Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1590, le 29 Septembre 2006 à 09:59 »
Non, l'Om sera 6ème, puisque tu oublies que c'est Rennes qui s'y colle en général.
Donc ça nous fera Rennes quatrième, Lorient cinquième, et donc l'OM sixième.

Et comme Rennes va gagner la coupe de France, Lorient sera aussi européen en étant cinquième, au nez et à la barbe de l'OM   :)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1592, le 30 Septembre 2006 à 12:10 »
Bon, désolé...Mais je vais me la jouer "Cahiers du football" mais Houiller commence sérieusement à me courrir sur le haricot...Voici donc son dernier méfait : http://lequipe.fr/Football/20060929_161617Dev.html...

Je me permets de répondre ici point par point, ça sert à rien mais ça me fait du bien :mdr:
Citation
«Huit joueurs lyonnais sont appelés (pour Ecosse-France et France-Iles Féroé),
Chose dont se vantait Aulas...Comprendre par là frotter les mains pour la valeur financière de ses joueurs. Quand on recrute un international pour ce qu'on a vu de lui en selection, on evite de cracher ensuite dans la foule.
Citation
de plus en plus d'entre eux sont utilisés 100 jours par an par leur sélection,
Pur mensonge, déjà sur la durée...Et puis, n'oublions pas que tous ces joueurs sont français avant d'être lyonnais n'en déplaise à M.Houiller.
Citation
et on n'a pas une poignée de main, ni un coup de fil, tempête Houllier.
C'est sur que je vois bien Domenech aller serrer la main de l'abruti qui l'a poussé à bout l'année dernière en refusant de laisser jouer Abidal en équipe de France à 2 reprises. Rappellons tout de même que cette affaire Abidal aurait tout de même largement lui porter préjudice dans le sens ou si le selectionneur avait été un peu moins determiné, il aurait abandonné la selection de ce formidable joueur...Au nom de quoi ? Des désiratas Lyonnais ? Bien evidemment mettre des procès à la FIFA quand un joueur Lyonnais se blesse en match amical, ça met une pression folle aussi bien sur le joueur que la selection. C'est d'une finesse d'esprit. Par contre, je me languis du jour ou la FFF attaquera Lyon quand un joueur se blessera sur une tournée d'été comme cette ridicule coupe de la paix....

Quand à appeller Houiller pourquoi faire ? Lui demander l'autorisation de prendre untel ? Rappellons tout de même que Domenech a toujours appellé Houiller usqu'à l'affaire Abidal ou Houiller n'a rien dit au téléphone puis a convoqué la presse pour tacler Domenech. Bref.
Citation
On voit Mankowski, Martini ou ...(NDLR : Houllier ne cite jamais le nom de Domenech) assister à nos matches, mais uniquement parce qu'il y a une caméra dans la tribune. Ils repartent sans venir discuter à la fin.
Citation
Il (Domenech) appelle Duverne, mais, à ce que je sache, Robert, ce n'est pas l'entraîneur. Je n'ai jamais vu cela.»
Non, c'est le préparateur physique qu'il a recruté pour Lyon du temps ou il était entraineur de Lyon. Celui qui fait que ces joueurs sont meilleurs. Au passage, on notera toute la condescendance de Houiller sur ce qui n'est pas entraineur.

Au passage, faudrait peut être aussi qu'il arrete de se prendre pour un bon entraineur...Il a juste calqué le 4-3-3 de génie qu'a crée Le Guen...Houiller utilise le même système et n'a jamais rien changé alors bon...Quand monsieur Houiller montrera vraiment sa façon de concevoir le jeu, à savoir autre chose que du Le Guen, on pourra en reparler.
Citation
Michel m'appelait pour me dire : «Je vais te prendre tel ou tel joueur. Comment ils vont en ce moment ?».
Il fait pareil avec Duverne donc, vu que dès que M.Houiller n'est pas d'accord il ne répond pas directement au téléphone mais par voie de presse. N'oublions pas l'histoire du certificat de vaccination pour Carew qui devait jouer un match en Afrique et que l'OL a "oublié" d'envoyer...Comme ça pepère est resté se reposer...Pratique, non ?
Citation
Là, rien. Il (Domenech) fait la même chose avec Arsenal, Barcelone et les autres. Demandez à Arsène (Wenger) ce qu'il en pense. Il y a la loi, mais aussi la courtoisie. Quand on y pense, c'est énorme.
Wenger pense surtout à faire en sorte qu'il n'y ait plus de matches de préparation. Donc forcément...Si on demandait aux joueurs par contre ? A priori l'entente Barça/EdF est plutôt bonne, cf Domenech qui laisse Thuram pour la super coupe d'espagne etc...Pas de soucis avec la Juve par le passé. Bref, il n'y a des problèmes qu'avec nos deux toutous du G14 à savoir Houiller/Wenger...Une fois de plus.
Citation
Un jour, ça va péter. Je vais faire péter le truc, moi.»
Quoi ? Les hemorroides de Malouda ? :mdr: Ce qui va vraiment peter un de ces jours par contre, c'est le poing de Ginola sur sa tronche après l'avoir accusé d'être responsable de la non qualif' de l'EdF en 94'...Un comble pour un soi-disant entraîneur...
Posted on: Friday 29 September, 22:36:21
Tiens juste pour ajouter une pierre à mon édifice...Paul Le Guen a dit

