Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #15, le 12 Mai 2006 à 22:46 »
J'ai vu que Michael Ironside (un de mes acteurs fétiches :)) avait joué dans 2 épisodes!

Le 1er en 1990: "The sacrifice"
Le 2ème en 1995: "Comes the dawn"

Je ne me souviens pas les avoir vus, peut-être peux-tu m'en dire plus sur ces 2 épisodes avec lui, AZB ? :sweatdrop:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #16, le 12 Mai 2006 à 22:58 »
"Comes the dawn" est un épisode de la saison 6 inédit en France ( seuls 2 épisodes de cette saison sont parvenus chez nous ), il est donc normal que tu ne l'ai pas vu ^^ J'ai pu le voir récemment, et c'est une histoire de vampires assez bien torchée, perso j'ai bien aimé. Ironside joue un des deux persos principaux.

Quant à "the sacrifice", c'est un épisode de la saison 2, perso je ne l'ai pas trouvé terrible, peut-être parce que c'est pas du fantastique  :sweatdrop: L'histoire en gros c'est un courtier en assurances qui s'associe avec la femme d'un de ses clients pour tuer ledit client, en le poussant du balcon d'un immeuble... Le hic c'est qu'un habitant du building d'en face ( Ironside ) n'a rien raté de la scène, et il va faire chanter l'assassin en exigeant de pouvoir coucher avec la femme quand ça lui chante, en échange de son silence... Bon la fin est assez inattendue, comme d'habitude dans les contes de la crypte ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #17, le 13 Mai 2006 à 00:55 »
Citation de KiaN le 12 Mai 2006 à 14:51
Vous n'avez rien compris. L'humour dans Friends est génial. Dans Married with Children, desolé mais moi je ne rigole jamais.
Moi je rigole aux deux, mais il n' y a pas photo quand même Friends c' est 1000 fois mieux. MWC c' est lassant à force alors que friends j' ai du voir tous les épisodes 10 fois et je me marre encore même quand je connais les scénes par coeur. :D

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #18, le 13 Mai 2006 à 10:11 »
Citation de PRSK le 13 Mai 2006 à 00:55
Moi je rigole aux deux, mais il n' y a pas photo quand même Friends c' est 1000 fois mieux. MWC c' est lassant à force alors que friends j' ai du voir tous les épisodes 10 fois et je me marre encore même quand je connais les scénes par coeur. :D
Bah chacun voit midi à sa porte, pour ma part je préfère 1000 fois mieux MWC! :niark:
Citation de Aioriaiszebest le 12 Mai 2006 à 22:58
"Comes the dawn" est un épisode de la saison 6 inédit en France ( seuls 2 épisodes de cette saison sont parvenus chez nous ), il est donc normal que tu ne l'ai pas vu ^^ J'ai pu le voir récemment, et c'est une histoire de vampires assez bien torchée, perso j'ai bien aimé. Ironside joue un des deux persos principaux.
Quant à "the sacrifice", c'est un épisode de la saison 2, perso je ne l'ai pas trouvé terrible, peut-être parce que c'est pas du fantastique  :sweatdrop: L'histoire en gros c'est un courtier en assurances qui s'associe avec la femme d'un de ses clients pour tuer ledit client, en le poussant du balcon d'un immeuble... Le hic c'est qu'un habitant du building d'en face ( Ironside ) n'a rien raté de la scène, et il va faire chanter l'assassin en exigeant de pouvoir coucher avec la femme quand ça lui chante, en échange de son silence... Bon la fin est assez inattendue, comme d'habitude dans les contes de la crypte ^^
Ca me fait penser à un truc, avant de connaître Tales from the crypt, j'avais vu un truc similaire qui s'appellait Creepshow 1 et 2 et c'était pas mal du tout non plus! Je me rappelle d'un épisode qui m'avait marqué à l'époque, c'était une bande de jeunes qui se baignaient dans un lac et qui ce faisaient bouffer par une sorte de nappe gluante qui flottait sur l'eau, c'était bien gore pour l'époque et j'étais un morveux quand je l'ai vu, çà m'avait donc assez marqué! :sweatdrop:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #19, le 13 Mai 2006 à 12:10 »
Friends, je ne peux m'en lasser, et pourtant les 10 saisons tournent en boucle !!! :worthy:

Simpsons, bah je me suis mis à l'achat récemment, l'aut' jour j'ai matté Dawson ,mais au bout de 4,5 épisodes, j'en avais trop marre, l'aut' plouc et sa perruque m'ont trop saoulé !

