Citation"Jihad" non ?vivi c'est mieux

Bonjour !
J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.
Kianouch
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation"Jihad" non ?vivi c'est mieux
CitationLes fatwas tu veux dire ?Non non jiad. Je parle bien de guerres saintes. Les fatwas c'est autre chose. Les fatwas sont des sortes de décisions émises par un représentant de l'islam.
CitationJe ne connais que bien peu de choses sur les religions, mais je sais que si une caricature, une pièce de théâtre ou une tribune peut être inutilement et bêtement provocante, ça ne justifie en rien des menaces d'atteinte à la vie qui ont tendance à devenir systématiques.Malheureusement ces menaces ne viennent pas de vrais croyants mais d'imposteurs qui utilisent la religion à leurs fins.
Citation* Benoit : Islam religion violente !C'est caricatural mais je suis pas sûr que Benoit l'ait dit de cette façon. Il faudrait retrouver le texte exact. Il me semble qu'il avait cité des exemples de massacres perpertrés par l'islam il y a quelques siècles lors d'invasions à Constantinople en affirmant que ceci était du à une gangrène dans la religion, l'intégrisme. Il a, je pense, pris cet exemple car il est toujours d'actualité. Ce n'était pas forcément un bon exemple à prendre. Il aurait pu aussi parler des chrétiens qui ont massacré des gens pendant des siècles. Après la presse a bien évidemment juste pris ce qui l'intéressait en omettant des informations essentielles. Je reconnais bien là l'aspect pervers de la presse. Evidemment les fanatiques aussi ont fait de même, là aussi encore un effet pervers du fanatisme.
* Fanatiques : Comment ose-t-il dire que nous sommes violents ! Tuons donc des chrétiens, ça lui appendra à nous manquer de respect !
Caricatural certes mais ...........
Citationcomment fait le héros pour donner un regard aussi "méchant" avec ces sourcils aussi longtemps ?hmmm j'ai pas l'impression qu'il a un regard méchant mais plutôt complètement impassible. Quoiqu'il se passe il a toujours le même regard.
CitationIl m'empêche qu'en terme de télépathie les études menées bien souvent sur les jumeaux donnent souvent des résultats troublants...Cela pourrait s'expliquer par un phénomène physique de dualité. Une expérience ménée par des physiciens a montré que des atomes "jumeaux" subissaient les mêmes modifications instantanément. Si on charge l'un positivement, l'autre devient positif aussi. (le terme atome "jumeaux" n'est surement pas le terme scientifique, j'avais vu ça il y a quelques années dans un science 1 vie)
CitationNon, en fait l'explication est je crois encore plus rationnelle que ça : en frottant tes mains, tu les charges electriquement et crée une différence de tension entre les 2, je crois que c'est plutot un truc comme ça. Bref, rien de très originalOui c'est possible aussi cependant je sais plus si la personne avait frotté ses mains ou pas. Il y a aussi l'hypothèse du magnétisme qui est, de toute façon, lié en partie à l'électricté.
CitationNous ignorons enormément de notre cerveau, ENORMEMENT. Les plus grands scientifiques avouent leur ignorance sur ce sujet.Certains scientifiques affirment même que l'Homme n'utilise qu'à peine 5% de ses capacités. Ca laisse de la marge.
CitationFaudra que je pense à en dire + ce soir en revenant, mais entre autres, le coup des aimants marche chez moiC'est juste des réactions musculaires. Aucune force invisible là-dedans. Essayer de garder votre à l'horizontal pendant un certain temps, vos muscles se raidiront et vous aurez du mal ensuite à le refaire bouger tout de suite normalement.
1) on met les 2 mains les paumes l'une en face de l'autre
2) on rapproche lentement en concentrant son énergie (la 1ère fois j'ai pris genre 6/7 minutes dans une pièce calme et sombre)
3) à un moment ça bloque : on sent une force qui repousse les mains, comme si on tenait une boule invisible et qu'on pouvait plus avancer...
bon si on appuie un bon coup, évidemment on claque des mains hein, y a pas écrit Razengan ici, mais on sent nettement une force... reste à savoir si c'est vraiment l'expression du Ki ou un effet placebo
Page créée en 0.019 secondes avec 16 requêtes.