"L'ancien entraîneur de Lyon n'a pas non plus hésité à tendre une perche au sélectionneur français Raymond Domenech, si toutefois ce dernier souhaitait obtenir des informations sur la sélection écossaise : «J'entretiens de très bonnes relations avec lui. S'il veut parler du match, je serai évidemment très heureux de parler avec lui. Mais je suis aussi conscient que je vis en Ecosse désormais !» a nuancé Le Guen, qui entretient de «très bonnes relations» avec celui qui était son professeur durant sa formation d'entraîneur. (Avec AFP)"

Comme quoi, avant d'accuser le football de selection et Domenech de tous les maux, faut peut être s'attacher à bien cerner qui sont les connards...
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1593, le 2 Octobre 2006 à 00:12 »
Le PSG a encore une fois perdu...Ca va commencer à être difficile pour Lacombe qui ne fait qu'enchainer les mauvais résultats tout en s'obstinant à écarter les cadres du groupe. C'est bien d'avoir toujours raison mais quand on est tout seul à avoir raison...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1594, le 2 Octobre 2006 à 06:41 »
L'OM a encore une chance je pense, même si les 3 points d'écart font mal, car ils n'ont plus le droit à l'erreur pour le moment, et ne peuvent plus qu'espérer une ou plusieurs erreurs de Lyon, tout en étant obligé eux-même de ne pas en faire.

Car si Lyon ne perd plus, même si l'OM ne perd plus non plus, il leur faudra gagner le match contre Lyon pour revenir a égalité de points, et ce ne sera qu'une égalité (alors que sans le faux-pas, ce match aurait pu être décisif).

Par contre, si l'OM tombe à plus de 3 points d'écart (5 ou 6, que ce soit à cause d'un nul ou d'une défaite), là, à mon avis, ce sera mort.

Le PSG par contre, encore et toujours la crise  :sweatdrop:

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1595, le 2 Octobre 2006 à 08:11 »
Citation de Thomas le 30 Septembre 2006 à 12:10
Bon, désolé...Mais je vais me la jouer "Cahiers du football" mais Houiller commence sérieusement à me courrir sur le haricot...Voici donc son dernier méfait : http://lequipe.fr/Football/20060929_161617Dev.html...
A priori, il existe un différent de longue date entre ces deux bonhommes ; ceci expliquerait cela.
Citation de Hiei- le 2 Octobre 2006 à 06:41
L'OM a encore une chance je pense, même si les 3 points d'écart font mal, car ils n'ont plus le droit à l'erreur pour le moment, et ne peuvent plus qu'espérer une ou plusieurs erreurs de Lyon, tout en étant obligé eux-même de ne pas en faire.

Car si Lyon ne perd plus, même si l'OM ne perd plus non plus, il leur faudra gagner le match contre Lyon pour revenir a égalité de points, et ce ne sera qu'une égalité (alors que sans le faux-pas, ce match aurait pu être décisif).

Par contre, si l'OM tombe à plus de 3 points d'écart (5 ou 6, que ce soit à cause d'un nul ou d'une défaite), là, à mon avis, ce sera mort.

Le PSG par contre, encore et toujours la crise  :sweatdrop:
Il reste encore combien de journées de championnat ? Des faux pas, il y en aura forcément, même pour les Lyonnais, surtout s'ils réussissent un beau parcours en Champions League ( 1/2 finale, voire finale ) et s'ils s'investissent aussi dans la Coupe de France. Même si l'équipe est très forte en ce moment, l'année est encore longue, elle commettra forcément des erreurs ; aux autres d'en profiter le moment venu.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1596, le 2 Octobre 2006 à 09:07 »
Le problème c'est qu'il y en aura aussi du côté de l'OM sans aucun doute, et Lyon a quasiment deux équipes types compétitives (pour la L1), donc je doute qu'ils en aient plus que l'OM.

J'aimerai bien d'ailleurs voir quelqu'un d'autre que Lyon champion à la fin de la saison, mais j'en doute vraiment vu le départ.

Il reste encore environ 30 journées, c'est sûr, mais bon, je le sens déjà parti comme les années précédentes, suffit déjà de regarder le 3ème et plus, ils semblent déjà "hors-course".

