pour que l'auteur s'y retrouve tout autant, du coup les fans n'ont plus l'impression d'être des pigeons, l'auteur diffuse son oeuvre plus largement, bref c'est le piiiiedddd toootaaaal whhhouuuaaaaaouuuuu ! :w00t2:
oué bof, je suis pas si sûr que ca... bon j'ai peur qu'on ne sombre dans un vieux débat donc je me lance sur un terrain glissant mais c'est un peu le même principe que les cd / dvd...
Qu'on considère que ce soit trop cher soit mais qu'une baisse des prix fasses une poussée des ventes, avec le téléchargement, les scans, les divisques et tout le tralala j'y crois pas trop en fait...
Celui qui ne veut pas acheter n'achètes pas...et c'est pas parce que c'est moins cher qu'il achetera... je le vois à titre perso, bien souvent ce qui m'intéresse en manga / cd je le prends sans regarder forcement le prix ( sauf le coffret Azumanga daioh en rupture à 49 euros ou va falloir manger des pates le moins prochain !! ) par contre j'acheterais pas un truc parce qu'il est pas cher... genre episode G je m'en fous du prix je le prendrais pas
^^Vous suivez ?
:whip: