Re: Les séries tv en daivaidai
Répondre #18 –
Bah chacun voit midi à sa porte, pour ma part je préfère 1000 fois mieux MWC!
"Comes the dawn" est un épisode de la saison 6 inédit en France ( seuls 2 épisodes de cette saison sont parvenus chez nous ), il est donc normal que tu ne l'ai pas vu J'ai pu le voir récemment, et c'est une histoire de vampires assez bien torchée, perso j'ai bien aimé. Ironside joue un des deux persos principaux.
Quant à "the sacrifice", c'est un épisode de la saison 2, perso je ne l'ai pas trouvé terrible, peut-être parce que c'est pas du fantastique L'histoire en gros c'est un courtier en assurances qui s'associe avec la femme d'un de ses clients pour tuer ledit client, en le poussant du balcon d'un immeuble... Le hic c'est qu'un habitant du building d'en face ( Ironside ) n'a rien raté de la scène, et il va faire chanter l'assassin en exigeant de pouvoir coucher avec la femme quand ça lui chante, en échange de son silence... Bon la fin est assez inattendue, comme d'habitude dans les contes de la crypte
Ca me fait penser à un truc, avant de connaître Tales from the crypt, j'avais vu un truc similaire qui s'appellait Creepshow 1 et 2 et c'était pas mal du tout non plus! Je me rappelle d'un épisode qui m'avait marqué à l'époque, c'était une bande de jeunes qui se baignaient dans un lac et qui ce faisaient bouffer par une sorte de nappe gluante qui flottait sur l'eau, c'était bien gore pour l'époque et j'étais un morveux quand je l'ai vu, çà m'avait donc assez marqué!