Football : 11 gars et un ballon !

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2040, le 17 Décembre 2006 à 22:56 »Modifié le 17 Décembre 2006 à 23:29 par Aladfal
Parti comme c'est, et s'ils maintiennent le rythme, les Lyonnais seront assurés du titre à une dizaine de matchs de la fin du championnat. :oo:
17 points entre le 1er et le 2nd...et 19 points entre le 2nd et le 20ème. :eek2:
Je me demande s'ils pourraient taper les 100 points. :mouais:
Sinon, Juninho est sur les 4 buts et en marque lui-même 2, voilà voilà. :worthy:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2041, le 17 Décembre 2006 à 23:22 »
Ce sont des monstres :sweatdrop:, comme Chelsea les années passées...Mais ils se casseront la gueule l'année prochaine, quand Malouda et Abidal partiront au Réal, et qu'Aulas perdra la boule en achetant des joueurs hors de prix  pour les remplacer :mdr:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2042, le 18 Décembre 2006 à 10:54 »
A l'OM il se passe de drôles de choses depuis quelques jours.

Robert Louis-Dreyfus l'actionnaire majoritaire serait prêt à vendre l'OM contre 180 millions d'euros (80 millions rachat 'pur et simple' et 100 M pour les investissements).

Un homme est sur le devant de la scène, Georges N. Gillet JR un riche homme d'affaires américain.
Il est propriétaire du club des Canadiens de Montréal (hockey sur glace) possède le plus grand centre de sport d'hiver des USA et possède 6 autre centres de sport d'Hiver). Il a été actionnaire à 22 % des Miami Dolphins (Foot US)

Il a échoué sur le rachat de Liverpool FC, s'étant fait devancer par un groupe d'émirats.
Cependant il aurait jeté sont dévolu sur l'OM, autre gagnant de la C1 et qui a une énorme aura dans le monde (on en parle aussi bien a New York qu'a Tokyo)

Il souhaiterais inverstir 300 M d'euros, faire de l'OM un club à l'anglaise dans son management et dans le reste (avoir un hotel, restaus, magasins dans l'enceinte même du stade).
Bien sur il souhaiterait la cotation en bourse de l'OM
Pour cela il devrait construire un nouveau stade puisque le vélodrome appartien à la ville de Marseille.

Si tout cela est vrai, Sven Goran Eriksson pourrait devenir le manager général la saison prochaine.
Tout ceci est du conditionel, cependant on connait les motivations de RLD qui a beaucoup donné dans l'OM sans avoir forcément de retours.

Bref, maintenant le futur de l'OM est dans les mains de RLD qui sais qu'il peut céder le club.


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2043, le 18 Décembre 2006 à 13:49 »
Citation de Aladfal le 17 Décembre 2006 à 22:56
Parti comme c'est, et s'ils maintiennent le rythme, les Lyonnais seront assurés du titre à une dizaine de matchs de la fin du championnat. :oo:
17 points entre le 1er et le 2nd...et 19 points entre le 2nd et le 20ème. :eek2:
Je me demande s'ils pourraient taper les 100 points. :mouais:
Sinon, Juninho est sur les 4 buts et en marque lui-même 2, voilà voilà. :worthy:
Oui, à ce rythme, ils pourraient atteindre les 100 pts à la fin du championnat et s'ils augmentent leur avance d'un point par journée, ils pourraient être champion au mois de mars. De plus, on peut remarquer que chaque année à la même période ils accroissent leur différence avec les autres : 17 pts en 2006, 12 pts en 2005 et -4 pts en 2004 (:mouais:). Chapeau !

Mais, ce résumé montre à quel point le championnat de France ne présente plus d'intérêt. Plus ça va et plus on ressemble au championnat d'Ecosse, un club leader en moins. Même les championnats de l'Europe de l'Est ont plus de suspense ! Sonatine, tu prends comme comparaison Chelsea, mais tu as tort. En effet, que ce soit MU, Arsenal ou Chelsea, jamais aucun d'eux n'a réussi à avoir autant d'avance sur autant de saisons consécutives. Quoique j'ai un petit doute pour MU à l'époque de Canto. Faudrait vérifier.


Posted on: 18-12-2006, 13:48:18
Citation de Wingman le 18 Décembre 2006 à 10:54
A l'OM il se passe de drôles de choses depuis quelques jours.

Robert Louis-Dreyfus l'actionnaire majoritaire serait prêt à vendre l'OM contre 180 millions d'euros (80 millions rachat 'pur et simple' et 100 M pour les investissements).

