Football : 11 gars et un ballon !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1755, le 3 Novembre 2006 à 11:30 »
Nan mais je suis d'accord avec ce que tu dis, mais Marseille n'était pas en position de domination excessive du championnat, et surtout pas avec 10 victoires d'affilée.

Faut aussi prendre en compte que le moral, c'est le passif avec, et pour douter, il faut avoir un terreau fertile au doute. Là je ne pense pas que les lyonnais, le jour de leur défaite, se diront "AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaah mon dieu non ! C'est fini ! on va descendre en National directement car on a pas réussi à gagner notre 53ème match consécutifs !!!!! :pleure:" si tu vois ce que je veux dire ^^

(c'est plus parlant si je te le fais en vrai. ^^)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1756, le 3 Novembre 2006 à 11:31 »
Mouais... bah, avec la défaite programmée de Lyon à Rennes le week-end prochain, on sera vite fixé :classe:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1758, le 3 Novembre 2006 à 21:12 »
D'accord avec RoiLion, l'OM c'est l'OM, ce n'est pas Lyon, ils n'ont pas gagné le championnat plusieurs fois d'affilés (5 ?) et avec de la largeur pour la plupart.

Ils ne vont pas en 1/4 de finale de la ligue des champions depuis 2/3 ans, etc...

Je ne leur souhaite pas de défaite, mais je doute que ça les arrêterait.

L'OL a beau s'être pris 4-1 la dernière fois, ça ne les a pas empêchés de gagner ensuite, et de finir le championnat premier, donc je ne vois pas trop en quoi ton exemple est bon o_o ? Il prouve plutôt le contraire.

En plus Rennes, ne sont pas second, c'est sûr que ça a du détruire l'OM de se faire "atomiser" par le premier alors qu'il avait une chance de rester au coude à coude, la stabilité n'a jamais été le point fort de l'OM de toute façon, ni de beaucoup de clubs FR, suffit de voir Monaco, Bordeaux ou le PSG (qui sont de temps en temps en haut, et de temps en temps en bas).

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1759, le 3 Novembre 2006 à 21:18 »
Pour Rennes, c'était ma boutade habituelle, je ne pense pas sérieusement que Rennes peut gagner le championnat  :roule:

Sinon, pour savoir si Lyon encaissera bien sa première défaite... on verra bien comment réagira Lyon après sa branlée en Bretagne. Lyon a beau être la meilleure équipe de France et parmi les 8 meilleures d'Europe depuis 3 ans, ça reste une équipe composée d'humains. Faudrait pas l'oublier, même si en ce moment ils planent.

Regardez le Barça qui enchaîne les contre-performances, Arsenal en difficulté dans un groupe pourtant pas le plus difficile... ^_^;;;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1760, le 3 Novembre 2006 à 21:27 »
Citation de FinalBahamut le 3 Novembre 2006 à 21:18
Arsenal en difficulté dans un groupe pourtant pas le plus difficile... ^_^;;;
Par contre Arsenal, à part sa très belle performance la saison passée, a rarement été bonne en C1

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1761, le 3 Novembre 2006 à 22:29 »
Citation de FinalBahamut le 3 Novembre 2006 à 21:18
Pour Rennes, c'était ma boutade habituelle, je ne pense pas sérieusement que Rennes peut gagner le championnat  :roule:
^_^;;;
Il ne faut pas oublier que le 4-1 de rennes l'an derneir était dans une phase ultra positive pour Rennes au cours de laquelle ils ont été très forts au point même d'etre la meilleure équipe derrier lyon sur cette période..

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1762, le 4 Novembre 2006 à 05:24 »
Citation de Wingman le 3 Novembre 2006 à 21:27
Citation de FinalBahamut le 3 Novembre 2006 à 21:18
Arsenal en difficulté dans un groupe pourtant pas le plus difficile... ^_^;;;
Par contre Arsenal, à part sa très belle performance la saison passée, a rarement été bonne en C1
Je confirme, ce n'est pas le meilleur exemple  :sweatdrop:

D'un autre sens, ce ne serait pas si mal qu'il se prennnent "la branlée bretonne", ça relancerait un peu le championnat, car là il est déjà cuit.


