Football : 11 gars et un ballon !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2342, le 15 Mars 2007 à 20:19 »
Curieuse liste... Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec nombre de ses choix, mais bon... De plus, il devrait arrêter le 10ème degré quand il marche de la "finale de la coupe machin truc"... :thumbdown2:
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2343, le 15 Mars 2007 à 22:19 »
Comment ça les joueurs de Sedan ? :lac:

'sont très bons les joueurs de Sedan :lac:


Vivent les Ardennes Libres !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2344, le 15 Mars 2007 à 22:24 »
Citation de Matsya le 15 Mars 2007 à 20:19
Curieuse liste... Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec nombre de ses choix, mais bon... De plus, il devrait arrêter le 10ème degré quand il marche de la "finale de la coupe machin truc"... :thumbdown2:
Avoue quand même que tout le monde s'en cale de la Coupe de la Ligue...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2346, le 15 Mars 2007 à 22:32 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 15 Mars 2007 à 22:25
Et 1/0 pour benfica, the show must go on !  :bye:
C'est pas fini, faut pas être si pessimiste ;)

Sinon :
Citation
Foot - ANG : Procédures contre Wenger
Journée chargée pour Arsène Wenger. Après la réponse cinglante de Raymond Domenech aux critiques de l'entraîneur d'Arsenal, qui accusait le staff des Bleus d'être à l'origine de la blessure de Thierry Henry ; après le soutien apporté par le président de l'UEFA, Michel Platini, à Raymond Domenech, l'Alsacien est l'objet depuis jeudi de procédures disciplinaires engagées par la Fédération anglaise.

Arsène Wenger avait accusé un arbitre-assistant d'avoir «menti» après l'exclusion de l'attaquant des Gunners Emmanuel Adebayor dans la bagarre générale qui avait éclaté lors de la finale de la League Cup, perdue à Cardiff face à Chelsea (2-1). Il a jusqu'au 30 mars pour présenter sa défense et risque de lourdes sanctions. La FA a également ouvert une autre procédure après qu'un arbitre l'avait accusé d'avoir tenu des propos «insultants et grossiers» à l'endroit d'un autre arbitre-assistant.
Mais punaise, qu'il dégage ce naze...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2347, le 15 Mars 2007 à 22:35 »
Non c'est 2-0...

Vous m'excuserez mais allez Benfica quoi  :w00t2: (une personne de ma famille y a joué alors forcément, on supporte  :))
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2349, le 15 Mars 2007 à 22:41 »
Citation de Thomas le 15 Mars 2007 à 22:24
Citation de Matsya le 15 Mars 2007 à 20:19
Curieuse liste... Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec nombre de ses choix, mais bon... De plus, il devrait arrêter le 10ème degré quand il marche de la "finale de la coupe machin truc"... :thumbdown2:
Avoue quand même que tout le monde s'en cale de la Coupe de la Ligue...
PArle pour toi....

La coupe de la ligue, l'OL doit impérativement la remporte rpour oublier la désillusion de la C1....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2350, le 15 Mars 2007 à 22:44 »
Ben oui c'est bien connu, la coupe de la ligue c'est l'objectif avoué de la saison de l'OL  :roule:

Enfin moi je dis qu'il faudrait quand même un peu arrêté de rever du côté Lyonnais, la ligue des champions, en l'état, vous ne la gagnerez jamais.



Faudrait peut-être voir à essayer d'acheter de grands joueurs quoi  :sweatdrop:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2352, le 15 Mars 2007 à 22:50 »
Aulas va devoir sortir le porte monnaie c'est une certitude... L'effectif va devoir etre allégé car on l'a vu Houiller ne sait pas se servir d'un effectif riche. De plus, avec Malouda, abidal, Govou qui vont partir, il va falloir leur trouver des remplacants... Pour abidal, c'est déjà fait avec abidal. Il faut aussi un milieu fort. Toulalan n'est pas si mauvais mais il ne vaut pas un Diarra ou un Essien.

Par ailleurs, nos adversaires nous connaissent depuis 6 ans.... 4 ans qu'on leur met la misere avec notre 4-3-3, et maintenant ils savent comment nous prendre! Ils bloquent Juni, Tiago et nos mdf et les pressent continuellement.... ce qui nous enerve, nous fait perdre notre sang froid, et rater nos matchs...

Houiller a remporté l'UEFA avec un 4-4-2, et c'est quand meme sa marque de fabrique... Depuis qu'il est arrivé à Lyon il n'a pas eu besoin de modifier le systeme de jeu, on savait déjà jouer sans lui... et comme le disait notre cher JMA "L'ol est une f1 et GH notre pilote"... Maintenant il faut du coaching. Lyon doit changer de shcéma tactique s'il veut progresser et aller plus loin en C1 et surtout avoir une meilleur gestion de l'effectif. La cette année avec uen grosse partie de l'effectif completement carbonisé au mis de décembre, comment voulez vous qu'on aille loin dans la C1 ???

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257