Re : Star Wars Répondre #225 – Mardi 20 Octobre 2015, 09:32:02 ! No longer availableJoie \o/ Citer la sélection 1 J'aime
Re : Star Wars Répondre #226 – Mardi 20 Octobre 2015, 09:57:53 Afficher (cliquer pour afficher/cacher)MOKKORIIIIIIIIIIIIIII Citer la sélection
Re : Star Wars Répondre #227 – Mardi 20 Octobre 2015, 12:59:51 Le méchant ressemble quand même un peu trop à Dark Vador. C'est un peu dommage. Citer la sélection
Re : Star Wars Répondre #228 – Mardi 20 Octobre 2015, 13:12:08 Citation de: RoiLion.Thom – le Mardi 20 Octobre 2015, 12:59:51Le méchant ressemble quand même un peu trop à Dark Vador. C'est un peu dommage.Dans le sypnosis il est dit qu'il est un adorateur de dark vador. "L'hommage" ne me semble pas gênant.Je "regrette" juste qu'il apparaisse sans casque, je trouve que ca enlève le mystere d'un perso comme vador justement enfin IMO. En plus l'acteur a une tête d'abruti.Ptain en tout cas si les batailles aeriennes envoyent toutes comme dans ce trailer ca va être un gros kiff !Sinon suite au trailer j'ai une theorie sur plusieurs points du filmAfficher (cliquer pour afficher/cacher)T4ES BIEN SUR QUE TU VEUX CLIQUER ???Afficher (cliquer pour afficher/cacher)T4ES SUR ?????????Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Je pense que luke meurt dans le raid de Jakku - l'attaque des stormtroopers de nuit - où l'on voit un mec à capuche avec sa main droite toucher R2D2 ( et sûrement balancer le speech du précédent trailer : La force est puissante dans ma famille : mon père a ce don, j'ai ce don, bla bla bla). Ca expliquerait sa présence au cast, sur le tournage mais pas dans les trailers / affiche... On voit aussi Rey pleurer, je pense que c'est sur le cadavre de luke et j'imagine qu'il y aurait une parenté. En esperant me tromper parce que ca me ferrait un peu chier en fait :/ Citer la sélection Dernière édition : Mardi 20 Octobre 2015, 13:23:59 par kgeg
Re : Star Wars Répondre #229 – Mardi 20 Octobre 2015, 13:50:32 Autre théorie : tout le monde le recherche (d'où son absence poster-trailer) et il aura un gros rôle dans le 8 D's© Citer la sélection
Re : Star Wars Répondre #230 – Mardi 20 Octobre 2015, 13:51:51 J'alerte la modération Citer la sélection 1 J'aime
Re : Star Wars Répondre #231 – Mardi 20 Octobre 2015, 13:55:58 Est ce que ça a prédit le 11 septembre ? Non. Donc poubelle. Et y'a pas de dinos dedans. Useless Citer la sélection
Re : Star Wars Répondre #232 – Mardi 20 Octobre 2015, 14:09:24 Ca me fait penser que je dois voir JW ce soir et leur nouvelle bestiole D's© Citer la sélection
Re : Star Wars Répondre #233 – Mardi 20 Octobre 2015, 15:26:15 Puisqu'on en est aux spéculations de bas étage :Afficher (cliquer pour afficher/cacher)On sait (enfin il me semble) que Solo et Leïa ont eu deux enfants, un garçon et une fille.On voit la fille, mais pas le garçon.Le méchant est adorateur de Dark Vador et veut continuer son oeuvreCCL : le fils de Leïa est le grand méchant du film.Ne me remerciez pas. Citer la sélection
Re : Star Wars Répondre #234 – Mardi 20 Octobre 2015, 15:28:01 Citation de: iDam – le Mardi 20 Octobre 2015, 14:09:24Ca me fait penser que je dois voir JW ce soir et leur nouvelle bestiole D's©Film sympathique si tu débranche ton cerveau et aime bien les moments wtf ( enfin moi j'ai aimé perso ) Citer la sélection
Re : Star Wars Répondre #235 – Mardi 20 Octobre 2015, 20:22:13 Citation de: kgeg – le Mardi 20 Octobre 2015, 13:12:08Sinon suite au trailer j'ai une theorie sur plusieurs points du filmAfficher (cliquer pour afficher/cacher)Je pense que luke meurt dans le raid de Jakku - l'attaque des stormtroopers de nuit - où l'on voit un mec à capuche avec sa main droite toucher R2D2 ( et sûrement balancer le speech du précédent trailer : La force est puissante dans ma famille : mon père a ce don, j'ai ce don, bla bla bla). Ca expliquerait sa présence au cast, sur le tournage mais pas dans les trailers / affiche... On voit aussi Rey pleurer, je pense que c'est sur le cadavre de luke et j'imagine qu'il y aurait une parenté. En esperant me tromper parce que ca me ferrait un peu chier en fait :/ Citer la sélection
Re : Star Wars Répondre #237 – Mercredi 21 Octobre 2015, 09:41:53 Ha la la... ça y est, ça commence !! Citer la sélection
Re : Star Wars Répondre #238 – Mercredi 21 Octobre 2015, 10:35:07 Citation de: kgeg – le Mardi 20 Octobre 2015, 13:12:08Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Je pense que luke meurt dans le raid de Jakku - l'attaque des stormtroopers de nuit - où l'on voit un mec à capuche avec sa main droite toucher R2D2 ( et sûrement balancer le speech du précédent trailer : La force est puissante dans ma famille : mon père a ce don, j'ai ce don, bla bla bla). Ca expliquerait sa présence au cast, sur le tournage mais pas dans les trailers / affiche... On voit aussi Rey pleurer, je pense que c'est sur le cadavre de luke et j'imagine qu'il y aurait une parenté. Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Je mets la balise spoiler même si c'est sans intérêtAfficher (cliquer pour afficher/cacher)Il est reparti tourner au même endroit qu'au premier flim. Je pense que c'est un équivalent de Yoda, qui fait une retraite à un endroit donné, qu'il va former ses neveu et nièce puis éventuellement se faire buter dans le 2 ou le 3 à la Obiwan. Ou alors les scénaristes sont plus intelligents. Citer la sélection
Re : Star Wars Répondre #239 – Mercredi 21 Octobre 2015, 13:29:05 Citation de: RoiLion.Thom – le Mardi 20 Octobre 2015, 15:26:15Puisqu'on en est aux spéculations de bas étage :Afficher (cliquer pour afficher/cacher)On sait (enfin il me semble) que Solo et Leïa ont eu deux enfants, un garçon et une fille.On voit la fille, mais pas le garçon.Le méchant est adorateur de Dark Vador et veut continuer son oeuvreCCL : le fils de Leïa est le grand méchant du film.Ne me remerciez pas. On ne sait rien du tout puisque les livres ne sont plus canons. Citer la sélection 1 J'aime