Les bonnes habitudes des années 80 que plus personne ne fait sauf vous!

BigBrother

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 49





Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Pour ma part, ce que je fais encore, à l'image de la gamine que j'étais...

- Vider un paquet entier de Graffiti (ces petits biscuits rectangulaires nappés de chocolat au lait, y en a 16 par boîte), devant la télé.
- Craquer au super devant une boîte de déli'choc (toujours au chocolat au lait).
- Mettre une feuille de sopalin sous mon yahourt quand je remue le sucre dedans, même s'il y a un set de table. Suffit que je le mette pas une fois pour que j'en foute partout.
- Remuer mon yahourt pendant 5 mn parce que j'aime pas quand il y a des morceaux d'dans.
- Manger des pâtes au beurre et gruyère. A ce stade, j'ai dû en bouffer une bonne dizaine de semi remorques...
- Comme Urimi, me raconter des histoires pour m'aider à m'endormir, voire aller me coucher tôt exprès pour ça.
- Tartiner consciencieusement mes tranches de pain et les poser tout au bord de mon assiette en forme de marguerite avant d'attaquer ma boîte de sardines à l'huile d'olive.
- Laisser un délai de 1/4 d'heure entre le moment où le réveil sonne et celui où je me lève.
- Me planquer derrière l'oreiller AVANT de tendre la main pour allumer  la lumière.

Et sinon, oui, je confirme, avoir été enfant unique, ça porte sur le cerveau. mais bon... Je ne regrette pas une seconde d'avoir été enfant unique moi! :D

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Citation de Alaiya le 17 Juin 2006 à 21:04
Pour ma part, ce que je fais encore, à l'image de la gamine que j'étais...

- Vider un paquet entier de Graffiti (ces petits biscuits rectangulaires nappés de chocolat au lait, y en a 16 par boîte), devant la télé.
Pour ma part c'est le pour de nutella que j attaque à la cuillere, et quand j ai la fleme aux doigts :yaisse:

Sinon je craque souvent devant les Kinder suprises , la joie des suprises et de ces jouets offerts. C'est comme pour les paquets de céréales je regarde d'abord la suprise avant de choisir quel paquet prendre :sweatdrop:.
You're pretty when i'm drunk.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Citation de Alaiya le 17 Juin 2006 à 21:04
- Laisser un délai de 1/4 d'heure entre le moment où le réveil sonne et celui où je me lève.
Un quart d'heure, c'est plutôt raisonnable : moi en ce moment c'est une heure et demie (résultat d'une année pourrie et d'une session d'exam inintéressante)  :sleeping:
Citation
Et sinon, oui, je confirme, avoir été enfant unique, ça porte sur le cerveau. mais bon... Je ne regrette pas une seconde d'avoir été enfant unique moi! :D
Le pire c'est que je ne suis pas enfant unique, j'ai une grande soeur mais elle a douze ans de plus que moi, alors...
Moi j'aurais adoré avoir plein de frères et soeurs (surtout des frères)   :pleure:

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Citation de squekky le 17 Juin 2006 à 21:19
Pour ma part c'est le pour de nutella que j attaque à la cuillere, et quand j ai la fleme aux doigts :yaisse:
Copaiiing :yaisse:
Citation de squekky le 17 Juin 2006 à 21:19
Sinon je craque souvent devant les Kinder suprises , la joie des suprises et de ces jouets offerts. C'est comme pour les paquets de céréales je regarde d'abord la suprise avant de choisir quel paquet prendre :sweatdrop:.
C'est pourri maintenant les Kinder Surprise, avant fallait assembler ses joujoux, c'était rigolo, maintenant c'est des merdes toutes faites "peintes à la main" (par des p'tits n'enfants crève-la-dalle), plus rien à assembler, plus de jeu, la misère... :thumbdown2:
Citation de Alaiya le 17 Juin 2006 à 21:04
- Me planquer derrière l'oreiller AVANT de tendre la main pour allumer la lumière.
Moi à coté de mon oreiller j'avais tout un système de défense qui coupait en rondelles les monstres qui voulaient me bouffer, + une armée d'araignées sous le lit prêtes à agir (partant du principe que si moi j'avais peur des araignées, les monstres aussi devaient en avoir peur :mrgreen:)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Les biscuits PRINCE, c'est de la medre. Les seuls vrais bons biscuits à manger trempés dans le lait chaud, ce sont les BN. Et là, comme Al', j'ai dû en manger quelques quintaux : genre 2/3 de paquets (soit une 12aine de biscuits) tous les matins, avec un 1/2 litre de lait (cherchez pas pourquoi je me suis jamais cassé d'os malgré tous mes chocs :mrgreen:), ça chiffre... Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours trouvé les Prince moins bon et n'ai jamais réussi à me faire à leur goût.

