AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #31, le 18 Septembre 2006 à 23:00 »
Je signale aux fans de Mariés deux enfants que le coffret dvd de la saison 6 sort demain:



A noter que sur ce coup-là, les Allemands ont une longueur d'avance, puisque chez eux la s6 est disponible depuis le mois dernier  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #32, le 19 Septembre 2006 à 08:20 »
Des nouvelles du coffret dvd de la saison 1 de Alf que j'attends, qui doit sortir en septembre mais que personne il en a vu la couleur et que ca va méchamment dénoncer si ca continue ?

Hein ? Hein ? Y'a quelque qui est au courant d'une date ? Dites ? Allez siouplé...
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #33, le 19 Septembre 2006 à 10:06 »
Bah non... Si ça fait comme pour Code Quantum ( dont la saison 2 a été repoussée de fin novembre à une date indéterminée, au passage  :scrogneugneu: ), ça risque d'être l'arlésienne des séries télé en dividi pendant un bon moment  :mrgreen:
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #34, le 17 Octobre 2006 à 16:41 »
Saison 9!!!  :yahou:



http://img183.imageshack.us/img183/4928/s9us2nx8.jpg

Bon bah sans surprise, les deux coffrets sont à l'effigie de Lisa, donc c'est bien Bart qui se coltinera la saison 10 ( l'une des deux moins bonnes saisons de toute la série avec l'abominable saison 11 )... Cette saison 9 est donc la dernière très bonne saison de la série, l'épisode à New York et celui où Homer devient membre de la NRA sont excellents  :yes:
Aux USA ça sort le 19 décembre, et chez nous sûrement en avril... M'enfin bon, chez nous la 8ème saison est même pas encore sortie  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #35, le 17 Octobre 2006 à 16:47 »


...


Sortie repoussée dans le néant de 2007

è__________________________é

Fuck Warner !
Vous n'avez aucune passion.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #36, le 17 Octobre 2006 à 19:24 »
En voyant le truc Alf, j'ai tout de suite su que c'était toi. Je sais pas pourquoi, il n'a que toi pour aimer ça  :harhar: :harhar:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #37, le 17 Octobre 2006 à 19:43 »
Loupé, moi aussi j'avais un avatar Alf (ici ou Cyna ?), et moi aussi j'aime bien (mais pas autant que kgeg).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #38, le 17 Octobre 2006 à 20:06 »
Moi aussi j'aimais bien Alf, et surtout sa voix française ( c'était Roger Carel, non?  :mouais: )... Par contre c'est pas le genre de série que j'achèterais en DVD.

Bon sinon, les Cîmes Sonnent tout l'monde s'en fiche à c'que je vois :kaola: :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #40, le 17 Octobre 2006 à 21:22 »
C'est pourtant beaucoup mieux que cette camelote de Kaamelot  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #41, le 17 Octobre 2006 à 21:23 »
Comme c'est bon, Kaamelot ^^

Roger Carel a fait Alf ? J'ai du mal à reconnaître sa voix... Faudrait vérifier.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #43, le 17 Octobre 2006 à 21:31 »
Toutes manières, c'est bien simple, Roger Carel à TOUT doublé !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #44, le 17 Octobre 2006 à 21:41 »
Mais clair, c'est ZE voice, on ne peut pas ne pas l'avoir entendu au moins une fois dans sa vie ( d'ailleurs là je regarde un épisode de la saison 5 de Mariés deux enfants en VF, et devinez quelle voix on peut y entendre  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o