Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2295, le 9 Mars 2007 à 12:46 »
Hey Kinglose, il me semble que même en C1 le PSG a mieux fait que Lyon, combien d'équipes françaises sont allées en 1/2 ?

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2296, le 9 Mars 2007 à 12:59 »
Citation de strangler le 9 Mars 2007 à 12:44
Sinon, c'est quand même de la mauvaise foi que tu nous joues Kingelf.
Un chouiya j'avoue, mais je suis supporter de Marseille depuis maintenant quatorze longues années (tain ça me rajeunit pas :oo: ), on me pardonnera mon parti pris  :hypocrite:
Citation de strangler le 9 Mars 2007 à 12:44
Comme le Rapid de Vienne qui comptait les meilleurs joueurs de l'Autriche.
Les meilleurs joueurs de l'Autriche n'arrivaient pas à la cheville des meilleurs joueurs yougoslaves. De plus, pour être en Coupe des Coupes, c'est qu'elle n'était pas la meilleure équipe autrichienne de l'époque
Citation de strangler le 9 Mars 2007 à 12:44
Quant à dénigrer Parme et la Corogne. Parme qui était une des 5 meilleures équipes d'Italie dans les années 90, comme la Corogne qui dans la même période avait gagné le championnat d'Espagne. Rien de bien important !
Je ne dénigre pas, j'ai dit que c'était des bonnes équipes, sans être non plus des foudres de guerre. Il est évident que Paris ne partait pas favorite face à ces deux là. Ses victoires face à eux sont du domaine de l'exploit
Citation de RH
Hey Kinglose, il me semble que même en C1 le PSG a mieux fait que Lyon, combien d'équipes françaises sont allées en 1/2 ?
J'ai le droit de chambrer un supporter de mon ennemi mortel quand même non ?  :mdr:
 Bon, en 1/2 de LDC, y a eu Monaco, Marseille, Reims et Saint Etienne de mémoire en plus de Paris. Donc oui, Paris a un meilleur palmarès européen que Lyon. J'avais envie de chambrer c'te coupe des coupes, un de mes petits plaisirs de la vie  :)
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2297, le 9 Mars 2007 à 13:02 »
Citation
Je ne dénigre pas, j'ai dit que c'était des bonnes équipes, sans être non plus des foudres de guerre. Il est évident que Paris ne partait pas favorite face à ces deux là. Ses victoires face à eux sont du domaine de l'exploit
T'as pas encore l'impression de pousser là ?

