Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Les jeux FLASH du forum

Démarré par Kian, Jeudi 18 Mai 2006, 15:57:58

« précédent - suivant »

FX

Ca y est, j'en ai 1  :kaola: :kaola: :kaola: Je suis le maitre des archers !!!  :smartass:

Sentinel

Amnounet

FB> J'avais réussi à détrôner Z666 pendant un moment lundi, mais ça n'a pas duré bien long une fois qu'il s'est réveillé et bu son café ..   :oh:

FX

Citation de: Sentinel le Mercredi 24 Mai 2006, 13:48:51T'es sûr de toi? :coucou:

Mechanttttttttttt !!!!  :sbEnerve4: :sbEnerve4: :sbEnerve4:  :rouge: T'ain j'en avais une, t'aurai pu me le laisser !!!

Sentinel

Je vous conseille de piquer la coupe de Damien. C'est un jeu facile...:niark:

sonatine

Kian

Comment on joue au jeu du jour ? Je ne fais que tomber de la rampe, et m'ecraser par terre.

Sinon pour moi gros malaise au boulot : la plupart des jeux deconnent et je ne vois pas les scores, ou autres probleme. Cela est je crois du au fait que sous Linux, il n'y a que la version 7 de Flash Player alors que sous Windows c'est la version 8  :thumbdown2:
This is ma jolie signature

iDam

Citation de: Sentinel le Mercredi 24 Mai 2006, 14:11:37Je vous conseille de piquer la coupe de Damien. C'est un jeu facile...:niark:
Ouais mais bon, il faut que je trouve le temps pour vous dégommer sur deux trois jeux :D

D's©

sonatine

Je comprends rien non plus à Air Skating, en plus les instructions sont allemands :sweatdrop:

Peter

dommage que j'ai pas le temps pour vous ridiculisez les mecs ........  :niark:

iDam

Sky Attack : c'est très marrant mais j'ai l'impression que ça bugge : il me met game over alors que je ne me suis pas fait touché ou bien que ma barre d'énergie est encore pleine :/ ...

D's©

Z666

Citation de: Amnounet le Mercredi 24 Mai 2006, 13:53:57FB> J'avais réussi à détrôner Z666 pendant un moment lundi, mais ça n'a pas duré bien long une fois qu'il s'est réveillé et bu son café ..   :oh:

Hélas la bande des Z partageant de nouveau le peu de coeur dont elle dispose, elle ne va plus avoir autant de temps à perdre et laisse donc la succession à Amn ou Final... Sur ce ça fait mal de se lever le matin et de faire semblant d'être vivant, cafééééééééé...

Nico

Citation de: sonatine le Mercredi 24 Mai 2006, 15:18:02Je comprends rien non plus à Air Skating, en plus les instructions sont allemands :sweatdrop:
idem :/

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Z666

bon je lache le truc pour faire mon type bien...
Il faut tirer avec spacebar sur le skate pour qu'il s'envole au loin et après en gardant space enfoncé tu lui donnes de l'altitude...

Nico

Je tombe toujours en bas moi

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...