Les petits écoliers, c'est bon quand ils sont tartinés de beurre :mrgreen: attention les filles, voici ma recette : mettre du beurre sur le chocolat (fait pour ça puisqu'il y a un rebord dessus) jusqu'à ce que ça ne tienne plus, faire un dôme de beurre, en fait (de vrai bon gros beurre, pas de margarine allégée :mrgreen:) et PAN ! devant la télé avec les "devoirs".

En y réfléchissant bien, moi j'ai jamais fait mes devoirs ^^ veinard que j'étais. Depuis mon enfance, j'ai touours eu un bureau dans ma chambre, mais qui a toujours servi à autre chose que travailler, en majorité stocker du bordel...


Comme autre habitude débile que j'ai gardé, parmi d'autres tellement honteuse que même si j'en crève d'envie, je ne le fais pas de peur qu'on me voie ^^), je laisse toujours la porte grande ouverte quand je vais au toilettes (ça c'est parcequ'il n'y avait pas de verrou dans celles de chez mes parents) et en général je fini de me rhabiller une fois sorti (ça c'est parceque je ne voulais rien rater de ce qui passait à la télé) :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Tiens sinon, comme ce matin, quand je mange du Nutella, c'est avec du beurre sur la tartine et une gra&nde tasse de lait bien froid, comme depuis mon plus jeune age ^^
Sinon je ne sais pas, marcher sur les lignes du trotoir je ne le fais plus mais en cherchant bien je vous retrouverais surement des vieilles habitudes que j'ai toujours ...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Citation de RoiLion.com le 19 Juin 2006 à 10:33
En y réfléchissant bien, moi j'ai jamais fait mes devoirs ^^ veinard que j'étais. Depuis mon enfance, j'ai touours eu un bureau dans ma chambre, mais qui a toujours servi à autre chose que travailler, en majorité stocker du bordel...
Mais mais.... trop!!!!

Et le pire c'est au lycee: on avait demenage et j'avais pas de bureau dans ma chambre: je bossais sur mon lit!  :mdr:
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Citation de tinou le 19 Juin 2006 à 12:02
Citation de RoiLion.com le 19 Juin 2006 à 10:33
En y réfléchissant bien, moi j'ai jamais fait mes devoirs ^^ veinard que j'étais. Depuis mon enfance, j'ai touours eu un bureau dans ma chambre, mais qui a toujours servi à autre chose que travailler, en majorité stocker du bordel...
Mais mais.... trop!!!!

Et le pire c'est au lycee: on avait demenage et j'avais pas de bureau dans ma chambre: je bossais sur mon lit!  :mdr:
Ah non, tout de même pas. Par égard pour mes parents, je me suis toujours fait chier à trimballer un bureau, pour leur prouver que, malgré tout, je suis un bon gamin qui étudie (même si comme mis plus haut, il servait plus souvent de support à la télé pour Rolland-Garros pendant les périodes de révisions :hypocrite:).

Et même maintenant, je ne pourrais pas me passer d'un bureau, sinon le sol de ma chambre serait recouvert de paperasse :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Les bonnes habitudes des années 80 que plus personne ne fait sauf vous!
« Réponse #41, le 21 Juin 2006 à 15:29 »Modifié le 21 Juin 2006 à 16:13 par sonatine
Marrant ce topic :)

Alors dans ce que j'oserais dire :

Moi aussi le nutella c'est souvent à la cuillère, surtout quand je viens de l'acheter et que le pot est tout froid (ça c'est à cause des moments où ma mère avait la bonne idée de le mettre au frigo et je pouvais plus l'étaler :sweatdrop:).
Les princes c'est meilleur que les BNs :harhar:, moi je les trempe dans le lait froid jusqu' à la moitié en m'aidant des petits trous du biscuit, et j'attends qu'ils soient tous mous ^^.
Les petits écoliers je préfère les tremper dans le thé...
Je fais aussi attention aux lignes du sol, en faisant gaffe à les franchir sans les toucher, et de préférence du pied droit :sweatdrop:...
Casser mes manettes en hurlant quand je perds aux jeux vidéos (combien de fois ma mère a couper le compteur :peur:, mais maintenant elle est plus là pour le faire :niark:)
Passer plus de temps à échaffauder des plans sur ce que j'ai à faire, qu'à les faire effectivement :wacko:

Voilà pour l'instant ^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Il y a des tas de trucs chelous que je faisais étant gosse que je ne fais plus maintenant (comme faire le Grendizer dans son Spazer sur le chemin entre l'école et chez moi), mais dans la catégorie je le fais encore, je bois une canette de Coca le mation pendant que les autres boivent du café .... ^^

Luna

  • Invité