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2299, le 9 Mars 2007 à 13:20 »
Citation de Kingelf le 9 Mars 2007 à 12:59
Citation de strangler le 9 Mars 2007 à 12:44
Sinon, c'est quand même de la mauvaise foi que tu nous joues Kingelf.
Un chouiya j'avoue, mais je suis supporter de Marseille depuis maintenant quatorze longues années (tain ça me rajeunit pas :oo: ), on me pardonnera mon parti pris  :hypocrite:
Ha ? Parce que le fait d'être fan de l'OM rend obligatoirement anti-PSG, de mieux en mieux. J'vais arrêter d'aimer le foot, ça fait des ravages en 14 ans...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2301, le 9 Mars 2007 à 13:57 »
Citation de Thomas le 9 Mars 2007 à 13:20
Ha ? Parce que le fait d'être fan de l'OM rend obligatoirement anti-PSG, de mieux en mieux. J'vais arrêter d'aimer le foot, ça fait des ravages en 14 ans...
Exactement !! Et vice et versa d'ailleurs !
 Arrêtes d'aimer le foot, parce que la rivalité OM-PSG en fait partie et est pas prête de s'éteindre (... à moins que Paris aille en L2  :w00t2: ), et tu n'as rien à y redire
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2302, le 9 Mars 2007 à 14:01 »
Citation de Kingelf le 9 Mars 2007 à 13:57
Citation de Thomas le 9 Mars 2007 à 13:20
Ha ? Parce que le fait d'être fan de l'OM rend obligatoirement anti-PSG, de mieux en mieux. J'vais arrêter d'aimer le foot, ça fait des ravages en 14 ans...
Exactement !! Et vice et versa d'ailleurs !
 Arrêtes d'aimer le foot, parce que la rivalité OM-PSG en fait partie et est pas prête de s'éteindre (... à moins que Paris aille en L2  :w00t2: ), et tu n'as rien à y redire
Si, que c'est à cause de ce genre de comportements qu'on prend les gens qui aiment le foot pour des cons, ton post caricatural en est d'ailleurs l'archétype. Maintenant le seul truc qu'on peut se demander c'est si t'es comme ça à cause du foot ( j'en doute ) ou si ton état de base est déjà délétère.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2303, le 9 Mars 2007 à 14:03 »
Ca c'est un problème pour ceux qui dépendent des avis des autres. Et c'est pas parce que ça nous fait passer pour des cons que j'arrêterai de détester Paris et de chambrer amicalement un "ami" Parisien.
 Si ça te plaït pas , passes ton chemin. Je t'ai PM
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2304, le 9 Mars 2007 à 14:04 »
Citation de Kingelf le 9 Mars 2007 à 13:57
Citation de Thomas le 9 Mars 2007 à 13:20
Ha ? Parce que le fait d'être fan de l'OM rend obligatoirement anti-PSG, de mieux en mieux. J'vais arrêter d'aimer le foot, ça fait des ravages en 14 ans...
Exactement !! Et vice et versa d'ailleurs !
 Arrêtes d'aimer le foot, parce que la rivalité OM-PSG en fait partie et est pas prête de s'éteindre (... à moins que Paris aille en L2  :w00t2: ), et tu n'as rien à y redire
Et bien j'ai un collègue qui aime à la fois le PSG et l'OM comme quoi! De plus on peut etre fan d'un club sans forcément dénigrer l'autre! Surtout en coupe d'Europe, moi qui ne suis pas fan de foot... j'ai surtout l'impression qu'on est un club français avant d'être le PSG ou l'OM ou encore un autre. rivalité, ok, mais dénigrement, je ne suis pas d'accord! Surtout si la rivalité existe tant que ça, comment ça se fait qu'on arrive à consituer des équipes nationales faites avec des joueurs venant de clubs rivaux?  :whistling2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2305, le 9 Mars 2007 à 14:06 »
Moi je sais pourquoi j'évite de parler de foot, car les discussions relatives au foot peuvent gravement nuire à la santé ....  :peur:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2306, le 9 Mars 2007 à 14:07 »
Citation de Kingelf le 9 Mars 2007 à 14:03
Ca c'est un problème pour ceux qui dépendent des avis des autres. Et c'est pas parce que ça nous fait passer pour des cons que j'arrêterai de détester Paris et de chambrer amicalement un "ami" Parisien.
 Si ça te plaït pas , passes ton chemin. Je t'ai PM
T'es le chef ici maintenant ? Parce que tu l'as decrété, je dois me taire  :sleeping:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2307, le 9 Mars 2007 à 14:08 »
Citation de Seto le 9 Mars 2007 à 14:04
Et bien j'ai un collègue qui aime à la fois le PSG et l'OM comme quoi! De plus on peut etre fan d'un club sans forcément dénigrer l'autre! Surtout en coupe d'Europe, moi qui ne suis pas fan de foot... j'ai surtout l'impression qu'on est un club français avant d'être le PSG ou l'OM ou encore un autre. rivalité, ok, mais dénigrement, je ne suis pas d'accord! Surtout si la rivalité existe tant que ça, comment ça se fait qu'on arrive à consituer des équipes nationales faites avec des joueurs venant de clubs rivaux?  :whistling2:
Je supporte le PSG en compétition européenne.
Là , j'ai "chambré" RH, ce qu'on n'arrête pas de faire entre nous. Je sais pas si ce mot veut encore dire quelque chose pour certains d'entre vous.
 Après les interventions de Thomas sont toutes plus provocatrices les unes que les autres.
 EDIT: Eh non, je ne suis pas le chef. Mais si t'étais un minimum intelligent, voyant que tu es incapable de garder un minimum de retenue quand tu t'adresses à moi, t'arrêterai par toi même de me répondre. Tu te décides pas, je te mets sur la voie.
 DISCUSSION CLOSE ( et je dis pas ça parce que je suis le chef, ça évitera à un modo de le faire )
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2308, le 9 Mars 2007 à 14:09 »
Moi je suis un très fidèle supporter du PSG c'pas nouveau, j'suis pas fan de l'OM mais ne les déteste pas c'est très con comme attitude.

Maintenant un p'tit chambrage ne tue pas.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2309, le 9 Mars 2007 à 14:11 »
Citation de Kingelf le 9 Mars 2007 à 14:08
Citation de Seto le 9 Mars 2007 à 14:04
Et bien j'ai un collègue qui aime à la fois le PSG et l'OM comme quoi! De plus on peut etre fan d'un club sans forcément dénigrer l'autre! Surtout en coupe d'Europe, moi qui ne suis pas fan de foot... j'ai surtout l'impression qu'on est un club français avant d'être le PSG ou l'OM ou encore un autre. rivalité, ok, mais dénigrement, je ne suis pas d'accord! Surtout si la rivalité existe tant que ça, comment ça se fait qu'on arrive à consituer des équipes nationales faites avec des joueurs venant de clubs rivaux?  :whistling2:
Je supporte le PSG en compétition européenne.
Là , j'ai "chambré" RH. Je sais pas si ce mot veut encore dire quelque chose pour certains d'entre vous.
 Après les interventions de Thomas sont toutes plus provocatrices les unes que les autres
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...:mdr:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.