Football : 11 gars et un ballon !

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1846, le 16 Novembre 2006 à 23:46 »
Vu les premiers buts qu'on voit je me demande quels sont les 10 premiers !
La réponse demain, je savour le visionnage.

Merci pour ce lien en tout cas (le but 46, j'aime trop)

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1847, le 17 Novembre 2006 à 09:27 »
Il y en a de très jolis ... spécialement celui de Roberto Carlos qui se demande encore comment il a réussi à mettre le ballon dans le cadre depuis l'intersection entre la ligne des 16 mètres et la ligne de corner ... d'ailleurs moi aussi ...  :mouais:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1851, le 17 Novembre 2006 à 14:22 »
C'est quand même biaisé pas mal.

Y'a le lob de Beckham, mais y'a pas le lob énorme de Zidane contre le Betis en 1996.
Y'a aucune papinade...

Et le meilleur but... Oui certes, mais dans le même genre, celui de Weah est beaucoup plus "mal" classé.


Je crois que celui qui m'a fait le plus halluciné, c'est celui de Seedorf, je sais pas comment il a fait pour mettre une patate de 50m tout en gardant la puissance et la hauteur. Pour moi, c'est inhumain.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1852, le 17 Novembre 2006 à 14:33 »
C'est clair que ce classment est purement subjectif. Quelque part je trouve dommage que le contexte dans lequel ces buts ont été marqué n'ait pas plus d'influence sur le classement, car la reprise directe à hauteur de la hanche de Zidane lors de la finale de la CL remportée par le Real contre l'AC Milan méritait un peu plus de considération qu'une place dans les 30-40èmes ... ^^

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1853, le 17 Novembre 2006 à 14:37 »
P'tain, je me rappelle toujours de la réaction de Larqué, il était complètement fou.

Faut dire que faut planter ça... Du gauche quand t'es droitier. wooo. Puis faut voir la trajectoire surtout, elle est totalement inarrêtable.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1854, le 17 Novembre 2006 à 16:48 »
Clair le but de Seedorf est celui qui m'a fait le plus halluciner.

Ce qui est drôle, c'est que Le Tissier y est deux fois, alors que je ne le connais même pas :peur: désolé :sweatdrop:

En tout cas, le meilleur, c'est Cantona ! Trop bonne sa réaction après son but :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1855, le 17 Novembre 2006 à 22:58 »
Ben c'est un top but fait par un amateur, donc purement subjectif
Sinon Le Tissier est un joueur anglais international à de très nombreuses reprises je crois qui a la particularité d'être toujours resté dans son club formateur Southampton, club très modeste, alors qu'il aurait pu jouer dans de grands clubs.... L'amour du maillot, c'est beau quand même  ^^
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1856, le 18 Novembre 2006 à 09:18 »
Ce que j'ai le plus remarqué sur le premier but de Le tissier ce sont les pubs autour du terrain.  :mdr:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1857, le 18 Novembre 2006 à 13:57 »
Je me souvie,s d'un but de Ronald Koeman au barca, une frapasse de folie de 40-45 mètres d'une puissance de folie

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1858, le 18 Novembre 2006 à 14:08 »
FC Barcelone-Porto, demi-finale LdC 1994 si je me souviens bien.

Un grand moment que cette frappe à faire pâlir un Roberto Carlos. La frappe était tellement surpuissante que j'en avais presque peur pour le malheureux goal qui y faisait face.

Et le Téléfoot suivant s'était ouvert sur ce but-là justement, avec au moment où Koeman tire un bruit de balle de fusil qui détonne, une sorte d'effet à la "Olive et Tom" made in Ti eFF One :mdr:

Depuis, je n'ai jamais vu une patate aussi surpuissante. D'ailleurs, Koeman n'en a jamais remis une comme ça non plus  :mdr:

Un grand moment de foot assurément  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1859, le 18 Novembre 2006 à 14:27 »
Je ne suis pas d'accord avec la totalité du classement et surtout pour le premier ! Ce but de Maracocaïne n'a rien d'exeptionnel ! Un des buts de Ronaldo dans le même genre est beaucoup plus impressionnant car là les adversaires lui tombent vraiment dessus ! Sinon, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il y de superbes buts et même s'il manque de nombreux grands buts/joueurs (meilleur exemple : le brésilien Friedenreich ; en même temps, à son époque, y'avait pas beaucoup de TV ! :lol:) dans ce classement, c'est tout de même sympa. Autre point à noter, la grande quantité de joueur brésilien et français avec une absence totale (ou presque) d'italien, d'allemands ou d'espagnols ! Enfin, les clubs les plus représentés directement et indirectement sont l'Ajax, Barcelone, MU et le PSG ! (ben, où sont l'OM et l'OL ?) :hypocrite:
Citation
Sinon le Tissier est un joueur anglais international à de très nombreuses reprises je crois qui a la particularité d'être toujours resté dans son club formateur Southampton, club très modeste, alors qu'il aurait pu jouer dans de grands clubs.... L'amour du maillot, c'est beau quand même
Oui, un bon joueur qui n'a pas eu la carrière et la médiatisation qu'il méritait.