Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1740, le 31 Octobre 2006 à 20:28 »
Ne parle pas trop vite.

C'est toujours lorsque l'on s'y attend le moins que le pire est à venir.

Le PSG avec Rothen, Pauleta et Kalou sur le banc ont fait pas mal souffrir l'OL.

J'espère que Lyon fera encore un carton demain mais ne leur porte pas la poisse  :harhar:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1742, le 31 Octobre 2006 à 22:58 »
Vi vi, mais la vraie et seule règle, c'est que nul n'est invincible.

Un avertissement sans frais vaut mieux qu'une défaite ^_^;;
Posted on: Tuesday 31 October, 22:12:52
Bon allez hop ! 3-0 pour Liverpool face à Bordeaux, comme on pouvait le redouter. Finalement, les Girondins n'ont jamais fait illusion, et c'est bien ça le pire  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1743, le 1er Novembre 2006 à 04:37 »
Citation de FinalBahamut le 31 Octobre 2006 à 20:28
Ne parle pas trop vite.

C'est toujours lorsque l'on s'y attend le moins que le pire est à venir.

Le PSG avec Rothen, Pauleta et Kalou sur le banc ont fait pas mal souffrir l'OL.

J'espère que Lyon fera encore un carton demain mais ne leur porte pas la poisse  :harhar:
C'est pas comme si une défaite serait éliminatoire de toute façon, ni un match nul, vu que sauf erreur de ma part, ils ont gagné tous leurs matchs pour le moment, donc bon, même si c'était le cas, ce ne serait pas la mort (mais j'en doute fort).

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1744, le 1er Novembre 2006 à 07:13 »
Citation de FinalBahamut le 31 Octobre 2006 à 22:58
Bon allez hop ! 3-0 pour Liverpool face à Bordeaux, comme on pouvait le redouter. Finalement, les Girondins n'ont jamais fait illusion, et c'est bien ça le pire  :sweatdrop:
C'est pas eux qui ont finit deuxieme du championnat l'an passe? L'an prochain l'OM fera t'il "aussi bien" que Bordeaux cette annee si ils se maintiennent en deuxieme place?
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1745, le 1er Novembre 2006 à 09:26 »
Citation de Hiei- le 1er Novembre 2006 à 04:37
C'est pas comme si une défaite serait éliminatoire de toute façon, ni un match nul, vu que sauf erreur de ma part, ils ont gagné tous leurs matchs pour le moment, donc bon, même si c'était le cas, ce ne serait pas la mort (mais j'en doute fort).
Complètement raison ;)

Mais au-delà de l'aspect comptable, il y a le côté psychologique d'une défaite après 12-13-14 (je ne sais plus) victoires consécutives. Une défaite ce soir pourrait  casser la belle machine lyonnaise. Et tout le monde s'accord à dire que le mental est quelque chose de primordial dans le sport.

Tinou >>> De toute façon, ce sera encore plus simple que ça : le complot anti-OM fera que les marseillais seront relégués en L2 :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1746, le 1er Novembre 2006 à 14:54 »
Ptit Hs, juste pour dire que le Supporter qui a lancé la "bombe agricole" s'est rendu à la gendarmerie.
C'est un supporter de 21 ans de Narbonne et membre du groupe des "Fanatics".

IL sera présenté au parquet jeudi matin pour être mis en examen pour «violence avec arme ayant entraîné une infirmité». Il encourt une peine de 10 ans de prison
Deux autres supporters ayant apporté des fumigènes au stade ont aussi été présentés au parquet.




Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1747, le 1er Novembre 2006 à 17:51 »
Citation de FinalBahamut le 1er Novembre 2006 à 09:26
Citation de Hiei- le 1er Novembre 2006 à 04:37
C'est pas comme si une défaite serait éliminatoire de toute façon, ni un match nul, vu que sauf erreur de ma part, ils ont gagné tous leurs matchs pour le moment, donc bon, même si c'était le cas, ce ne serait pas la mort (mais j'en doute fort).
Complètement raison ;)

Mais au-delà de l'aspect comptable, il y a le côté psychologique d'une défaite après 12-13-14 (je ne sais plus) victoires consécutives. Une défaite ce soir pourrait  casser la belle machine lyonnaise. Et tout le monde s'accord à dire que le mental est quelque chose de primordial dans le sport.
+1 !
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1749, le 2 Novembre 2006 à 08:32 »
Ouep ! J'ai du mal à croire que Kiev, avec un tel niveau de jeu soit à 0 point dans cette LdC  :oo:

Et Lyon a eu clairement chaud aux fesses. On sent comme une légère usure physique poindre dans le jeu lyonnais.

Sinon, dommage pour Lille, mais rien n'est perdu  :)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1750, le 2 Novembre 2006 à 22:44 »
Citation de FinalBahamut le 2 Novembre 2006 à 08:32
Ouep ! J'ai du mal à croire que Kiev, avec un tel niveau de jeu soit à 0 point dans cette LdC  :oo:

Et Lyon a eu clairement chaud aux fesses. On sent comme une légère usure physique poindre dans le jeu lyonnais.

Sinon, dommage pour Lille, mais rien n'est perdu  :)
En fait , les lyonnais ont pas joué. Ils ont gravement assuré et ont failli el payer cash

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1751, le 3 Novembre 2006 à 02:55 »
Ils ont pas eu tort, même s'il l'avait payé "cash", ils auraient au pire ramener un point, ce qui était déjà très bien vu le nombre de points qu'ils avaient.

Si c'est pour jouer à fond, alors qu'ils étaient déjà presque sûr d'être qualifiés, et se replanter plus tard à cause de la fatigue accumulée...

C'était peut-être (sûrement ?) pas prévu, mais ce n'est pas une mauvaise chose à mon avis.

L'autre équipe aussi était assez dans la merde, si je ne dis pas de bétises (?), niveau points, ils n'avaient donc pas trop le choix, ce qui explique aussi la tournure du match.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1752, le 3 Novembre 2006 à 11:11 »
Bah moi, je résonne toujours en terme de "mental" : mentalement, que la série de victoire soit stoppée contre Kiev, ça ne leur aurait pas fait du bien. Ca va sûrement leur arriver un jour bien sûr, mais ce jour-là, ils prendront inévitablement un coup au moral. Et comme dit plus haut, le moral pour un joueur, c'est beaucoup dans le résultat de leur performance.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1753, le 3 Novembre 2006 à 11:13 »
Peut-on VRAIMENT prendre un coup au moral quand on est stoppé au bout de la 20ème victoire d'affilée ? :shifty:

C'est pas comme s'ils se prenaient 20 défaites d'affilée, je veux dire. Niveau moral, ils ont dû faire une sacrée rentrée, les lyonnais, depuis le début de la saison ! :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1754, le 3 Novembre 2006 à 11:18 »
Bah, prend par exemple l'OM qui s'est pris une fessée à domicile par Lyon, et regarde comment une équipe que l'ont pensait capable de titiller l'OL est devenu une équipe qui va bientôt tomber dans la zone de relégation ?  :yes:

On le dit tout le temps, dans le foot tout va très vite. La victoire appelle la victoire, et la défaite appelle la défaite.

Surtout que le week-end prochain, Rennes va faire chuter méchamment de son piédestal l'ogre Lyonnais, avec un très probable 4-1 pour les bretons. Souvenez-vous, l'année dernière, Rennes avait battu 4-1 Lyon à Gerland.

Ca ne vous rappelle pas une histoire de Marseille qui se prend 4-1 à domicile conte l'OL ?

De là à conclure que Rennes qui va bien sûr battre Lyon va également prendre sa place en fin de saison, il n'y a qu'un pas  :yaisse:



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: