Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1620, le 7 Octobre 2006 à 23:15 »
Bah si je puis me permettre, tout le monde n'est champion d'europe à 21 ans ^o^
Posted on: Saturday 07 October, 23:14:43
Barthez, c un enculé mais il manque  :harhar:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1621, le 7 Octobre 2006 à 23:17 »Modifié le 7 Octobre 2006 à 23:33 par Ken_oh
Citation de FinalBahamut le 7 Octobre 2006 à 23:15
Bah si je puis me permettre, tout le monde n'est champion d'europe à 21 ans ^o^
Oula, c'est l'heure de se coucher pour moi, j'avais pas compris que tu faisais allusion à Barthez au départ  :sweatdrop:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1622, le 7 Octobre 2006 à 23:31 »
Citation de Ken_oh le 7 Octobre 2006 à 23:12
Citation de Thomas le 7 Octobre 2006 à 23:08
PAr contre, j'ai trouvé Coupet la pleureuse encore trés fébrile, avec une relance assez moyenne et assez passif sur le but. Suis-je le seul à me poser la question de sa legitimité en EdF ?
Ouais, il ne sort pas sur le corner alors que c'était pas un corner super bien tiré... Mais bon, il a tellement pleuré pour être gardien titulaire que bon  :sleeping:
Il a fait une autre sortie ou il laisse égalment la balle rouler, bref, une sortie quand c'est fait elle doit être réussie...Le problème, c'est que comme je n'aime pas trop le bonhomme je vois systématiquement toutes ces erreurs...( et je verrais bien Landrau titulaire :niark: ).

Ceci dit, je pense quand même que si Coupet est si "bon" c'est parce qu'il a toujours de bonne défense devant lui, Barthez faisait arme égale avec la défense de Marseille ce qui reste tout de même un handicap notable( eux-même le disent, avant que les pros-complots-anti-OM me tombent dessus hein :mdr: )
Posted on: Saturday 07 October, 23:31:18
Citation de Ken_oh le 7 Octobre 2006 à 23:17
Citation de FinalBahamut le 7 Octobre 2006 à 23:15
Bah si je puis me permettre, tout le monde n'est champion d'europe à 21 ans ^o^
Hein ?
Ligue des Champions 93 ;)
Il avait encore des cheveux à l'époque
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1623, le 10 Octobre 2006 à 13:01 »
Evidemment, Wenger "l'entraineur préféré des français" n'a pas tardé à réagir dans la guerre Houiller/Domenech...Entre toutous du G14, on ne peut que se soutenir...
Citation
Ennemi intime du calendrier international et ami lointain de l'équipe de France, Arsène Wenger donne raison sur le fond à Gérard Houllier, qui s'était élevé la semaine dernière sur le mode de fonctionnement de Raymond Domenech. «Les propos de Gérard rejoignent ce que je viens de vous dire, expose l'entraîneur d'Arsenal aux lecteurs de France Football, invités à l'interroger à Londres. Il a l'impression qu'on lui prend sa voiture dans son garage sans même lui demander son autorisation. (...) La voiture, (le sélectionneur) l'utilise pendant dix jours, il la laisse au milieu des champs, sans essence, et toi, il faut que tu ailles la récupérer, mais elle est morte... Et, un mois après, la voiture, il vient te la reprendre. En plus, il faut que tu sois sympa.»

Le manager d'Arsenal, qui fête son dixième anniversaire à la tête des Gunners, constate un manque de communication général entre les sélectionneurs et les entraîneurs de club. « Actuellement, les entraîneurs nationaux ont la loi avec eux et ils ont pratiquement tous choisi la même démarche, celle de la facilité. Personne ne t'appelle plus... Mais ça les arrange bien, car, comme ça, ils n'ont pas besoin de faire de compromis. Et puisqu'ils ne te contactent pas, tu ne leur demandes rien non plus. Sven (Eriksson, ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre) est le seul qui appelait régulièrement, qui passait, qui discutait. Mais lui, il avait été entraîneur de grands clubs et il connaissait leurs problèmes... Les autres, je ne les ai jamais, ils te rendent les joueurs, tu ne sais même pas dans quel état ils sont. Et donc je dois demander à mon staff médical de téléphoner à celui des équipes nationales quand il y a un problème. Cette absence de contacts est forcément frustrante pour moi.»

