
Dirty Flichty à l'age de 13 ans, déjà geek, ici il joue à Bomb Jack (son jeu favoris et son passe temps favoris jusqu'à la découverte des films pornos)

Rapidement il s'est posé des questions essentielle quand on joue aux jeu vidéo "Comment on fait pour progresser aux jeux vidéo ?"...

...et très vite il a aussi compris que pour progresser il fallait copier les autres geeks, ceux qui finissaient les jeux. Ici on le voit à gauche en train de copier la technique dite de l'esquive pour passer le niveau 3 de 1943.

Il s'est alors jeté dans la compétition, avec ses deux bras, ses deux jambes et son unique fesse, car depuis qu'il joue assis 20h par jour, les deux fesses qu'il possédait ont fusionné ens ce qu'ont appelé les spécialistes "le truc le plus improbable et dérangeant qu'il leur ait été donné de voir"

Ce fut alors une grande période de créativité pour Dirty, qui inventait nombre d'ustensiles pour équiper les consoles de jeu et les PC, comme la manette pour ceux qui ont 4 doigts (sans R2 et L2), la Gamegirl, sera le premier à associer un lecteur DVD à une console NES (en fait il avait juste scotché sa minichaine à la console, mais l'idée était là !) et ici la manette rendez vous sur laquelle vous pouvez noter vos rendez vous tandis que vous jouez aux jeux vidéo au boulot, ce qui était le début de sa gloire..

...et Voici Dirty au temps présent, toujours entre deux filles, toujours le sourire aux lèvres, toujours à nous prouver que geek ne signifie pas forcément puceau... merci Dirty de faire mentir les enquètes sociologiques !