Football : 11 gars et un ballon !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2190, le 22 Février 2007 à 22:21 »
 A propos du match de Lille, il parrait qu'il y'a eu des débordements dans les tribunes dont Lille et Manch' se rejettent la responsabilité. Il s'est passé quoi au juste ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2192, le 22 Février 2007 à 23:33 »
J'aurais aimé mais au final ce n'était pas possible.... mais j'étais à Lens, en effet... le temps d'une escale  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2193, le 23 Février 2007 à 11:30 »
Citation de Battouman! le 22 Février 2007 à 22:21
A propos du match de Lille, il parrait qu'il y'a eu des débordements dans les tribunes dont Lille et Manch' se rejettent la responsabilité. Il s'est passé quoi au juste ?
J'y étais et tout ce que j'ai vu ce sont des anglais agressifs bourrés à la bière dans Lens qui faisaient des bras d'honneur à tout ce qui passait, et pour une fois j'étais rassuré de voir des CRS près de moi.

Ensuite, j'ai vu des anglais pendant le match grimper sur les grillages pour essayer d'accéder au terrain et le le service d'ordre faire son boulot. Et enfin, j'ai j'ai vu un supporteur anglais sur la pelouse se faire maitriser mais j'ai pas vu grand chose de plus.

De toutes manières quand on voit toutes les polémiques autour de ce match lancées par MU : entre cette histoire de supporteurs dont on aura jamais le fin mot, ce coup franc pas franc on va dire, et cette histoire de réclamations que les lillois ont voulu poser lors du premier arrêt de jeu...Le match retour va être abominable !
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2194, le 24 Février 2007 à 01:58 »
Citation
Foot-Transferts : Un Argentin de 11 ans convoité
Frères ennemis de la Liga, le FC Barcelone et le Real Madrid ont trouvé un nouveau terrain de compétition. Les deux clubs se disputent actuellement l'acquisition d'un jeune argentin de 11 ans, déjà considéré comme un génie en devenir. Le garçon prénommé Laureano est également convoité par les clubs locaux de River Plate et Boca Junior.

Le garçon doit effectuer un voyage en Espagne à la fin du mois de mars pour effectuer des essais au Barça et au Real, ainsi qu'à l'Espanyol de Barcelone. Il a fait ses preuves dans le modeste club de Pozzo del Molle où il a inscrit 160 buts en 75 rencontres officielles. Son père a expliqué que l'idée de départ est de favoriser au mieux l'adaptation du jeune garçon à la vie dans un pays différent; ainsi, toute sa famille sera du voyage ce qui permettra d'assurer les bonnes conditions de vie de Laureano.
Source : l'équipe


Ils vont les chercher de plus en plus jeune  :wacko:
D'autant qu'à 11 ans on peut être un génie en devenir d'après les autres puis se planter lamentablement a cause de la pression tout ça.
11 ans c'est super jeune, pauvre gamin

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2195, le 24 Février 2007 à 11:19 »
Je vais leur parler de mon neveu qui a 7 ans a déjà u niveau exceptionnel. Il joue Gardien de but et je peux vous dire que les Barthez, Coupet, Buffon et compagnie peuventa voir peur !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2196, le 24 Février 2007 à 12:20 »
C'est certain, vu que quand il jouera pro, à 20 ans, ils auront dépassé la retraite de 10 ans au moins... :joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2197, le 24 Février 2007 à 13:51 »
Mais le PSG quoi !!! j'ai peur de parler d'un nouveau souffle mais ces deux dernières semaines me ravissent !!!

( 2200 posts  :classe: )

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2200, le 1er Mars 2007 à 23:58 »
Bah bien les boules  :mdr: Domination en début de match et plombé par ce but magnifique !

Après sursaut en fin de match, c'est dommage quoi... :sleeping:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2203, le 3 Mars 2007 à 01:07 »
Ils le méritent ?  :unsure: et pourquoi ça ?

Moi j'pense qu'ils vont se sauver quand même... :wacko:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2204, le 3 Mars 2007 à 01:23 »
A cause du jeu ?

Je n'ai pas du tout vu le match, mais je vois mal d'autres raisons qui feraient qu'une équipe mérite la L2 ?

A mon avis, ils réussiront à se sauver, enfin je pense.

De justesse sûrement, mais je les vois mal finir en L2, mais bon, on verra bien.