Un homme est sur le devant de la scène, Georges N. Gillet JR un riche homme d'affaires américain.
Il est propriétaire du club des Canadiens de Montréal (hockey sur glace) possède le plus grand centre de sport d'hiver des USA et possède 6 autre centres de sport d'Hiver). Il a été actionnaire à 22 % des Miami Dolphins (Foot US)

Il a échoué sur le rachat de Liverpool FC, s'étant fait devancer par un groupe d'émirats.
Cependant il aurait jeté sont dévolu sur l'OM, autre gagnant de la C1 et qui a une énorme aura dans le monde (on en parle aussi bien a New York qu'a Tokyo)

Il souhaiterais inverstir 300 M d'euros, faire de l'OM un club à l'anglaise dans son management et dans le reste (avoir un hotel, restaus, magasins dans l'enceinte même du stade).
Bien sur il souhaiterait la cotation en bourse de l'OM
Pour cela il devrait construire un nouveau stade puisque le vélodrome appartien à la ville de Marseille.

Si tout cela est vrai, Sven Goran Eriksson pourrait devenir le manager général la saison prochaine.
Tout ceci est du conditionel, cependant on connait les motivations de RLD qui a beaucoup donné dans l'OM sans avoir forcément de retours.

Bref, maintenant le futur de l'OM est dans les mains de RLD qui sais qu'il peut céder le club.
Ca me rappelle vaguement une histoire qui s'est passée quelques centaines de kilomètres plus haut (les résultats en -un peu- moins). :whistling2: :mrgreen:
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2044, le 18 Décembre 2006 à 19:34 »
Genre Barthez a été contacté par une quinzaine de club et choisit Nantes :mdr:

Ce qu'il faut pas entendre ^^ c'était au Qatar les clubs ? :joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2045, le 18 Décembre 2006 à 19:39 »
Citation de RoiLion.com le 18 Décembre 2006 à 19:34
Genre Barthez a été contacté par une quinzaine de club et choisit Nantes :mdr:

Ce qu'il faut pas entendre ^^ c'était au Qatar les clubs ? :joker:
Je me disais la même chose hier et me suis retenu de faire la remarque car Barthez - pas prêt à l'époque - te rétorquerait que ces clubs n'allaient pas l'attendre indéfiniment...et s'il te rétorquait ça, au fond du fond, il aurait pas tort.
Mais bien entendu, le nombre avancé me fait plutôt sourire aussi. ^^
 
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2046, le 3 Janvier 2007 à 12:26 »
Citation
Nicolas Anelka aurait pu retrouver le championnat de France l’été dernier.

Actuellement en pleine réussite à Bolton, l’attaquant international a avoué à France Football avoir été approché par l’OM et l’OL :"J’ai refusé l’OM parce que je suis Parisien. Lyon aussi m’avait approché. Même si l’OM et l’OL restent des grand d’Europe, je n’allais pas revenir en France. Je savais que la meilleur solution pour être bien, c’était l’Angleterre."
:yes: :yes: :yes:

Posté: Mercredi 03 Janvier, 12:22:30

Citation
Selon L’Equipe.fr, Pauleta mettra fin à sa carrière en juin 2008.

Si le portugais a confirmé vouloir finir au PSG (son contrat prend fin en juin 2008), il ne reste donc plus aux supporters parisiens qu’une saison et demie pour admirer les prouesses de leur buteur... après, ce sera fini !

Le buteur parisien a déclaré au Camp des Loges :"J’espère terminer ma carrière à la fin de la saison prochaine. C’est mon intention. Après, je rentre chez moi et je me consacre à mon école de football aux Açores. Je fais l’inauguration d’un terrain de football dans un mois, c’est un projet qui me tient à coeur."

Pauleta quittera le monde du football à 35 ans...
Mais qui va marquer ?  :pleure: :pleure: :pleure:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2048, le 3 Janvier 2007 à 12:46 »
Citation
Nicolas Anelka aurait pu retrouver le championnat de France l’été dernier.

Actuellement en pleine réussite à Bolton, l’attaquant international a avoué à France Football avoir été approché par l’OM et l’OL :"J’ai refusé l’OM parce que je suis Parisien. Lyon aussi m’avait approché. Même si l’OM et l’OL restent des grand d’Europe, je n’allais pas revenir en France. Je savais que la meilleur solution pour être bien, c’était l’Angleterre."
Pfff... Là il fait le rigolo quand même.  :whistling2:
Citation
Mais qui va marquer ?  :pleure: :pleure: :pleure:
Bah il marquait déja pas, ça va pas changer des masses !  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2053, le 4 Janvier 2007 à 18:05 »
Citation de Shaka999jp le 3 Janvier 2007 à 12:46
Pfff... Là il fait le rigolo quand même.  :whistling2:
Je trouve pas moi, pour une fois qu'on a pas un mec qui, un jour, dit qu'il aura toujours le PSG dans son coeur (et autres débilités du genre...) et qui se barre 2 secondes après à l'OM...
                             

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2054, le 4 Janvier 2007 à 18:23 »
 Il se la joue, je suis trop bon pour revenir en France alors que ce naze joue à Bolton ? Il me fait trop marrer !!
 Et il compte jouer en équipe nationale ? Qu'il arrête de rêver !! bien trop insolent et arrogant !! J'ai jamais pu l'encadrer ce gars là
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."