Dans cette même intervention, Arsène Wenger confirme que l'idée de devenir sélectionneur ne l'intéresse pas vraiment, la faute à un besoin quotidien de terrain. Mais «ça viendra peut-être un jour, car l'âge touche tout le monde», dit-il, à 56 ans.
On appréciera la comparaison entre un joueur et une voiture, c'est la classe internationale !..Surtout quand on touche de l'argent pour commenter les voitures qu'on prete. Bref, Wenger/Houiller fermez vos gueules un peu, essayez de gagner des titres au lieu de faire chier le monde...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1624, le 10 Octobre 2006 à 21:57 »
Citation
la comparaison entre un joueur et une voiture, c'est la classe internationale !..
Je suis sûr qu'il en est fier  :roule:

Mais il aurait mieux fait de se taire.

Le seul point discutable, c'est la question de rémunérer un blessé à long terme. Et ca, le selectionneur national n'est pas responsable de trous juridiques.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1625, le 10 Octobre 2006 à 23:16 »
Citation de strangler le 10 Octobre 2006 à 21:57
Citation
la comparaison entre un joueur et une voiture, c'est la classe internationale !..
Je suis sûr qu'il en est fier  :roule:

Mais il aurait mieux fait de se taire.

Le seul point discutable, c'est la question de rémunérer un blessé à long terme. Et ca, le selectionneur national n'est pas responsable de trous juridiques.
Ceci dit quand un joueur se blesse pendant les tournées estivales des clubs purement mercantiles( Cf Lyon et sa Coiupe de la paix annuelle en Asie pendant la saison des moussons ), la selection nationale est aussi privée de ses joueurs...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1626, le 11 Octobre 2006 à 00:07 »
Tout à fait, mais comme je disais, c'est contestable. Seulement contestable  :yes:

On s'étonne pas en tous cas que Wenger n'ait jamais accepté une responsabilité nationale en tous cas...  :mdr2:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1627, le 11 Octobre 2006 à 00:37 »
Bon alors si j'ai bien compris nos deux comperes entraineurs de "prestigieux clubs", on a qu'a arreter les matchs et les competitions de selection nationale, et ne voir le football qu'a travers les clubs et les championnats nationaux et continentaux....

Bref, ca reduit pas mal les possibilites de troll... :sweatdrop:
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1628, le 11 Octobre 2006 à 15:58 »
Il suffirait de les transposer  :sweatdrop:

Puis on verrait plus d'équipe japonaises  :yahou:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1629, le 11 Octobre 2006 à 17:34 »
Citation de tinou le 11 Octobre 2006 à 00:37
Bon alors si j'ai bien compris nos deux comperes entraineurs de "prestigieux clubs", on a qu'a arreter les matchs et les competitions de selection nationale, et ne voir le football qu'a travers les clubs et les championnats nationaux et continentaux....
Oui, c'est leur rêve...Tu as tout compris !
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1633, le 11 Octobre 2006 à 18:58 »
Par contre, une question, trouvez vous aussi que le duo Trezeguet-henry est mauvais depuis 2000, ou je suis le seul à le penser ?

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1634, le 11 Octobre 2006 à 19:02 »
Et Dhorasoo est licencié pendant ce temps là, une première dans le football...Incroyable qu'un entraineur nul qui se rapproche tout au plus d'un Waffen SS, qui est en disgrace avec tous les clubs qu'il a quitté sans exception et qui n'arrive à rien avec le PSG tout en se privant de joueurs cadres puisse avoir le dessus sur un vice-champion du monde dont il s'est quand même payé la tête. Rappellons tout de même que Dhorasoo pouvait aller jouer en Angleterre et a refusé parce qu'on avait besoinde lui au PSG et qu'ensuite on le laisse croupir en CFA...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.