Une série que j'aimais trop, c'était Spin City, impossible de trouver les DVD.... :kaola:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #20, le 13 Mai 2006 à 13:06 »
Citation de Xcaliburman le 13 Mai 2006 à 10:11
Ca me fait penser à un truc, avant de connaître Tales from the crypt, j'avais vu un truc similaire qui s'appellait Creepshow 1 et 2 et c'était pas mal du tout non plus! Je me rappelle d'un épisode qui m'avait marqué à l'époque, c'était une bande de jeunes qui se baignaient dans un lac et qui ce faisaient bouffer par une sorte de nappe gluante qui flottait sur l'eau, c'était bien gore pour l'époque et j'étais un morveux quand je l'ai vu, çà m'avait donc assez marqué! :sweatdrop:
Oui, Creepshow 1 et 2 c'est des films ( le premier est de Romero d'ailleurs ), et le coup de la nappe gluante c'est dans le 2 ( perso j'ai vu que le 1, et le dernier segment avec les insectes qui envahissent un appart d'un blanc immaculé m'a bien foutu les boules :eek2: )
Citation de Rhadamanthe-hadès le 13 Mai 2006 à 12:10
Une série que j'aimais trop, c'était Spin City, impossible de trouver les DVD.... :kaola:
Ben c'est normal, ça existe pas en Zone 2, j'te l'ai déjà dit  :harhar:

M'enfin, quand on pense que Spin City ( perso je connais que de nom mais je sais qu'elle est très appréciée en France ) attend toujours de sortir en Z2 alors que pendant ce temps, y'a des abominations comme Samantha ( la mini-série sur France 2 avec deux gogols déguisés en pouffes ) qui en sont déjà au vol. 3  :wacko:
Citation de PRSK le 13 Mai 2006 à 00:55
Moi je rigole aux deux, mais il n' y a pas photo quand même Friends c' est 1000 fois mieux. MWC c' est lassant à force alors que friends j' ai du voir tous les épisodes 10 fois et je me marre encore même quand je connais les scénes par coeur. :D
J'aurais dû mettre "les séries tv sauf Friends" dans le titre du topic  :kaola: :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #21, le 13 Mai 2006 à 15:08 »
Citation de Aioriaiszebest le 13 Mai 2006 à 13:06
Oui, Creepshow 1 et 2 c'est des films ( le premier est de Romero d'ailleurs ), et le coup de la nappe gluante c'est dans le 2 ( perso j'ai vu que le 1, et le dernier segment avec les insectes qui envahissent un appart d'un blanc immaculé m'a bien foutu les boules )
Je ne me souviens plus de celui avec les insectes :sweatdrop: (c'est mon frère qui possède les dvd, faudra que je lui redemande), mais il faut absolument que tu vois celui du lac avec la nappe gluante, je pense que tu vas adoré! ;)
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #22, le 13 Mai 2006 à 15:53 »
Citation
M'enfin, quand on pense que Spin City ( perso je connais que de nom mais je sais qu'elle est très appréciée en France ) attend toujours de sortir en Z2 alors que pendant ce temps, y'a des abominations comme Samantha ( la mini-série sur France 2 avec deux gogols déguisés en pouffes ) qui en sont déjà au vol. 3
Et le copyright Môssieur AzB ??  :kaola:

C'était ma comparaison sur Acdz ça !  :kaola:

Spin City, je ne l'ai pas trouvé en import, même au Virgin des Champs, y ' était pas... :scrogneugneu:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #23, le 13 Mai 2006 à 21:45 »
Qué copyright? Rien du tout oui  :kaola:

