Football : 11 gars et un ballon !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2280, le 9 Mars 2007 à 10:03 »
Citation de Thomas
Ben oui, c'est pas un trophée régional aux dernières nouvelles ?
Une finale contre le Rapid de Vienne, moi j'appelle ça de la L2  :mdr:
 Je crois me rappeler qu'il y avait une grosse équipe rencontrée dans le parcours parisien, mais une seule quoi.
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2281, le 9 Mars 2007 à 10:36 »
Citation de Kingelf le 9 Mars 2007 à 10:03
Citation de Thomas
Ben oui, c'est pas un trophée régional aux dernières nouvelles ?
Une finale contre le Rapid de Vienne, moi j'appelle ça de la L2  :mdr:
 Je crois me rappeler qu'il y avait une grosse équipe rencontrée dans le parcours parisien, mais une seule quoi.
Oui, enfin ton avis sur la qualité des équipes, ça ne vaut rien dans ce cas, comme si le PSG choisissait ses adversaires, et puis c'est vrai que battre Moscou en demi-finale de C1 ou en quart je sais plus après les avoir empoisonnés, c'est top ! C'est quand même mieux de gagner une C2 que perdre 2 finales de C3 jusqu'à preuve du contraire.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2282, le 9 Mars 2007 à 10:41 »
Citation de Kingelf le 9 Mars 2007 à 10:03
Citation de Thomas
Ben oui, c'est pas un trophée régional aux dernières nouvelles ?
Une finale contre le Rapid de Vienne, moi j'appelle ça de la L2  :mdr:
 Je crois me rappeler qu'il y avait une grosse équipe rencontrée dans le parcours parisien, mais une seule quoi.
La corogne et parme... tient ça fait deux  :whistling2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2283, le 9 Mars 2007 à 10:45 »
Citation de Seto le 9 Mars 2007 à 10:41
Citation de Kingelf le 9 Mars 2007 à 10:03
Citation de Thomas
Ben oui, c'est pas un trophée régional aux dernières nouvelles ?
Une finale contre le Rapid de Vienne, moi j'appelle ça de la L2  :mdr:
 Je crois me rappeler qu'il y avait une grosse équipe rencontrée dans le parcours parisien, mais une seule quoi.
La corogne et parme... tient ça fait deux  :whistling2:
Non, non ce sont des sous-équipes ça...Tu comprends, des sous-équipes : c'est Kingelf qui l'a dit donc c'est vrai !
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2284, le 9 Mars 2007 à 10:50 »Modifié le 9 Mars 2007 à 10:56 par Kingelf
Ouais , La Corogne et Parme c'est des équipes moyennes, c'est potable. Bon, c'est du niveau championnat de France
Kingelf a parlé 

