Football : 11 gars et un ballon !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2160, le 3 Février 2007 à 13:28 »
J'ai jamais dit qu'il pouvait effacer ça d'un coup.

Mais bien des gens l'attendent comme le messie qui va faire cesser ça. On va donc lui demander des comptes sur ça je pense, enfin lui demander comment il va résoudre ce problème de violence.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2161, le 3 Février 2007 à 14:09 »
Il peut degager l'Italien de toute compétition : Ca + les matchs truqués de la Juve + la provoc des ritals sur le terrain (materrazzi) ca commence à bien faire...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2162, le 4 Février 2007 à 13:57 »
Ouais, alors ça, ce genre de mesure, c'est théoriquement joli, mais faut pas trop y compter ^^

Virer le championnat Italien, c'est infaisable !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2163, le 4 Février 2007 à 23:29 »
Bon match ce soir !

Jusqu'à son but Pédro était grave dans les choux et bourdayl il doit les tuer normalement !

Nasri a été le meilleur Marseillais aussi !

Sinan j'avais une envie de buter les pro-marseillais qui n'ont cessé d'insulter de tous les noms les joueurs de Paris, maus qu'ils crêvent quoi !!!  :scrogneugneu:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2164, le 4 Février 2007 à 23:39 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 4 Février 2007 à 23:29
Sinan j'avais une envie de buter les pro-marseillais qui n'ont cessé d'insulter de tous les noms les joueurs de Paris, maus qu'ils crêvent quoi !!!  :scrogneugneu:
Ben au passage, on buttera les pro parisiens qui font les cris de singe, et qui insultent les joueurs de Marseille, ça fera de la place.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2165, le 4 Février 2007 à 23:42 »
ah mais j'suis bien d'accord !

N'empêche que dans le bar où j'étais, c'était les pro-marseillais... :eraclo:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2167, le 4 Février 2007 à 23:55 »
Ouais parce que franchement sur le terrain ( y'a des fautes notemment celle de Cissé, mais rien de méchant ) ça s'est très bien passé et dans les tribunes également, alors pourquoi font-ils ça ?

Dans le bar, y'en avait un il n'arrêtait pas " regarde moi c't'enculé de parisiens " que des trucs comme ça, alors que ce bléreau, si Ribéry ou Cissé portait le maillot du PSG ne ferait aucune différence !  :scrogneugneu:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2169, le 8 Février 2007 à 03:24 »


La Coree du Sud a battu les champions d'Europe en titre  :w00t2: 1 - 0 sur un coup franc magnifique de Lee Chun-soo, nouvel heros coreen! (le match avait lieu en Angleterre!)

Ci-joint l'extrait du Korea Times
Citation
Lee Chun-soo, Hero of the Day
   

Lee Chun-soo lost in his effort to play this year on a English Premier League club, but on Tuesday he played a major role on the London stage for Korea national football team by scoring the winning goal against Greece.

``I was not in good condition,’’ Lee, 25, told reporters after the match. ``I had a little bit hard feeling after a failed bid to play at the Premier League, but the goal helped put those things behind me.’’

Last month, Wigan offered a contract to the Ulsan Tigers forward, but Lee turned it down after learning the Premier League side was only interested in a six-month loan deal. He wanted a permanent signing.

Lee said he will try again a move to the Premier League in July’s transfer window.

``After the match, I feel closer to the Premier League which I once thought was too distant away. I will give one more try in July,’’ he said.




Korean Communists! Run for your lives!

*tinou, au taquet
"Honey badger don't care"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2170, le 8 Février 2007 à 08:56 »
Ouais, enfin c'est la Grèce...ils font plus rien depuis qu'ils ont gagné l'Euro. :whistling2:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2171, le 8 Février 2007 à 09:06 »
Pendant ce temps, les Français ont exécuté un mauvais pas de tango avec les argentins.

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2172, le 8 Février 2007 à 09:07 »
Citation de Aladfal le 8 Février 2007 à 08:56
Ouais, enfin c'est la Grèce...ils font plus rien depuis qu'ils ont gagné l'Euro. :whistling2:
Mais quoi?

GIRISHA POWAAAA!!!!



Superficie : 131 944 km2
Population : 10 970 00 hab
Densité : 83,1 hab/km2

--------------------------------------------------------------------------------
Capitale : Athènes

--------------------------------------------------------------------------------
Principales villes : Héraklion, Kavala, Patras, Théssalonique, Volos

--------------------------------------------------------------------------------
Point culminant : Mont Olympe, 2904 m

--------------------------------------------------------------------------------
Spécificité géographique : 2 000 îles dans les environs

--------------------------------------------------------------------------------
Climat : méditérranéen
Température moyenne : 18°
Précipitations annuelles: Corfou : 979 mm - Heraklion : 563 mm

--------------------------------------------------------------------------------
Pourcentage des terres cultivables : 29,8 %

--------------------------------------------------------------------------------
Faune : énormes tortues, ours bruns, loups, aigles, faucons, cigognes...
Flore : oliviers, orangers, figuiers, grenadiers, amandiers, jujubiers...


La grece a accueille le tournage de la serie St Seiyarre, avec Bernard Minet dans le role principal. Des films mythiques comme l'attaque de la Moussaka geante ont gagne plusieurs recompenses dans les plus prestigieux fetivaux de cinema (Cannes 1999, Oscar 2012, Berlin 27...). Le francais est une langue d'origine grecque. Zidane a meme un arriere oncle d'origine Grecque, quand a Pires, son nom vient du Piree, le port d'Athene. Makelele vient du grec Makelelopoulos qui signifie milieu de terrain a oliviers.

Bref la Grece c'est le meilleur pays du monde  :classe:!
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2173, le 8 Février 2007 à 10:27 »
Citation de Damien le 8 Février 2007 à 09:06
Pendant ce temps, les Français ont exécuté un mauvais pas de tango avec les argentins.

D's©
Ou plutôt qui a stigmatisé certains vieux démons dont notre réalisme qui laisse à désirer... A l'inverse d'Argentins très efficaces au lieux d'être géniaux.

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2174, le 8 Février 2007 à 16:51 »
Citation de strangler le 8 Février 2007 à 10:27
Citation de Damien le 8 Février 2007 à 09:06
Pendant ce temps, les Français ont exécuté un mauvais pas de tango avec les argentins.

D's©
Ou plutôt qui a stigmatisé certains vieux démons dont notre réalisme qui laisse à désirer... A l'inverse d'Argentins très efficaces au lieux d'être géniaux.
Je préfère la version de Strangler :)
Mais bon, tant qu'il y a un fond de jeu, ça ne m'inquiète pas trop.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.