Football : 11 gars et un ballon !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2010, le 8 Décembre 2006 à 11:10 »
C'était à Lille ou à Mialn ce match ? Je comprends plus , les gens me disent un truc puis son contraire  :wacko:

Sinon bravo à Lille  :yaisse: Je n'ai jamais douté  :hypocrite:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2013, le 8 Décembre 2006 à 16:29 »
Pendant ce temps, a Vera Cruz :

Citation
Les footballeurs de Corée du Nord célèbrent leur victoire sur le Japon au Championat Juniors de l’AFC 2006, au stade Salt Lake de Kolkata (Inde). La Corée du Nord a battu le Japon 6-4.(AFP/Deshakalyan Chowdhury)
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2014, le 8 Décembre 2006 à 18:19 »
Génial  :w00t2:
Posted on: Friday 08 December, 18:18:18
Il est possible que l'Euro passe de 16 équipes à 24 :
Citation
Foot - UEFA : Vers l'élargissement de l'Euro?
C'est la conséquence indirecte de l'augmentation de fédérations affiliées et celle plus direct d'une demande de la Fédération écossaise, soutenue par la Lettonie, la République d'Irlande et la Suède : l'UEFA examinera lors de son prochain Congrès en janvier le projet d'une étude de faisabilité sur le passage de la phase finale de l'Euro de 16 à 24 équipes.

Cette étude porterait sur la possibilité d'augmenter le nombre de participants dès 2012. Les trois candidatures à l'organisation, l'talie, Ukraine-Pologne et Hongrie-Croatie, seraient amenés à se prononcer sur la possibilité pour eux d'accueillir et héberger 24 équipes au lieu de 16.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2015, le 8 Décembre 2006 à 18:27 »
Et merde, trompage de topic... saleté de redirection à la con sous firefox quand plusieurs onglets d'ouverts.

Ouéééééééééé Vive Lille ! Oué ! Oué !! Et pourtant ils n'ont même pas un stade à eux pour jouer les matches de Chp League.... La zermi  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2016, le 8 Décembre 2006 à 20:13 »
Citation de tinou le 8 Décembre 2006 à 16:29
Pendant ce temps, a Vera Cruz :
Citation
Les footballeurs de Corée du Nord célèbrent leur victoire sur le Japon au Championat Juniors de l’AFC 2006, au stade Salt Lake de Kolkata (Inde). La Corée du Nord a battu le Japon 6-4.(AFP/Deshakalyan Chowdhury)
Un score à la Tsubasa...  :mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2018, le 10 Décembre 2006 à 00:14 »
Julian Esteban, jeune attaquant suisse (20 ans) du Servette FC va rejoindre Rennes durant la trêve hivernale. Marche-t-il sur les traces de Frei ? ;)

http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test/sports/esteban__09_12_.html

C'est un Saiyan le gars .... faites attention ...  :mdr:
Citation
Julian, quand on pénètre dans votre chambre, on ne voit que des posters de Dragonball Z, ce dessin animé japonais. On voit surtout Sangoku, qui semble être votre idole…?
C'est un manga que j'adore, c'est vrai. Certains me disent que j'ai 20 ans et que ce n'est plus de mon âge. Mais je l'ai découvert sur le tard…

Alors on imagine que ce Sangoku, enfin «Goku» - de son surnom qui est devenu le vôtre -, va vous accompagner à Rennes?
Oh oui! Je vais recréer un peu cet univers qui existe dans ma chambre. Je me dis qu'inconsciemment, j'ai pu parfois me dire que je devais être aussi fort que Goku pour traverser certaines épreuves. Pour progresser. Mentalement, cela m'a aidé.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2022, le 10 Décembre 2006 à 00:20 »
Je pensais que tu faisais référence à Frei avec ton "de plus" ... ce n'était apparemment pas le cas .. :P

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2023, le 10 Décembre 2006 à 00:22 »
Non, je fais référence à l'ensemble des attaquants (et de l'équipe tant que j'y suis) actuels.
                             

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2024, le 10 Décembre 2006 à 00:25 »
Ce jeune est tout de même talentueux, même s'il est clair qu'il ne sera pas opérationnel de suite .... il faut bien commencer sa carrière de pro quelque part ... ;)