Football : 11 gars et un ballon !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2175, le 8 Février 2007 à 19:25 »
Il semble que l'UEFA ait étendu les nouvelles regles de la federation italienne concernan tl'ouverture des stades au matchs de coupe d'europe...  Roma - Lyon est maintenu avec poublic car le stade Rome fait partie des 6 qui sont aux normes...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2178, le 17 Février 2007 à 22:46 »
Et le PSG n'en finit plus de gagner ! Ca fait du bien de ne plus voir le moustachu, que le club reste en L1 ou pas, c'est bien mieux sans ! ^^
                             

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2181, le 17 Février 2007 à 23:37 »
Citation de Matsya le 17 Février 2007 à 23:32
Pour une fois que ça tourne en faveur du PSG...
Je refuse de commenter ça... :lol:
Non mais franchement, c'est pas fini les théories du complot ?
Citation
Et ça devient une habitude en L1...
Ah ben ça... :sleeping:
Je veux et j'exige l'arbitrage vidéo (et je me fous que tout le monde l'ait pas...faux argument) ! :scrogneugneu:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2182, le 17 Février 2007 à 23:45 »
Citation de Aladfal le 17 Février 2007 à 23:37
Je refuse de commenter ça... :lol:
Non mais franchement, c'est pas fini les théories du complot ?
Je n'ai pas dit ça. ;)
Citation
Ah ben ça... :sleeping:
Je veux et j'exige l'arbitrage vidéo (et je me fous que tout le monde l'ait pas...faux argument) ! :scrogneugneu:
Me too !
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2184, le 18 Février 2007 à 22:46 »
Citation
Ah ben ça... :sleeping:
Je veux et j'exige l'arbitrage vidéo (et je me fous que tout le monde l'ait pas...faux argument) ! :scrogneugneu:
Me too ![/quote]On voit que le lobbying de l'équipe et cie commence à porter ses fruits :mdr:
Si vous aimez le rugby avec des séquences hachées pour le football, c'est une bonne idée la vidéo...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2185, le 18 Février 2007 à 22:52 »
MAis PARIS SAINT GERMAIN  QUOI !!!!!   :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Vous imaginerez la gaulle  :mdr: que je peux avoir après une semaine pareille !!

Al², on parle pas d'un complot, mais tu vas pas dire ou croire que les gens en général n'enfoncent pas le PSG hein !

Après je pense que Matsyouille parlait de la chance en faveur du PSG.

Et Landreau Superstar, encore un peu il sera number 1 en EDF  :mdr: Copet va se la couper :ptdr:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2186, le 18 Février 2007 à 23:44 »
Je suis aussi pour la vidéo, mais seulement pour les Penalty ou buts litigieux refusés sur hors-jeu, ce qui n'est pas non plus courant en match (je veux dire, il n'en a pas 10 par match).

En plus, si c'est bien fait, ça n'hache rien, suffit que quelqu'un suive en direct le match et soit en contact avec l'arbitre par une oreillette ou autre pour informer l'arbitre de la validité de sa décision ou pas dans les secondes qui suivent (rien que le fait de contester, ce que beaucoup de joueurs font, ça prend au moins autant de temps, si ce n'est plus).

Et je ne lis pas l'équipe perso  :sweatdrop: Mais en ce moment, il y a trop d'erreurs d'arbitrages, ce qui motive mon avis, donc faudra bien faire quelque chose un jour.


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2187, le 21 Février 2007 à 20:09 »
J'étais à Bollaert hier pour mon premier match de coupe d'Europe en direct live...
Je me suis bien marré, j'ai vu tous les joueurs de très près ( juste en face du rond central  :whistling2: )
Que dire, si ce n'est que la défait lilloise semble très injuste dans l'esprit. Disons que le grand club de MU n'a trouvé que cette fourberie pour abattre Lille qui à tout de même dominé le match. Lille a appris ce qu'est un 1/8e de finale et a payé pour sa naïveté. Mais quand même, j'ai passé une belle soirée.

Au passage, Mathieu Bodmer est plus qu'impressionnant : c'est un formidable meneur de jeu. J'en avais rarement vu de tel depuis Zidane : qualité de contrôle et passe qui élimine les défenseurs automatiquement.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2188, le 22 Février 2007 à 21:03 »
Après s'être fait sortir en Coupe de France puis en Coupe de la Ligue, et tandis que ça commence à plus ressembler à rien en championnat (toujours pas la moindre victoire à l'extérieur mais en plus ils se mettent à perdre lourdement à domicile), Nancy vient de gicler en 16ème de Coupe de l'UEFA alors qu'ils avaient fait "le plus dur" en ramenant le nul 1-1 d'Ukraine. C'était bien la peine de torpiller Schalke 04 au tour préliminaire. :sleeping:

J'espère au moins qu'ils auront engrangé un peu de trésorerie pour le recrutement de la saison prochaine.

C'était trop beau ce début de saison, fallait pas rêver... :bye:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.