Football : 11 gars et un ballon !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2475, le 21 Avril 2007 à 23:08 »
Citation de Ex-Floodeur le 21 Avril 2007 à 22:49
Govou je lui ai donné un surnom : "tanguy". Plus serieusement, il faut arreter de dire qu'on en crecutera à droite que si govou part. Il faut le mettre en concurrence avec un un ailier droit de tres haut niveau. Du coup, soit il bouffera ses tripes pour gagner sa place, soit il fait ses valises .

Mais, c'est pas qu'il ne veut pas s'en aller, c'est qu'il ne peut pas !
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2476, le 22 Avril 2007 à 10:31 »


ON EST LES CHAMPIOOOONS ON EST LES CHAMPIOOOONS ..ON EST ON EST ..ON EST LES CHAMPIOOOOONS


La fete des lyonnais


Plus serieusement :

Houllier demande des "garanties" pour rester à Lyon
Citation
PARIS (AFP) - L'entraîneur de Lyon Gérard Houllier a réclamé samedi sur RTL des "garanties" à son président Jean-Michel Aulas pour rester à son poste la saison prochaine, après l'obtention du sixième titre de champion de l'OL, affirmant "se poser des questions" en raison du "bombardement médiatique" qu'il subit, selon lui.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2478, le 22 Avril 2007 à 20:03 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 22 Avril 2007 à 12:14
J'ai pas vraiment le temps de suivre en ce moment Matsyouille  ;)
Ouais... Enfin, ça fait quelques mois qu'on en parle. ^^
Citation de Ex-Floodeur le 22 Avril 2007 à 10:31
Citation
PARIS (AFP) - L'entraîneur de Lyon Gérard Houllier a réclamé samedi sur RTL des "garanties" à son président Jean-Michel Aulas pour rester à son poste la saison prochaine, après l'obtention du sixième titre de champion de l'OL, affirmant "se poser des questions" en raison du "bombardement médiatique" qu'il subit, selon lui.
Ce matin, sur Téléfoot, il a bien dit qu'il y avait des soucis avec la présidence, les joueurs et son staff et qu'il lui fallait des garanties pour continuer.
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2481, le 23 Avril 2007 à 18:11 »
Et quand on demande "mais qu'est ce qu'il manque à Lyon pour être reconnu comme un grand club ?"
Ben ya de ça quand même, ça donne des frissons.

Et à Marseille à plus petite échelle ça fait vraiment plaisir d'entendre ça aussi, avec les tifos et tout

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2482, le 2 Mai 2007 à 14:09 »
Avez-vous vu Vahid bâton sur M6 dimanche soir ? En 5 minutes, il a résumé le FCNA des dernières années : sexe, pouvoir et biftons... Euh... Non... ^^ C'est : pouvoir, biftons, c'est moi le patron et c'est moi l'entraineur. Point d'orgue de cette mascarade : le départ de Barthez.

Comme Nantes est "relégué", le PSG devient le nouveau doyen de la L1. Doyen qui lui va probablement se sauver.

Quant à Lyon, bah voilà quoi... Suffit de les regarder/écouter fêter leur titre pour se rendre compte que tout part en sucette...

Enfin, pour le match d'hier soir, je n'ai vu que la seconde période de prolongations et les TAB, mais à la fin du match, quelle ambiance ! Anfield est vraiment un stade à part !
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2483, le 2 Mai 2007 à 23:37 »
Barthez est parti pasqu'il a eu peur lors de sa "confrontation" avec les supporters dans le parking de la baujoire aussi
: 02 Mai 2007, 18:35:47
Pendant que neuneu et nunue débattent, le Milan à battu Manchester 3-0.

C'est parti pour une finale Liverpool - Milan AC - comme il ya deux ans - à Athènes

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2485, le 3 Mai 2007 à 00:04 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 2 Mai 2007 à 23:57
Manchester  :pleure: Bon ben go Liverpool !  :pleure:
Ha ha ha bien fait !! BIEN FAIT !! J'ai pas vu le match mais qu'est ce que j'ai jubilé quand la dépèche est passée !!

ç"a, c'est fait !" comme on dit "au suivant !!"... Ah non, Lyon est déja out  :roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2486, le 3 Mai 2007 à 08:55 »Modifié le 3 Mai 2007 à 09:34 par Matsya
Pourquoi "bien fait" ?


Manchester City :

Joey Barton a encore fait des siennes ! Lors d'un entrainement hier, il a attaqué son coéquipier, le français Ousmane Dabo. Résultat : défiguré et décollement de la rétine. J'espère que Barton va être lourdement condamné, car il n'en est pas à son galop d'essai et la thérapie qu'il devait suivre ne l'aide apparement pas... Il semble quand même que la famille Barton soit bien dérangée, puisque le demi-frère du milieu de terrain purge 17 ans de prison pour meutre avec violence (avec un pic à glace)...
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2487, le 3 Mai 2007 à 11:11 »
On peut voir sa photo Ici

J'ai lu un peu ce qu'a fait Barton, ben dites donc il est bon lui.
C'est un anglais, un vrai, autant con que ses hooligans  :sleeping:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807