Messages - Luna
331
Le Comptoir / Re: Flood !
« le 9 Août 2005 à 13:20 »
Citation de Ness le 9 Août 2005 à 13:13
@ Luna : merci ma puce.....    :niark: 

@ Glazou : nan nan, la mauvaise foi, c'est typiquement masculin..... aux dernières nouvelles, je suis une fifille moa   :whistling2:
+1  :mdr2:
Les mecs sont les champions du monde de la mauvaise foi et ce dans tous les domaines  :harhar:
Quand on dit que vous etes pire que des gosses  :harhar:
332
Le Comptoir / Re: Flood !
« le 9 Août 2005 à 13:08 »
Pas d'accord, moi je dis tout comme Ness  :mrgreen:
Les mecs, c'est pire que des gosses  :whip:
333
Le Comptoir / Re: Flood !
« le 9 Août 2005 à 10:33 »
Rhooooooo  :mdr: C'est méchant ce que tu dis, mais c'est tellement vrai  :mdr:
334
Le Comptoir / Re : Ban n' Roll
« le 5 Août 2005 à 22:27 »
Voici mon avatar en format original http://www.tuttomanga.com/marcoalbiero/TARGTEN/43ZOE.jpg  :mrgreen: Desfois que ça puisse aider ;)
335
Le Comptoir / Re : Ban n' Roll
« le 5 Août 2005 à 17:31 »
Moi je veux mon avatar dans la ban  :harhar:
336
Le Comptoir / Re: Flood !
« le 2 Août 2005 à 10:30 »
Renji, c'était pour rire, je plaisantais :(  Je vous présente à tous mes plus plates excuses pour cette private joke  :worthy:
Enfin bon, si on peut plus plaisanter... :thumbdown2:
337
Le Comptoir / Re: Flood !
« le 2 Août 2005 à 08:11 »
Tain, Renji, tu me fais peur  :oo: :cry: Tu pourrais avoir pitié d'une pauvre jeune femme qui n'a pas encore dormie :cry:
338
Le Comptoir / Re: Flood !
« le 2 Août 2005 à 07:35 »
Et moi, j'ai pas encore dormie de la nuit  :wallbash: :cry:
339
Le Comptoir / Re: Flood !
« le 1er Août 2005 à 15:00 »
Citation de Ménélas le 1er Août 2005 à 14:51
La phrase juste avant le paragraphe "reglès d'hygiène alimentaire" me semble intéressante : à creuser  :whistling2: :sweatdrop:
Je suis bien d'accord avec toi, mais pour ça, faudrait avoir un partenaire qui sache s'en servir  :harhar: :mrgreen:
340
Le Comptoir / Re: Flood !
« le 1er Août 2005 à 14:39 »
Personne n'a de remède contre les insomnies, suivis de maux de têtes, parce que là, je vais me tirer une balle dans la tete :wallbash:  :cry:
341
Politique / Re: Faits divers et compagnie
« le 28 Juillet 2005 à 11:51 »
Certains sont tellement cons, qu'ils prennent ça comme le moyen ultime de faire chier l'autre  :sbEnerve4: Ils prennent ça un peu comme un défi, à savoir qui arrivera à faire le plus de mal à l'autre, une sorte de vengeance, enfin y'a pleins "d'excuses" dans le genre. J'ai des exemples autour de moi, des pauv'gens abrutis par leur rancoeur.
342
Politique / Re: Faits divers et compagnie
« le 28 Juillet 2005 à 11:33 »
Citation de Amnounet le 28 Juillet 2005 à 11:24
C'est très fréquent que des parents essaient de monter leurs enfants contre leur autre parent ... la rancoeur et le ressentiment est souvent tellement fort que ce n'est qu'un moyen supplémentaire d'emmerder l'autre ....
Comme quoi la betise humaine n'a pas de limites. Et c'est souvent là qu'on se rend compte que les parents ont autant de maturité que leur propres gamins et encore... Certains n'ont pas encore compris que les enfants ont besoin de leur deux parents pour contribuer à leur équilibre. Certains couples séparés, de par leur rancoeur et autre, ne pensent pas au bien de l'enfant et préfère agir en gamin capricieux en faisant la guerre à son ex moitié. Certains iront jusqu'à prendre l'enfant "en otage", attention ne vous méprenez pas, ce que je veux dire par là, c'est que certains parents iront jusqu'à faire du chantage affectif sur l'enfant, et lui demanderont de faire l'arbitre. Tout ça ma dépasse, ça donne envie d'attraper ces gens là et leur en foutre pleins les dents  :chair:
343
Politique / Re: Faits divers et compagnie
« le 28 Juillet 2005 à 10:38 »
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, mais je me refuse à vous exposer totalement mon point de vu. Ce sujet étant trop sensible pour moi, j'aurai bien trop peur de m'énerver et de me prendre la tete avec vous.  :)
Donc j'en reste là, je comprends et respecte votre point de vu respectif, et je vous laisse continuer ce débat si vous avez d'autres choses à ajouter.
344
Politique / Re: Faits divers et compagnie
« le 28 Juillet 2005 à 09:17 »
La sainte parole ? Je trouve que tu abuses un peu. Leur parole, n'est pas non plus parole d'évangile. C'est très facile de voir quand un enfant ment sur un sujet aussi grave que celui-ci.

Un enfant victime d'attouchements sexuels change de comportement, inconsciemment souvent, et il est très facile de voir que quelquechose n'est pas claire. Un exemple :
Une petite fille de 4 ans très gaie, qui court partout, enchaine les conneries chez elle et à l'école. Les instits sont tous unanimes pour dire que c'est une enfant "difficile" trop agitée, qui casse les pieds à tout le monde. Du jour au lendemain, elle ne bouge plus, devient craintive, refuse que son père s'approche d'elle alors qu'il était son "pôpa chéri d'amour". Alors qu'un enfant qui au contraire n'a rien subit, aura beaucoup de mal jouer la comédie, même sous le chantage de sa mère, et sera vite "démasqué" en passant devant un pédo-psychiatre.

Tout ça pour dire, que même si on accorde beaucoup d'importance aux dires d'un enfant, un adulte ne risque pas grand chose, tant que le délit n'a pas été prouvé par un spécialiste de la psychologie infantile. Alors Sainte parole, je ne crois pas non.

Tinou >> je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne la féminisation de ce métier. Quoique maintenant, ça se passe mieux. Par chez moi, en banlieue parisienne, il y a un nombre presque équivalent d'animateurs et d'animatrice. Presque 1 anim sur 2 est un homme et ça se passe très bien, sauf pour le problème que j'ai cité un peu plus haut.
345
Politique / Re: Faits divers et compagnie
« le 28 Juillet 2005 à 08:50 »
En même temps quoi de plus normal pour des parents que de tomber de la psychose. Ce genre de choses arrivent tous les jours et n'importe ou. Y'a pas très longtemps, dans une école près de chez moi, un enfant de 5 ans a été violé dans les toilettes par un animateur pendant l'accueil périscolaire du soir. Alors en tant que mère de deux enfants, je peux vous dire que je ne suis moi meme pas rassurée.