Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1575, le 25 Septembre 2006 à 11:05 »
Bon ça y est, Lyon prend déjà le large. Au bout de 7 journées, six victoires et un nul, 19 buts marqués, le second est à trois points, le troisième à 6 points...

Le championnat n'est bien sûr pas déjà plié, mais moralement on n'en est pas loin. Il y a tellement d'écart entre Lyon et les autres clubs français, un monde  :sleeping:

Chapeau à Aulas, même si on peut raisonnablement ne pas l'apprécier, pour avoir réussi à monter un tel club et surtout d'avoir des résultats aussi constants. Comme si le temps ne pouvait que renforcer toujours plus ce club.

Comment on disait, déjà ? "La force tranquille"  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1578, le 27 Septembre 2006 à 09:02 »
C'était vraiment un chouette match, ce Lille-Milan.

Beaucoup de mouvement, beaucoup d'envie, beaucoup d'occasions de but et au final un bon 0-0 pour Lille.

On peut penser que Milan va avoir des regrets tout de même sur le nombre d'occasions "immanquables" et pourtant ratées, mais j'ai beaucoup aimé la "fraîcheur" de ces lillois.

Preuve qu'une équipe sans stars a encore sa place en ligue des champions  :yaisse:

Pour Lyon, j'avoue que j'aurais presque été surpris qu'ils ne gagnent pas à Bucarest.  :mdr:

Nan sérieux, à moins d'un clash invraisemblable, les matchs de poule ne devraient pas poser de problèmes.

Par contre, la question est de savoir si Lyon va enfin concrétiser tout ce qu'il démontre habituellement de puissance, de collectivité et de technicité en automne/hiver également au printemps.

En passant enfin les quarts de finale par exemple  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1580, le 27 Septembre 2006 à 12:21 »
Citation de Battouman! le 27 Septembre 2006 à 11:21
J'ai vu que la seconde mi temps et c'est vrai qu'y a de quoi pleurer vu le jeu fourni... si une certaine jambe n'avait pas trainé à un certain moment, ils l'auraient eu leur 1-0. :/
Avec 0-0 Lille s'en tire bien, car même s'ils ont  bien joué et manqué de chances sur certaines de leurs occasions, il ne faut pas oublier que le but refusé à Seedorf était bel et bien valide et que le Milan AC leur a mis une grosse pression.

Pour les Lyonnais, est-ce que ce sera enfin leur année ? La route est longue, même si les qualifications ne devraient effectivement pas leur poser de problème. Même si Lyon a une bonne équipe, les adversaires qui lui seront opposés seront de tous de gros clients.  Il leur faudra le petit plus qui a fait que l'OM, en son temps ( 1993 ), a réussi à remporter cette compétition, après l'avoir perdue lors de l'édition 1990-1991 contre l'Etoile Rouge de Belgrade. L'avantage des Lyonnais ( et des clubs français en général ), c'est qu'une fois les qualifications passées ( avec plus ou moins de succès ), ils ne partent pas favoris, dès lors que les gros clubs européens sont présents en phase finale ( Arsenal, FC Barcelone, Milan AC, Chelsea, Real de Madrid .... ). L'année dernière, ils sont passés de peu à côté ; espérons qu'ils franchiront un cap supplémentaire lors de cette édition.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1581, le 28 Septembre 2006 à 20:21 »
Et beh...

Si Bordeaux a réalisé une contre-performance en perdant, ce n'était qu'une défaite face à un habitué de la ligue des champions, le PSV.

Mais alors, l'OM, second de L1, qui se fait éliminer par... comment il s'appelle déjà ? Par le club de Boleslav... c'est pitoyable, il n'y a pas d'autre mots.

Les marseillais avaient gagné 1-0 à l'aller, et perdent 4-2 ce soir...

Bref, l'OM est bouté sans gloire aucune de la coupe de l'UEFA, tandis que Nancy à l'inverse, remonte sa défaite de l'aller et s'impose 3-1 contre le leader allemand, Schalke.
Le monde à l'envers.

Une chose est sûre : les supporters parisiens et Radha' peuvent être rassurés : ce serait difficile de faire une sortie plus piteuse que celle de l'OM ce soir  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1582, le 28 Septembre 2006 à 20:23 »
Wouhouhou !!!
Nancy qui se qualifie et Marseille qui se ramasse ! (:troll:)
Y'a des soirées qui méritent d'être vécues... :mrgreen:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1583, le 28 Septembre 2006 à 20:45 »
Elle pourrait être totale si le PSG se faisait éliminer.

Voir tous les clubs passer sauf le PSG et l'OM, ce serait un cadeau pour tous les vrais amoureux du foot  :yaisse:

Pour l'instant, seul l'OM a fait un faux-pas. Nancy et Lens passent, et Auxerre qui mène 2-0 est en bonne voie ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1584, le 28 Septembre 2006 à 20:52 »
Citation de FinalBahamut le 28 Septembre 2006 à 20:45
Voir tous les clubs passer sauf le PSG et l'OM, ce serait un cadeau pour tous les vrais amoureux du foot  :yaisse:
C'est pathétique d'écrire des trucs comme ça... Même si je ne suis pas fan du PSG, je les supporte quand même en coupe d'europe car c'est un club français... Allez, tu vas pretexter que c'est un troll, tu fais souvent ça  :rolleyes:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1585, le 28 Septembre 2006 à 20:56 »Modifié le 28 Septembre 2006 à 21:00 par FinalBahamut
T'as marché en plein dedans, effectivement. Plus il est poilu, plus il est gros, plus il fait réagir :mdr:

( ah oui, je ne prétexte pas, je le fais souvent volontairement, comme là effectivement. Et c'était tellement gros ... je ne pensais pas que quelqu'un marcherait dedans :p  )

(ah, par contre, c'est vrai que je n'aime ni le PSG, ni l'OM. Je soutiens n'importe quel club en coupe d'Europe. Mais quitte à voir deux clubs français passer à la trappe, je préfère encore que ce soit ces deux-là. Et je ne vois pas comment on peut m'en vouloir, d'avoir mes préférences).


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1586, le 28 Septembre 2006 à 21:09 »
Et puis bon, soutenir un club "parce que c'est un club français"...on va pas chanter la Marseillaise la main sur le coeur aussi ?
On a le droit d'avoir ses préférences, comme dit FB.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1587, le 28 Septembre 2006 à 22:19 »
Citation de FinalBahamut le 28 Septembre 2006 à 20:45
Elle pourrait être totale si le PSG se faisait éliminer.
Il peut pas se faire éliminer, puisque l'élimination de l'OM par le club de machin, là, est le fruit du complot international mené par les parisiens contre le clob phocéen !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1588, le 28 Septembre 2006 à 22:32 »
Exact, j'avais le complot anti-pastis mené par la tribune Boulogne du Parc des Princes.

D'ailleurs, le PSG mène 2-0... comme quoi ledit complot existe bien. CQFD :jap:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1589, le 29 Septembre 2006 à 09:56 »
Conclusion : marseille ne tiendra pas tête à l'OL cette saison, et sera rétrogradé à la 5ème place du championnat lors de la dernière journée par Lorient, payé par le PSG.

Pas la peine de regarder le championnat, en fait.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.