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1763, le 4 Novembre 2006 à 19:25 »
Relancer le championnat, c'est peut-être une expression un peu forte sachant que Lyon a 11 points d'avance, surtout que Marseille est à la rue depuis quelques matchs et n'est pas sûr de profiter d'un éventuel faux pas. Hasard des calendriers, l'OM joue contre... Lorient  :mdr:

De toute façon, que Rennes et Lorient corrigent les deux premiers du championnat ou qu'ils se prennent deux fessées monumentales on est sûr d'une chose : c'est que la troisième mi-temps sera forcément bretonne  :boire: :soif: :smoke2: :hips:
Posted on: Saturday 04 November, 09:02:20
1-0 à la mi-temps pour Rennes face à Lyon :yaisse:

Mais bon, on connait la capacité à réagir de Lyon... qu'est-ce que les lyonnais vont encore nous trouver pour remonter le score ? Parce que bon, Rennes a gâché bien trop d'occasions, bien trop... et ils risquent de le regretter face à une équipe comme Lyon en seconde mi-temps :bye:
Posted on: Saturday 04 November, 18:33:36
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

 :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Match héroïque des rennais face à des lyonnais qui ont craqué et un Juninho qui a peté un cable.

Les bretons ont fait ce que personne n'avait jusqu'à présent réussi à faire en France et en Europe  :classe:

Breizhhhhhhh powaaaaaaaaaaaaaaa !

Sinon, tous les ingrédients (match perdu sur trois fois rien, le joueur emblématique Juninho expulsé...) sont réunis pour voir si Lyon est très fort mentalement et saura se relever rapidemment ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1765, le 4 Novembre 2006 à 22:12 »Modifié le 4 Novembre 2006 à 22:16 par Aladfal
Au s'cours !!!
Citation de Jean-Michel Aulas
Il faut que la Ligue se remette en cause de manière très claire car elle cautionne toute une série de petites coalitions contre Lyon en nous faisant jouer en dépit du bon sens. Nous aurions dû jouer au mieux samedi soir et plus sérieusement dimanche après-midi. Il y a une succession d'anomalies flagrantes qui sont faites pour freiner l'Olympique Lyonnais dans son élan.
Au moins aussi fort que Kingelf. :mdr:

D'ailleurs, l'OM s'est encore ramassé...bonnard. :niark:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1766, le 5 Novembre 2006 à 01:38 »
Ce soir c'est ma fête : Rennes fait tomber le premier, Lorient le second (enfin, l'ancien second et nouveau quatrième)... que du bonheur  :yahou:
Citation de Ex-Floodeur le 4 Novembre 2006 à 19:43
Des lyonnais emoussés physiquement  et ce depuis 3 matchs voila quoi...
Ah ça je suis complètement d'accord.
N'empêche.

Rennes a réussi ce que tout le monde rêvait de faire depuis le début de la saison, et ça compte.

Par contre, Aulas, la mauvaise fois comme d'habitude. Après le complot anti-OM, le complot anti-OL...

Y a pas à dire. Outre les clubs bretons je supporte Lyon, mais Aulas (malgré tout le très bon travail qu'il a fait à l'OL) je ne peux pas le piffrer...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1767, le 5 Novembre 2006 à 03:31 »
Je comprends pas, n'empêche, l'usure physique des Lyonnais, ils sont censés bien tourner (l'effectif), non ?
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1768, le 5 Novembre 2006 à 08:59 »
Pauvre Lyonnais, ils ont "perdu" 3 points .... d'ailleurs ils ne sont pas censés pouvoir aligner deux équipes compétitives complètes ? ^^

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1769, le 5 Novembre 2006 à 10:58 »
Citation de Amnounet le 5 Novembre 2006 à 08:59
Pauvre Lyonnais, ils ont "perdu" 3 points .... d'ailleurs ils ne sont pas censés pouvoir aligner deux équipes compétitives complètes ? ^^
Fred - Cacapa blessés
Muller en retour de blessure
Cris suspendu

Tout cela rien que pour la défense...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...