Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1950, le 29 Novembre 2006 à 22:35 »
Nan mais je veux dire que si Canavarro a gagné le ballon d'or, pourquoi pas Zizou comme meilleur joueur FIFA de l'année ? Et on ne pourra pas dire que c'est trop demandé, au vu dudit résultat du Ballon d'or :shifty:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1951, le 29 Novembre 2006 à 23:21 »
En meme temps, si ils se determinent en tenant compte de la Coupe du Monde principalement, Henry n'y a pas marque beaucoup de buts...
"Honey badger don't care"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1952, le 29 Novembre 2006 à 23:35 »
Malhreusement ces trophés sont censés recompenser un joueur pour l'année entière et non un seul évènement si majeur qu'il soit.
Bref ya le championnat + les coupes

Cependant l'influence d'un grand evènement est trop importante pour certains. Henry mérite quelque chose pour son parcours, c'est indéniable. Je trouve qu'il évolue sur le même rythme depuis des années.
Cette année à été très bonne pour lui (champions league, CM pas si mauvaise), son seul "soucis" c'est qu'il a été stable.
C'est le même cas pour Eto'o


Cannavaro à explosé puis descendu.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1953, le 30 Novembre 2006 à 01:21 »
Il n'y a rien de surprenant. Dans une année CDM, il y a forcément un nominé champion du monde, celà serait tout de même peu acceptable de voir le contraire ! Avouons que le fait que nous soyons finalistes aide à notre rancoeur ;)

Après, peut être plus Buffon que Cannavaro ! Mais tant pis !

Pas Henry ? Je pense qu'il souffre d'Arsenal... Et sa saison en EDF n'a pas été si géniale que ça.

Je vois Zidane. Pour son oeuvre, pour sa CDM et pour la branlée qu'il a mis à tous les magiciens brésiliens.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1954, le 30 Novembre 2006 à 03:47 »
Citation de etrangler in the night
Et sa saison en EDF n'a pas été si géniale que ça
Ah je n'ai donc pas la berlue!
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1955, le 30 Novembre 2006 à 08:50 »
Citation de tinou le 29 Novembre 2006 à 23:21
En meme temps, si ils se determinent en tenant compte de la Coupe du Monde principalement, Henry n'y a pas marque beaucoup de buts...
Canavarro non plus  :coucou:
Citation de strangler le 30 Novembre 2006 à 01:21
Il n'y a rien de surprenant. Dans une année CDM, il y a forcément un nominé champion du monde, celà serait tout de même peu acceptable de voir le contraire ! Avouons que le fait que nous soyons finalistes aide à notre rancoeur ;)
Même pas besoin de la rancoeur française.

Il n'y a pas que les français qui trouvent ce titre décerné à Canavarro douteux ^^

Buffon aurait eu le ballon d'or, je pense qu'il n'y aurait eu aucune contestation possible ;)

C'est un peu lui qui envoit l'Italie aux tirs aux buts en faisant une parade exceptionnelle sur une tête non moins magistrale de Zidane dans les prolongations.

Dommage pour lui.



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1956, le 30 Novembre 2006 à 13:54 »
Le plus gros problème du Ballon d'Or concerne les jurés.

Pour la victoire de Cannavaro, je suis tout aussi écoeuré que bon nombre d'entre vous ! On a oublié que dans son palmarès y'a quand même une vidéo où on le voit se piquer avant la finale de la coupe de l'UEFA contre l'OM en 1999, une grosse implication dans les magouilles du Calcio et la légèreté d'un danseur étoile quand il frappe ses adversaires direct... Enfin bref, dans le football, y'a plus rien qui tourne rond, alors... :thumbdown2:
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1957, le 2 Décembre 2006 à 11:01 »
Le surréalisme continue au PSG.

Après vouloir mobiliser des milliers de policiers pour le match PSG-Toulouse, après l'avoir décalé à 15 h... voilà que ce match va être purement et simplement annulé.

Remarque, c'est peut-être plus sage... mais c'est aussi reculer pour mieux sauter. Faudra bien trouver une solution  :sweatdrop:

http://fr.news.yahoo.com/01122006/290/ligue-1-psg-toulouse-reporte-pour-raisons-de-securite.html


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1959, le 2 Décembre 2006 à 13:49 »
Auraient-ils tous décidé de tuer définitivement le PSG ?  :lac:

Pour cannavaro et la piquouse je savais pas  :shifty: c'est beau le sport professionnel... :sleeping:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1960, le 2 Décembre 2006 à 13:59 »Modifié le 2 Décembre 2006 à 14:10 par Aladfal
Citation de Rhadamanthe-hadès le 2 Décembre 2006 à 13:49
Pour cannavaro et la piquouse je savais pas  :shifty: c'est beau le sport professionnel... :sleeping:
Ouais enfin, c'est pas comme ils se piquaient pas tous, hein.
Genre Thuram dont les cuisses ont, comme par miracle, doublé de volume peu de temps après son arrivée à Parme.
Mais possible que je vois le mal partout...ils avaient peut-être pas de fonte à Monaco. :sleeping:
Au delà d'un certain niveau (sportif...mais surtout d'enjeu financier), faut arrêter de croire à l'existence du sport "propre", les enfants (même Zidane, tout descendu du firmament qu'il soit, se piquait).
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1961, le 2 Décembre 2006 à 14:08 »
Oula mais je ne crois rien du tout mon 'ptit, je ne savais juste pas qu'il y en avait une vidéo... :whip:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1962, le 4 Décembre 2006 à 11:34 »
Alors là, j'avoue ne pas trop comprendre  :oo:

http://www.lequipe.fr/Football/20061204_093158Dev.html
Citation
«On a commencé ensemble, on continue ensemble». Tenus vendredi, ces propos d'Emmanuel Cueff célébraient la prolongation pour cinq années du contrat liant le Stade Rennais à son équipementier. Leur saveur est pourtant toute autre ce lundi avec l'annonce du remplacement imminent du président du club breton par Frédéric de Saint-Sernin, collaborateur de Jacques Chirac à la présidence de la République. Cette décision jette également un voile sur l'avenir de l'entraîneur Pierre Dréossi.
   
     

Entré au conseil d'administration du Stade en 1998, puis nommé président le 23 mai 2002, Emmanuel Cueff devrait être démis lundi midi, en raison notamment, semble-t-il, de résultats sportifs mitigés. «Prise jeudi, cette décision sera entérinée (...) lors d'une réunion extraordinaire du conseil (...) au siège du groupe Artemis, la holding financière de la famille de Pinault à laquelle appartient en totalité le club», écrit L'Equipe. Dans ce contexte, le court texte en page d'accueil du site du Stade Rennais sonne comme un hommage avant l'heure : «Emmanuel Cueff peut être fier de ses joueurs qui ont remporté avec panache ce 31e derby face à Nantes (2-0)».

Si le profil de son successeur, passionné de football et ancien joueur, ne suscite pas la critique, le départ de M. Cueff ne fait apparemment pas l'unanimité à Rennes. A la fin du derby, celui-ci s'est présenté sur la pelouse entre John Utaka et Bruno Cheyrou. «(Dimanche), dans l'entourage de la présidence, certains avouaient "ne pas comprendre cette décision. On est déçus. Il y avait un vrai projet, un club humainement pacifié et sportivement sur de bons rails"», relate Ouest France ce lundi. Par ricochets, la situation de Pierre Dréossi se trouve en effet questionnée. Il devrait être reçu dès lundi après-midi par l'actionnaire et... Frédéric de Saint-Sernin.
Si on se met à faire comme à l'OM ou au PSG...  :thumbdown2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1963, le 4 Décembre 2006 à 12:50 »
Et pendant ce temps, Lille est solide 3e du championnat, avec un Matthieu Bodmer decidèment de plus en plus impressionant. Sa reconversion en meneur de jeu, pour un milieu relayeur/récupérateur, anciennement libéro est vraiment incroyable ! Déjà 7 buts, une clairvoyance rare dans le jeu...Bref, que du bon !
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1964, le 4 Décembre 2006 à 12:54 »
Seul bémol, Lille a quand même vendanger une qualification largement à sa portée pour les 8èmes de finale de LdC.

Enfin, il leur reste une toute petite chance.

Mais le nul contre Anderlecht, dans un match largement à sa portée, pourrait peser lourd au final.  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: