Saint Seiya - Next Dimension

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #540, le 19 Août 2013 à 14:26 »
Ben justement, oui, il y a un tout un paquet de fils qui s'emmêlent et nous embrouillent, mais j'aime bien parce ça reste dans l'univers StS, que c'est bien compliqué, et j'ai beau savoir que Kuru va nous enfumer en "oubliant" tel ou tel truc et que le début de ND est le truc le plus à chier qui puisse exister, ben j'ai une impression de bouffée d'air frais à côté des miasmes hebdomadaires d'omega.

Epicétou :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #541, le 19 Août 2013 à 14:37 »
Est-elle mauvaise langue, celle-là

( Effectivement, perso rien que la page avec le gold d'Ophiuchus me fait mille fois plus triquer que tous les épisodes déjà diffusés de la s2 d'Omega réunis :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #542, le 19 Août 2013 à 15:02 »
(pourtant, mille fois zéro, ça fait toujours zéro...  :shifty: A moins que cette S2 d'omega ait quand même éveillé quelque intérêt en toi?  :D)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #543, le 19 Août 2013 à 15:14 »
Ben en fait j'y vois bien un intérêt, c'est les Chronotectors :mrgreen: ( nonobstant leur nom pourri...  :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #544, le 19 Août 2013 à 15:59 »
Classe ! On est vraiment en mode God Cloth : sceptre, mini-bouclier, queue, ailes, gros casque (sauce radasse)...

Quant à savoir qui l'endossera, m'en fous un peu, pourvu qu'on voit ce dont cette armure est capable !

D's©

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #545, le 27 Août 2013 à 22:49 »
Cette semaine, le retour du plus beau, du plus puissant et du meilleur gold de tous les temps !

(cliquez pour montrer/cacher)
Saga !

Euh, non...
(cliquez pour montrer/cacher)
Shaka !
Vive mon signe à moi, que même c'est le meilleur !


:mouais:... j'pige plus rien à Next Dimension, c'est normal docteur ?
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya - Next Dimension
« Réponse #547, le 9 Mars 2014 à 03:33 »
Tome 8



Ce tome rehausse un peu le niveau, juste un peu. Ou alors c'est le fait de s'habituer a tout ce qu'on nous a inflige depuis le debut... Au menu:

(cliquez pour montrer/cacher)
- un combat psychique globalement inutile entre Shijima et Shaca, ou Kurumada nous fait une redite de sa boulette du tome 1 : Shun sera le successeur en Virgo Saint. Ahem.
- une seance pleurniche entre Dohgros et Suikyo-sensei
- un Cardinal tjs aussi useless en ramasseur de caillous
- Toujours ces problemes graphiques typiquement Kurumadien : problemes de perspectives, de dimensions (la mere de Blondie et Goldie, mais what the fuck?), les ruines du temple d'Ophiucus a cote desquelles Marin et Shaina sont des minipouss, etc.

Globalement meilleur que le tome 7 quand meme...
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya - Next Dimension
« Réponse #549, le 9 Mars 2014 à 11:32 »
Citation de iDam le 9 Mars 2014 à 11:18
Attend d'arriver aux épisodes de Deathtoll, tu vas vite déchanter :o

D's©
De kôa? Keument? Tu ne saisis donc pas toute la profondeur (sic) et la finesse de ce personnage? Je suis Déception.
(cliquez pour montrer/cacher)
en toute ironie bien sûr  :mdr: Faut dire qu'à force de lire des conneries, ou plus exactement de devoir supporter des conneries, mes nerfs finissent pas lâcher...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Saint Seiya - Next Dimension
« Réponse #550, le 9 Mars 2014 à 13:19 »
Je te comprends. Quand je lis des avis disant que l'épisode du jour d'Omega est bon, les envies de purification de fanboys doivent fleurir :o

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Saint Seiya - Next Dimension
« Réponse #551, le 4 Décembre 2015 à 11:42 »
Apparamment, pour commemorer les 30 ans du debut de la parution hebdomadaire du manga, Kurumada est sorti de son Freezing Coffin pour publier dans je-ne-sais-plus-quel-mensuel un nouveau chapitre de cette oeuvre.

J'imagine que nous allons reprendre le recit la ou il en etait, a savoir un carrefour de moments WTFesques au possible, avec un 13eme Gold Saint, un Deathtoll roule en Rubik's Cube, un Suikyo decede pour nous refaire le coup du plan fixe Athena/Shaka des Meikai Zenchon/Kochon...

Le dernier tome a ete pour moi une vraie purge, alors que les precedents avaient parfois quelques petites choses sympa. On est pas a une incoherence pres bien sur mais la on depasse tout.

En juin 2016 se tiendrait egalement une exposition commemorative...

"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Saint Seiya - Next Dimension
« Réponse #552, le 4 Décembre 2015 à 14:49 »
Le chapitre est publié dans l'akita shôten et est centré sur le combat Ikki/Kaizer avec Death Tool en mode bouboule :o

Useless en attendant le 13ème gold ou ceux qu'on n'a a pas encore vu (scorpion).

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Saint Seiya - Next Dimension
« Réponse #553, le 4 Décembre 2015 à 15:13 »
Citation
Avec Death Tool en mode bouboule :o
Ah, c'est donc lui cette chose non identifiée que j'ai vue tantôt...!

(oui, ND, ne me passionne pas outre mesure)


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Saint Seiya - Next Dimension
« Réponse #554, le 7 Décembre 2015 à 09:41 »
pourtant le "couple" de gold saint des gemeaux avait du potentiel, Cain et Abel* (tient comme c'est original :o )

*Aucun lien
(cliquez pour montrer/cacher)


"Honey badger don't care"