Pour Spin City, j'ai vu 2 volumes Zone 1 sur le site de la Fnac pour environ 14 euros chacun:

http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=spin+city&category=-3&SID=73d1d673-66fd-5b8a-25b9-f743c7c57301&UID=14B020D70-F44D-C043-162D-8F870B1D2FB1&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=140520061554&bl=HGACrera&x=32&y=13

Enfin bon, vu le délai de livraison annoncé, faut vraiment pas être pressé  :mdr2:

EDIT: ou alors sur price ils y sont aussi, et moins cher en plus ( m'enfin avec les fdp ça doit se valoir ):

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/104880/kw/spin+city

Posté: Samedi 13 Mai, 15:57:49

Bon alors, petite rectification sur ce que j'ai dit hier au sujet de l'édition Zone 1 des Contes de la Crypte:
Citation de Aioriaiszebest le 12 Mai 2006 à 15:23
La Saison 4 est prévu en Zone 1 pour le 25 juillet, et l'avantage c'est qu'elle sera, comme les précédentes, entièrement compatible avec les lecteurs Zone 2
Si les deux premières saisons sont effectivement 100% compatibles avec les lecteurs Z2, je viens de découvrir que ce n'était plus le cas pour la troisième :wallbash: :wallbash: :wallbash: Mon lecteur qui n'est pas multizone ( en plus visiblement il est pas dézonable, en tout cas le seul code que j'ai trouvé marche pas :peur: ) a recraché les 3 galettes sans ménagement, beuh  :kaola:

Donc  :chair: à Warner qui fait chier à changer d'avis comme de chemise;
Donc  :whip: au gros connard qui a inventé les zones dvd pour emmerder le monde;
Donc  :rouge: à Warner France qui ferait mieux de sortir une version Zone 2 au lieu de sortir des bouses genre Friends  :kaola:

AZB, complètement dégoûté  :scrogneugneu:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #24, le 13 Mai 2006 à 21:50 »
Friends Pôôôôwa !!!  :harhar:

C'est quoi ce délire de lecteur de Zone ? :thumbdown2:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #25, le 1er Août 2006 à 11:15 »
pour creepshow / tales from the crypt, c'est parti des deux creepshow qui étaient l'adaptation de nouvelles de Stephen King, qui joue d'ailleurs dedans comme dans beaucoup des films adaptés de ses romans...(en même temps vu son physique il a raison de se réserver des rôles :D)
Glazourected !

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #26, le 1er Août 2006 à 11:18 »
NCIS c'est le bien, mais le prix du coffret fait mal au sac, je vais reporter mon achat à plus tard ...  ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #27, le 1er Août 2006 à 14:23 »
Rien à voir, mais qu'ils sont chiants chez FPE: alors que la date de sortie en Belgique de la saison 8 des Simpson est connue depuis belle lurette -cf. ici-, en France la date n'est toujours pas connue... font chier tiens :kaola: ( bon en même temps, si c'est comme pour les saisons 6 et 7, ça sortira genre 1 ou 2 semaines avant en France, donc fin octobre logiquement  :yes: )


Sinon pour mariés deux enfants, les sorties DVD s'enchaînent à vitesse grand V: la saison 6 est prévue pour le 19/09, et la saison 7 pour le 07/11... J'exulte  :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #28, le 2 Août 2006 à 10:27 »
C'est toujours une à deux semaines (selon les points de ventes) après la version Belge, et de toute façon, donc Mi-Novembre.

(Tu as du confondre avant et après  :sweatdrop:)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séries TV en DVD
« Réponse #29, le 2 Août 2006 à 13:08 »
Nan nan, j'ai rien confondu du tout: pour les Simpson, les premières saisons sont sorties en Belgique avant de sortir en France ( souvent un bon mois avant  :whip: ), mais les saisons 6 et 7, elles, sont sorties en France genre deux semaines avant de sortir en Belgique... Moi qui attends avec fébrilité chaque nouveau coffret, j'suis bien placé pour le savoir  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o