Sinon, une star qui perce en ce moment dans le monde du foot:
ici
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2285, le 9 Mars 2007 à 10:54 »
Citation de Kingelf le 9 Mars 2007 à 10:50
Ouais , La Corogne et Parme c'est des équipes moyennes, c'est potable. Bon, c'est du niveau championnat de France
Kingelf a parlé
Parme qui a donc battu Marseille en C3...OK, je note...Et sinon, le Dnipro Dnipropetrovsk c'est quel niveau ?
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2286, le 9 Mars 2007 à 10:57 »
Bah oui, Marseille de la finale de C3 se fait battre par Parme et Dnipromachin, Marseille de 1993 bat le GRAND MILAN AC, et CA, c'est un palmarès européen  ;)
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2287, le 9 Mars 2007 à 11:34 »
Citation de Kingelf le 9 Mars 2007 à 10:57
Bah oui, Marseille de la finale de C3 se fait battre par Parme et Dnipromachin, Marseille de 1993 bat le GRAND MILAN AC, et CA, c'est un palmarès européen  ;)
On parle du même Marseille qui s'était fait battre deux ans plus tot en finale par l'étoile rouge de Belgrade?  :whistling2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2289, le 9 Mars 2007 à 12:01 »Modifié le 9 Mars 2007 à 12:05 par Kingelf
Roh mais l'Etoile Rouge c'était une grosse équipe à l'époque, pas comme le Rapid de Vienne quand même.
y avait tous les grands joueurs yougoslaves. Et la Yougoslavie, c'était po des nuls à l'époque. Mélanges les meilleurs éléments des équipes de Croatie, de Slovénie et de Serbie d'aujourd'hui, et t'auras une idée de la valeur que peut avoir l'équipe de Yougoslavie
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2290, le 9 Mars 2007 à 12:14 »
Citation de Seto le 9 Mars 2007 à 11:34
Citation de Kingelf le 9 Mars 2007 à 10:57
Bah oui, Marseille de la finale de C3 se fait battre par Parme et Dnipromachin, Marseille de 1993 bat le GRAND MILAN AC, et CA, c'est un palmarès européen  ;)
On parle du même Marseille qui s'était fait battre deux ans plus tot en finale par l'étoile rouge de Belgrade?  :whistling2:
Ohla moine Gourmand...
Tu m'excuseras mais jusqu'au milieu des années 90 les clubs de l'est, c'étaient des épouvantails... On a quand même eu le Dynamo de Kiev vainqueur plusieurs fois, un Steau Bucarest finaliste et bien sûr l'étoile rouge avec des joueurs comme Stoijcovic, Prosineki... Ils rivalisaient complètement avec les club de l'ouest à l'époque... La réalité d'aujourd'hui n'est pas du tout la même qu'à l'époque...

Et puis bon vous pourrez toujours dire ce que vous voulez mais l'équipe de Marseille de 1991, c'est la plus grande équipe de club qu'il ait existé en France.

Pour preuve :  Amoros - Ayache - Boli - E. Cantona - Cano - Casanova - Casoni - Di Meco - Fournier - Germain - Huard - Lada - Marquet - Mozer - Mura - Olmeta - Papin - Pardo - Pelé - Regina - Stojkovic - Tigana - Vercruysse - Waddle.


Posted on: Friday 09 March, 12:05:23
Citation de Thomas le 9 Mars 2007 à 11:59
Vu sur les cahiers du foot  :roule:
Citation
l'aveu
"Marseille : On a volé la C1" (F365).
Et comment ? L'OM a acheté le Milan AC peut-être ? L'OM a empoisonné Moscou ? Vous me faites marrer... Le foot français pourrait être reconnaissant de ce qu'il doit à l'OM...

Tout ce que je vois c'est que dans le palmarès de l'UEFA Marseille a gagné en 1993... Les bien-pensant ou jaloux en sont quitte à l'avoir profonde pour toujours.

Sinon, jusqu'à preuve du contraire, les seuls à avoir "soi-disant" acceptés le diable Marseillais, c'est des Valenciennois... S'ils avaient été complètement honnêtes aussi  :whistling2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2291, le 9 Mars 2007 à 12:16 »
Mais non, c'est parce que le trophée, l'objet a été volé à Marseille ; d'ou le titre rigolo :mdr:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2294, le 9 Mars 2007 à 12:44 »
L'une des deux copies en tous cas.

Sinon, c'est quand même de la mauvaise foi que tu nous joues Kingelf. Je suis bien le dernier supporter possible du PSG et y'a pas à comparer les équipes d'il y a dix ans et celles de nos jours. L'équilibre a été rompu il y a 10 ans, tiens ça tombe bien y'a 10 ans. Mais avant, on pouvait trouver de grosses équipes dans les petites nations, représentant souvent l'élite de celles ci. Comme le Rapid de Vienne qui comptait les meilleurs joueurs de l'Autriche.

Quant à dénigrer Parme et la Corogne. Parme qui était une des 5 meilleures équipes d'Italie dans les années 90, comme la Corogne qui dans la même période avait gagné le championnat d'Espagne. Rien de bien important !
La Coupe des Coupes avait un niveau réellement important mais qui a été gâché par la Ligue des Champions.

Bref, vive Platini, retournons à la formule un champion, un qualifié.
Et fuck le fric.
*c'était la minute révolutionnaire de tonton Strangler*
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel