Je n'ai toujours pas saute le pas, mais vos envies donnent avis... :DCitation de Alaiya le 23 Mars 2007 à 19:57 Citation Normal t'es une girl Citation Normal t'es une girl²Citation :peur: (t'es une violente girl :barbare: )Citation :peur: (t'es une violente girl :barbare: ) ²Citation Rooooooooohhh, ca risque de m'interesser ca ( :cravache: )
---------------------------
Rien a voir mais quand meme aujourd'hui j'ai achete un manga de Taniguchi : ils coutent 1000 yens au Japon! Soit 6.7 euros. Loin des 15 euros de la France... Bon et bien je vais le chroniquer quand j'aurai fini de le lire (il s'agit de 凍土の旅人 Le Voyageur de la Toundra, un titre taille sur mesure pour mes gouts personnels!)
copier coller de mon comm' (flemme^^)
Rholalarholalarholalal!!! *________________*
Mais qu'il est bon ce tome 13! Y a tout dans ce tome pour en faire une vrai perfection:
du tragique,
de l'amûûûûûr,
du gore,
du sang,
des retournements,
---------------------------
Rien a voir mais quand meme aujourd'hui j'ai achete un manga de Taniguchi : ils coutent 1000 yens au Japon! Soit 6.7 euros. Loin des 15 euros de la France... Bon et bien je vais le chroniquer quand j'aurai fini de le lire (il s'agit de 凍土の旅人 Le Voyageur de la Toundra, un titre taille sur mesure pour mes gouts personnels!)