Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Les séries TV en DVD

Démarré par AZB, Vendredi 12 Mai 2006, 14:18:50

« précédent - suivant »

AZB

Enfin une date de sortie pour la saison 8 en France:

http://www.simpsonspark.com/dvd_s8.php

Le 29 novembre... Mais font chier quoi :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

AZB

Je signale aux fans de Mariés deux enfants que le coffret dvd de la saison 6 sort demain:

A noter que sur ce coup-là, les Allemands ont une longueur d'avance, puisque chez eux la s6 est disponible depuis le mois dernier  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

Des nouvelles du coffret dvd de la saison 1 de Alf que j'attends, qui doit sortir en septembre mais que personne il en a vu la couleur et que ca va méchamment dénoncer si ca continue ?

Hein ? Hein ? Y'a quelque qui est au courant d'une date ? Dites ? Allez siouplé...
Vous n'avez aucune passion.

AZB

Bah non... Si ça fait comme pour Code Quantum ( dont la saison 2 a été repoussée de fin novembre à une date indéterminée, au passage  :scrogneugneu: ), ça risque d'être l'arlésienne des séries télé en dividi pendant un bon moment  :mrgreen:

AZB

Saison 9!!!  :yahou:

http://img183.imageshack.us/img183/4928/s9us2nx8.jpg

Bon bah sans surprise, les deux coffrets sont à l'effigie de Lisa, donc c'est bien Bart qui se coltinera la saison 10 ( l'une des deux moins bonnes saisons de toute la série avec l'abominable saison 11 )... Cette saison 9 est donc la dernière très bonne saison de la série, l'épisode à New York et celui où Homer devient membre de la NRA sont excellents  :yes:
Aux USA ça sort le 19 décembre, et chez nous sûrement en avril... M'enfin bon, chez nous la 8ème saison est même pas encore sortie  :mrgreen:

kgeg

...

Sortie repoussée dans le néant de 2007

è__________________________é

Fuck Warner !

Thomas

En voyant le truc Alf, j'ai tout de suite su que c'était toi. Je sais pas pourquoi, il n'a que toi pour aimer ça  :harhar: :harhar:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Amir

Loupé, moi aussi j'avais un avatar Alf (ici ou Cyna ?), et moi aussi j'aime bien (mais pas autant que kgeg).

AZB

Moi aussi j'aimais bien Alf, et surtout sa voix française ( c'était Roger Carel, non?  :mouais: )... Par contre c'est pas le genre de série que j'achèterais en DVD.

Bon sinon, les Cîmes Sonnent tout l'monde s'en fiche à c'que je vois :kaola: :kaola:

kgeg

Citation de: Aioriaiszebest le Mardi 17 Octobre 2006, 20:06:03Bon sinon, les Cîmes Sonnent tout l'monde s'en fiche à c'que je vois :kaola: :kaola:

C'est pas faux

AZB

C'est pourtant beaucoup mieux que cette camelote de Kaamelot  :harhar:

RoiLion.Thom

Comme c'est bon, Kaamelot ^^

Roger Carel a fait Alf ? J'ai du mal à reconnaître sa voix... Faudrait vérifier.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

RoiLion.Thom

Toutes manières, c'est bien simple, Roger Carel à TOUT doublé !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

Mais clair, c'est ZE voice, on ne peut pas ne pas l'avoir entendu au moins une fois dans sa vie ( d'ailleurs là je regarde un épisode de la saison 5 de Mariés deux enfants en VF, et devinez quelle voix on peut y entendre  :yes: )