Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Star Wars
« Réponse #150, le 31 Octobre 2012 à 12:54 »
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Star Wars
« Réponse #151, le 31 Octobre 2012 à 13:12 »
Alors, mon collègue super calé me fait parvenir ce Twitter qui résume tellement bien l'idée de Wing :
https://twitter.com/TimOfLegend/status/263420575396020224

Ensuite, il semblerait que la situation de LucasArt soit très différente de celle de Marvel. Marvel était juste possédé par Disney sans que ça ne change rien, quand LucasArt serait scindé en deux. Le "social gaming" resterait la propriété une entité à part, tandis que toute la partie ciné serait absorbée par la vorace souris.

Toujours le même de signaler qu'il ne manque plus qu'à ce goinfre la souris japonaise et Harry Pampers à sa couronne. C'est impressionnant.
永遠に、あなたのモノ・・・

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Star Wars
« Réponse #152, le 31 Octobre 2012 à 14:42 »
Et quand ils auront acheté tous les studios et licence possible et imaginable, sur quoi vont ils se tournaient ?   :peur:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Star Wars
« Réponse #153, le 31 Octobre 2012 à 15:33 »
Le monde leur appartiendra. Ça ne suffit pas en tant que tel ?
永遠に、あなたのモノ・・・

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Star Wars
« Réponse #154, le 31 Octobre 2012 à 15:50 »
Les simpson ont raison c'est vraiment une société malfaisante. Cela dit, je pense qu'il est plus raisonnable d'en savoir plus sur le projet et vers quelle direction ils vont s'engager au lieu de vomir dessus directement, comme vont le faire tous les geeks et autres fanboys qui critiques toujours le retour d'une franchise en disant que ça va être de la merde, alors qu'ils n'ont aucune info.

En tout cas, je suis content de revivre la sortie d'un star wars, qui est toujours un événement.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 184
Re: Star Wars
« Réponse #155, le 31 Octobre 2012 à 15:57 »
Citation de PRSK le 31 Octobre 2012 à 15:50
Les simpson ont raison c'est vraiment une société malfaisante. Cela dit, je pense qu'il est plus raisonnable d'en savoir plus sur le projet et vers quelle direction ils vont s'engager au lieu de vomir dessus directement, comme vont le faire tous les geeks et autres fanboys qui critiques toujours le retour d'une franchise en disant que ça va être de la merde, alors qu'ils n'ont aucune info.

En tout cas, je suis content de revivre la sortie d'un star wars, qui est toujours un événement.
En bon fanboy j'ai toujours en travers de la gorge Hayden Christensen virant Sebastian Lewis Shaw ( enfin Lucas mettant Hayden Christensen à la place de ) donc Lucas ou Mickey leur(s) prochain(s) starwars ils peuvent se les foutre au cul, ils trouveront bien des spectateurs ca n'empêcheras ni eux ni moi de dormir
Vous n'avez aucune passion.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Star Wars
« Réponse #156, le 31 Octobre 2012 à 16:10 »
Citation de kgeg le 31 Octobre 2012 à 15:57
Citation de PRSK le 31 Octobre 2012 à 15:50
Les simpson ont raison c'est vraiment une société malfaisante. Cela dit, je pense qu'il est plus raisonnable d'en savoir plus sur le projet et vers quelle direction ils vont s'engager au lieu de vomir dessus directement, comme vont le faire tous les geeks et autres fanboys qui critiques toujours le retour d'une franchise en disant que ça va être de la merde, alors qu'ils n'ont aucune info.

En tout cas, je suis content de revivre la sortie d'un star wars, qui est toujours un événement.
En bon fanboy j'ai toujours en travers de la gorge Hayden Christensen virant Sebastian Lewis Shaw ( enfin Lucas mettant Hayden Christensen à la place de ) donc Lucas ou Mickey leur(s) prochain(s) starwars ils peuvent se les foutre au cul, ils trouveront bien des spectateurs ca n'empêcheras ni eux ni moi de dormir
Personne n'en parle, mais tu vas aussi goûté avec Indiana Jones. :sweatdrop: :harhar: Là, par contre, à part si disney apporte un élixir de jouvence à Ford, je plussoierais l'excès de péssimisme précoce. :hypocrite:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 184
Re: Star Wars
« Réponse #157, le 31 Octobre 2012 à 16:13 »
Citation de PRSK le 31 Octobre 2012 à 16:10
Citation de kgeg le 31 Octobre 2012 à 15:57
Citation de PRSK le 31 Octobre 2012 à 15:50
Les simpson ont raison c'est vraiment une société malfaisante. Cela dit, je pense qu'il est plus raisonnable d'en savoir plus sur le projet et vers quelle direction ils vont s'engager au lieu de vomir dessus directement, comme vont le faire tous les geeks et autres fanboys qui critiques toujours le retour d'une franchise en disant que ça va être de la merde, alors qu'ils n'ont aucune info.

En tout cas, je suis content de revivre la sortie d'un star wars, qui est toujours un événement.
En bon fanboy j'ai toujours en travers de la gorge Hayden Christensen virant Sebastian Lewis Shaw ( enfin Lucas mettant Hayden Christensen à la place de ) donc Lucas ou Mickey leur(s) prochain(s) starwars ils peuvent se les foutre au cul, ils trouveront bien des spectateurs ca n'empêcheras ni eux ni moi de dormir
Personne n'en parle, mais tu vas aussi goûté avec Indiana Jones. :sweatdrop: :harhar: Là, par contre, à part si disney apporte un élixir de jouvence à Ford, je plussoierais l'excès de péssimisme précoce. :hypocrite:
Non mais indiana jones depuis l'immonde dernier film sorti c'est une saga qui n'existe plus pour moi  :lac:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Star Wars
« Réponse #158, le 31 Octobre 2012 à 17:30 »
Quand je vois l'immonde daube qu'est Indiana Jones 5, je ne suis pas spécialement triste que Lucas ne fasse pas un SW. Que ce soit disney qui produise ma foi, pourquoi pas ?

La question c'est l'histoire en elle même, le moins risqué c'est surement de faire un spin off au moment de l'empire, parce qu'après la chute...

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 178
Re: Star Wars
« Réponse #159, le 31 Octobre 2012 à 17:53 »
Citation de FX le 31 Octobre 2012 à 17:30
La question c'est l'histoire en elle même, le moins risqué c'est surement de faire un spin off au moment de l'empire, parce qu'après la chute...
Bah, la suite est scénarisée depuis longtemps, ne serait-ce que dans les bouquins. L'Empire qui renaît de ses cendres (un truc dans le genre...les méchants reviennent à la charge, quoi), les enfants de Han et Leia, tout ça, tout ça.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Star Wars
« Réponse #160, le 31 Octobre 2012 à 20:55 »
Ah oui ? chaud de passer derrière Vador quand même.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 184
Re: Star Wars
« Réponse #163, le 14 Novembre 2012 à 11:02 »
Ca me semblerait quand même bizarre que Lucas en consultant laisse passer ca...
Vous n'avez aucune passion.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Star Wars
« Réponse #164, le 14 Novembre 2012 à 12:41 »
J'ai choisi d'ignorer totalement cette rumeur tellement c'était un non-sens.  :sleeping:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"