"Hokuto no Ken", ou la grande épopée du "hokuto shinken", technique d'assassinat qui ne peut se transmettre qu'à un seul héritier. L'histoire comprend des lacunes qui n'ont pas encore été dévoilées.Le secret le mieux gardé de cette saga est illustré intégralement dans l'histoire originale "La légende de Kenshirô: chapitre zéro". Alors qu'il est l'héritier du Hokuto shinken, Kenshirô se fait battre par Shin, l'héritier du Nanto koshû ken. Lors de l'affrontement, Kenshirô se fait percer la poitrine de 7 blessures et perd Yuria, sa bien aimée. Après cet échec cuisant, la blessure qui marque le cœur de Kenshirô est bien plus profonde que celles qui marquent sa poitrine. Un an plus tard, dans un monde balloté par une gigantesque vague de violence, Kenshirô resurgit et apparaît tel un dieu de la mort et un sauveur devant les gens qui ne peuvent qu'attendre qu'un miracle se produise. Kenshirô, qui ne vivait que pour l'amour de Yuria, s'éveille après un an et vit pour l'amour qu'il y a sur terre. "La légende de Kenshirô: chapitre zéro" Assistez maintenant à la révélation de toute la vérité!
Sortie prévue le 11 octobre (le 4 en avant première).
Mais c'est tout de même un évènement de voir Kenshirô débarquer chez nous, c'est du good.
Faut espérer que ça change un peu la sale réputation de HNK dans l'hexagone, de toute manière ça ne peu qu'être bénéfique je pense... là sur le coup on peu dire que niveau marketing Kaze n'y est pas allé de main morte sur ce film faut que ça serve à quelque chose cette fois ci.
Ok, entre ça et avoir mit la photo de Nobuhiko Horie pour la bio de Shingo Araki, ils y sont pas allé avec le dos de la cuillère les bougres. Ca sent la repompe à 200% sur des sites de fans ça.
"Junai-hen" ça n'a jamais existé, je ne sais pas quel fan de série à lancé cette mode (sûrement du Babelfish ou je ne sais quel traducteur automatique) ça a toujours était "Jun-ai no Shô". Ce qui est drôle d'ailleurs, c'est que par la suite pour le Raoh den II tout le monde se met à retranscrire le titre "Gekitô no Shô" et non plus "hen", de la part des fans c'était rigolo, ça n'avait rien de dramatique. Mais des pros.
ça va j'ai pas fait ces erreurs chez moi ça me rassure sur mon cas
Sinon dans le genre boulette du site kaze vas dans >univers regarde la photos de Soga il a comme un air de Toki le ptit sur la photo...
j'ai l'ai revu hier je suis pratiquement sur que c'est ça... et vu la taille du bonhome ça vient pas de l'original mais bien du remake de rob zombie à mon avis
Ah bein en voilà un petit topo qui donne bien envie! C'est déjà sorti en DVD??
non pas encore le dvd sort le 26 mars mais je vais m'y jeter dessus direct vu la qualité (en espérant pas me payer des frais de douanes comme à chaque fois...).
Voilà j'ai vu ce fameux Toki den et je dois dire que c'est un très bonne surprise. Le design est bien réussi dans l'ensemble avec des plans à couper le souffle et une animation "old school" du plus belle effet qui montre toute son efficacité lors du combat Toki VS Raoh qui est tout simplement impressionnant visuellement! Le chara-design est assez inégal on passe d'un plan magnifique avec des visages très expressifs à des horreurs digne d'un picasso avec le nez dessiné en un trait... Pour ce qui est du scénario il y a encore de quoi redire avec des choix discutables et des passages résumés en quelques minutes (notament l'emprisonnement de Toki qui est torché en 30sec sans aucunes vrais explications) mais cette fois ci aucune incohérence foireuse comme sur les autres film du projet. Les flashback sont bien orchestrés et placés au bon moment tout reste assez dynamique bien que certains passages paraissent un peu long à cause des dialogues sans fin entre Sarah et Toki. Mais ce qui fait la force de cet OAV c'est le fameux combat Toki VS Raoh qui est très intense même si il est assez court. Les coups s'enchainent à une vitesse impressionnante, les effets de lumière sont fabuleux et ce combat dégage une certaine émotion qui nous rappel la série, chose que les autres films n'ont pas réussi à faire à mon gout... On regrettera l'absence de Ryuga qui avait largement sa place dans cet OAV et la présence de Sarah qui n'apporte strictement rien à l'histoire une reina bis en pire... Enfin ce Toki den est une belle surprise j'ai pas été déçu.
Sinon quelqu'un pourrait il faire marcher ses talents de traducteur pour m'expliquer en quoi consitste ces 7 projet: http://www.hokuto-no-ken.jp/contents/special/press_release.html bon j'ai capté pour le projet 1, 2 et 4 là pas besoin de comprendre le jap pour savoir ce que c'est mais les autres je vois pas vraiment ce que c'est...
1) C'est sur qu'on peu difficilement faire pire, enfin avec nsp on peu s'attendre au pire ils sont en total freestyle niveau design depuis cet OAV les caisses seraient elles vides?...
2) Oui en 60min difficile de placer tout ça faut faire des choix, enfin on se serait bien passé de cette nouvelle dinde qui au final n'apportera rien si ce n'est son amour feux de l'amouresque pour toki.
3) ça doit marcher du tonnerre au japon ces cochonneries de pachi-slot pour qu'ils se cassent autant là tête à y foutre ce genre d'animation.
4) Le design est space voir horrible c'est clair, après niveau histoire ça apporte quelque chose en plus ou c'est de la pignolade pour fanboy?
5) maintenant que tu me dis que le mangaka du rei gaiden tapé dans le hentai je comprends mieux pourquoi il nous a mis ces scènes avec toutes ces dindes qui ont quelques bourdons dans la culotte...
En fait au final ses gaidens sont justes là pour faire vivre encore un peu la licence et ramasser un peu d'oseille sur le dos des couillons (dans mon genre) qui vont les acheter...