J'espère que l'avenir me donnera tort mais j'en doute, et comme je le dis, si l'OM passe à plus de 3 points, je pense que ce sera mort, enfin on verra bien :)

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1597, le 3 Octobre 2006 à 15:13 »Modifié le 3 Octobre 2006 à 15:30 par Kingelf
Citation de RoiLion.com le 28 Septembre 2006 à 22:19
Citation de FinalBahamut le 28 Septembre 2006 à 20:45
Elle pourrait être totale si le PSG se faisait éliminer.
Il peut pas se faire éliminer, puisque l'élimination de l'OM par le club de machin, là, est le fruit du complot international mené par les parisiens contre le clob phocéen !
J'ai presque failli sourire. Tu progresses RL, on peut presque appeler ça de l'humour dis donc  :w00t2::yaisse:
Citation de FB le 28 Septembre 2006 à 22:19
Et comme Rennes va gagner la coupe de France, Lorient sera aussi européen en étant cinquième, au nez et à la barbe de l'OM
Et la marmotte ...
Que Rennes évite la L2 d'abord avant de songer à Marseille !! La Bretagne n'est pas très en forme en ce début de saison ( Roazhon et Naoned relégables). A se demander ce qu'ils font en L1, ces imitations de club de foot.

Bon, Marseille n'a plus que le titre à jouer maintenant. Il faut profiter du fait que Lyon enchaine LDC et championnat pour les avoir à l'usure. Ca sera pas évident
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1598, le 3 Octobre 2006 à 16:33 »
Eh oui, merci, je travaille dur pour ça ^^ Mais c'est vrai que je comprends le fossé qu'il existe encore à parcourir quand je vois ça :
Citation de Kingelf le 3 Octobre 2006 à 15:13
Bon, Marseille n'a plus que le titre à jouer maintenant. Il faut profiter du fait que Lyon enchaine LDC et championnat pour les avoir à l'usure. Ca sera pas évident
:mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1599, le 3 Octobre 2006 à 16:54 »
 
 Rendez vous en fin de saison quand même pour voir si elle te fera toujours autant rire cette phrase  ;)
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1601, le 4 Octobre 2006 à 09:21 »
Citation de Kingelf le 3 Octobre 2006 à 15:13
Bon, Marseille n'a plus que le titre à jouer maintenant. Il faut profiter du fait que Lyon enchaine LDC et championnat pour les avoir à l'usure.
Oh p*tain   :oo: :mdr: :roule: :mdr2:

Faut quand même être sacrément "supporter" pour croire que Marseille a une chance de piquer le titre à Lyon.

Lyon aura certainement une baisse de forme, ne finira peut-être pas invaincu la saison. Certes.
Mais je le dis et répète, l'OL a deux équipes compétitives, l'OM une seule.
L'équipe d'Aulas est bâtie pour mener de front plusieurs compétitions, en plus ils en ont l'expérience et pourront plus facilement gérer les efforts.
Et on ne peut pas dire que pour l'instant Lyon ait été obligé de puiser dans ses ressources.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi : maintenant que l'OM a été éjecté de l'Europe par un club-qu'a-un-nom-à-coucher-dehors, elle pourra garder plus d'énergie pour viser la... seconde place en championnat.

On peut toujours se tromper, et on n'en est qu'au début de la saison.

Mais sauf catastrophe, évènement extraordinaire, effondrement de l'équipe lyonnaise incompréhensible, Lyon sera champion parce que ce qu'ils montrent collectivement, techniquement et physiquement n'a pas d'équivalent en France actuellement. Il y a un monde d'écart.



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1602, le 4 Octobre 2006 à 09:58 »
T'aurais quoter jusqu'à "ça sera pas évident" et tu te serais rendu compte de l'inutilité de ton post.  :coucou:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1603, le 4 Octobre 2006 à 13:38 »
Vais vous mettre d'accord, moi.

Z'avez rien compris. Rien de rien.

Lyon ? Marseille ? Peuh...

Nancy va tous les bouffer : championnat, coupe de la ligue, coupe de France, UEFA.
2006-2007 : saison de la totale pour l'ASNL.

Mais bon, comment vous en vouloir ? La don de clairvoyance n'est pas donné à tout le monde.

...

Et c'est alors que je me suis réveillé... :sweatdrop:

Enfin, j'ai tout de même bon espoir qu'ils se maintiennent facilement et qu'ils engrangent enfin un peu de pognon...et en avant pour la spirale vertueuse.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1604, le 4 Octobre 2006 à 13:42 »
En tout cas, au jour d'aujourd'hui, un nancéen est bien mieux placé pour rêver qu'un Breton avec une magnifique troisième place au championnat. Qui sait, la LDC peut être l'an prochain. S'agit de résister aux lillois, lensois et autres auxerrois qui trainent derrière, ce qui en effet, peut paraître tenir de la fantasmagorie  ^^
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."