Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1605, le 4 Octobre 2006 à 13:58 »
Faut-il que je te rappelle où en était le Stade Rennais l'année dernière à ce stade de la compétition, et à quelle place il a finit ?  :whistling2:

Ce constat vaut aussi pour l'OM, qui n'est pas sûre de finir européen en fin de saison parce qu'ils sont seconds aujourd'hui ^^

La seule chose de quasi-sûre, c'est le nom du futur champion. Pour le reste, tout est ouvert.

Et je ne crois pas que ce soit l'OM, en se faisant battre 4-2 par une équipe pour le moins modeste (pour ne pas être plus médisant) après avoir passer les deux derniers tours de l'intertoto sans battre ses adversaires, qui va dire le contraire...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1606, le 4 Octobre 2006 à 14:50 »Modifié le 4 Octobre 2006 à 14:59 par Kingelf
 :niark: Touché le breton  :mdr: Mais pas encore coulé, il a du répondant.
 Tout ce que tu dis là est vrai, à la mi saison, on pourra réellement avancer des pronostics, même sur le champion, car je ne pense pas le championnat joué en neuf journées (erratun:en huit journées)
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1608, le 5 Octobre 2006 à 12:52 »
Anelka en doublure de Govou... y'a pas à dire, en humour il en connaît un rayon Domenech  :ptdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1610, le 5 Octobre 2006 à 16:18 »
Et pendant ce temps-là, les moutons changent de bergers :

http://fr.sports.yahoo.com/05102006/53/foot-bleus-domenech-de-plus-en-plus-plebiscite.html
Citation
Il y a trois mois, l'équipe de France se hissait en finale de la Coupe du monde. Il y a trois semaines, les Bleus battaient l'Italie (3-1) au Stade de France. Ces bons résultats pour l'équipe de France ont aussi eu leur effet sur la popularité du sélectionneur, Raymond Domenech, qui jouit aujourd'hui d'une côte de plus en plus favorable auprès des Français.
Pffffffffff...  :sleeping: Tout ou rien, jamais dans la demi-mesure.

*Suite du feuilleton Mat' & Zizou*


Mat' commence à désespérer de faire "la paix pour-de-vrai-hein-pas-pour-du-faux" avec Zizou.

Mais dans sa détresse, il lui arrive d'avoir une lueur de lucidité :
Citation
Le joueur italien s'est déclaré « fatigué » par ces tentatives vaines, « surtout parce que c'est moi qui aie pris le coup de tête (...) Dans 50 ans, tout le monde se souviendra du coup de tête plutôt que de mon but .»
C'est déjà le cas : quand on dit "Materazzi", tout le monde pense immédiatement au punching ball, pas au buteur  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1611, le 5 Octobre 2006 à 16:45 »
Moi, j'ai toujours aimé Domenech alors bon...Il met un bon coup de pied dans cette fourmillière. Ca fait du bien de voir les libéraux du foot morfler et leur rappeller leur manque de pouvoir.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1612, le 5 Octobre 2006 à 17:14 »
Citation de Thomas le 5 Octobre 2006 à 16:45
Moi, j'ai toujours aimé Domenech alors bon...
Il met un bon coup de pied dans cette fourmillière. Ca fait du bien de voir les libéraux du foot morfler et leur rappeller leur manque de pouvoir.
Pour l'instant. Faudrait pas porter la poisse à la sélection nationale dans les années à venir :sweatdrop:
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1613, le 7 Octobre 2006 à 20:12 »Modifié le 7 Octobre 2006 à 20:16 par FinalBahamut
Et beh ! Que dire d'un match comme ça...

La France a eu des matchs plus difficiles, a eu des matchs avec beaucoup moins d'occasions que ça, un match qu'elle aurait du gagner 2 voire 3-0... et pourtant au final on se dit que ce soir, elle pouvait jouer et avoir des occaZ à la pelle pendant des heures et des heures... ça ne pouvait pas rentrer ce soir.

L'Ecosse, elle ne pouvait espérer qu'un seul scénario pour faire quelque chose dans ce match. Résister tant bien que mal, et s'en remettre à un coup de pied arrêté. Stratégie plutôt limitée, mais qui a pourtant réussie. Après une première mi-temps médiocre des écossais, ils ont su faire preuve de réalisme et marquer.

Bah, cette défaite n'est pas inquiétante sur le jeu produit (sauf en fin de match, mais la France n'aura pas tout le temps des matchs *pourris* comme celui d'aujourd'hui non plus).
Non, ce qui est dommage, c'est de gâcher le très bon départ dans ces éliminatoires.

Comme quoi, rien ne sert de bien jouer, il faut surtout marquer quand on a en a la possibilité.

Dingue quand même, de perdre un match comme ça. Il y a plein de matchs que la France aurait pu perdre... je pense notamment à la demi-finale de la coupe du monde.
Mais celui d'aujourd'hui, c'était plus difficile de le perdre que de le gagner, et les bleus ont réussi à faire le plus difficile : perdre.
Enfin bon... il y a plus dramatique pour un sélectionneur que de perdre deux matchs en 32 matchs  :sweatdrop:

Sinon, j'ai trouvé Ribery plutôt très moyen ce soir. Suis-je le seul ?... Je trouve que ce qui manquait ce soir à l'EdF, c'est ce que Ribery aurait pu/du fournir :unsure:



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1614, le 7 Octobre 2006 à 22:05 »
Ribery transparent ce soir.

Comment bien jouer face à une equipe qui joue à 10 derriere (gardien compris)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1615, le 7 Octobre 2006 à 22:17 »
Pour Ribery, on est d'accord :jap:

Par contre, je ne cherche pas d'excuses à l'EdF. Qu'une équipe joue à dix derrière face aux vice-champions du monde, c'est tout sauf une surprise. La victoire de l'Ecosse, c'est avant tout l'impuissance et la défaite de la France à planter des buts, une défaite face à elle-même, malheureusement...

Je n'ai jamais été partisant du chauvinisme aveugle, même si je suis à fond derrière les bleus ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1616, le 7 Octobre 2006 à 22:57 »
C'est toujours pareil de toutes manière pour l'EdF, elle a beaucoup de mal à louer contre une équipe qui ne fait pas le jeu...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1618, le 7 Octobre 2006 à 23:08 »
PAr contre, j'ai trouvé Coupet la pleureuse encore trés fébrile, avec une relance assez moyenne et assez passif sur le but. Suis-je le seul à me poser la question de sa legitimité en EdF ?
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1619, le 7 Octobre 2006 à 23:12 »
Citation de Thomas le 7 Octobre 2006 à 23:08
PAr contre, j'ai trouvé Coupet la pleureuse encore trés fébrile, avec une relance assez moyenne et assez passif sur le but. Suis-je le seul à me poser la question de sa legitimité en EdF ?
Ouais, il ne sort pas sur le corner alors que c'était pas un corner super bien tiré... Mais bon, il a tellement pleuré pour être gardien titulaire que bon  :sleeping:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.