Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1530, le 13 Septembre 2006 à 20:18 »
Avec ce que j'ai vu du Réal dans l'équipe du dimanche, aie aie aie; ce n'est plus le réal qu'on a connu !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1531, le 13 Septembre 2006 à 20:27 »
C'est à dire ? Moins fort que le Real 2002 vainqueur de la LdC sur une reprise d'extra-terrestre de Zizou, ou est-ce  l'inverse que tu veux dire ?  :unsure:




... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1532, le 13 Septembre 2006 à 23:11 »
Nan je disais qu'ils étaient bien plus fort que ces 2,3 dernières année, mais alors, bluffé par l'OL, des monstres, ils ont bouffé le Réal sur tous les points !

Govou se retrouve bien, c'est prometteur ! :yaisse:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1533, le 13 Septembre 2006 à 23:14 »
J'ai vu que la fin du match... ils faisaient bien pitié les Madrilennes mine de rien...  :sweatdrop:
Mais bon, même avec ça Lyon va se faire sortir ensuite et l'histoire se répètera... pas de parcours Européen "classe" et les supporters frustrés se rabattront sur un énième titre de Champion de France.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1534, le 13 Septembre 2006 à 23:21 »
le real encore ridiculisé à lyon ! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

Le but de Fred est splendide !!

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1536, le 14 Septembre 2006 à 09:03 »
Beau match de Lyon, et une première mi-temps magnifique  :yahou:

Il y aurait eu 4 voire 5-0 à la mi-temps pour Lyon, ça n'aurait pas été volé car 2-0 au final, le Real n'est vraiment pas trop malheureux sur ce coup-là  :sweatdrop:

Et à signaler aussi un match nul de Lille qui aurait du, au vu du nombre de poteaux, se transformer en une victoire des nordistes.
Citation de Battouman! le 13 Septembre 2006 à 23:14
J'ai vu que la fin du match... ils faisaient bien pitié les Madrilennes mine de rien...  :sweatdrop:
Mais bon, même avec ça Lyon va se faire sortir ensuite et l'histoire se répètera... pas de parcours Européen "classe" et les supporters frustrés se rabattront sur un énième titre de Champion de France.
C'est une bonne nouvelle alors que tu nous annonces.

La dernière fois que tu as fait ce genre de pronostic "pessimiste", la France est allée en finale  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1537, le 14 Septembre 2006 à 12:48 »
 :mdr:
Si ça peut aider Lyon alors pourquoi pas. Bon LOSC va se ramasser face au Milan, too :p

Sinon même si Sony ne sortira son four qu'en 2007, elle était présente dès hier dans le stade. "On vend du temps de cerveau de moutons", diraient les pontes de Tièffouane
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1538, le 18 Septembre 2006 à 11:28 »
Re victoire de Marseille  :whistling2:

Une grande équipe est née. Bravo à Pagis et Taiwo, deux très beaux buts et merci à Cana de dégager d'un coup d'épaule discret le connard de parisien qui fonçait sur Taiwo  :mdr: C'était beau.

 Et aux chiottes l'arbitre pour ce penalty inexistant
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1540, le 18 Septembre 2006 à 11:44 »
 Mes excuses , je voulais dire bordelais mais j'ai fait un lapsus. Les vieilles rancunes,  tout ça  :mrgreen:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1541, le 18 Septembre 2006 à 11:55 »
Ce qui montre toute la bêtise de cete rivalité ! :kaola:

De moncoté le PSG a gagné à Monaco qui sombre et qui ne propose rien du tout, pas de jeu, pas d'inspiration !

Paris a montré un visage offensif et sans ce blayreau de Yépes n'a pas concédé de Pénalty....

Tout ces efforts ppour une quatorzième place.... :pleure:


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1543, le 18 Septembre 2006 à 16:48 »
     T'inquiètes , je vais pas attraper RH pour l'éviscérer parce qu'il a le malheur de supporter cette équipe d'handicapés !!!!
N'aies pas peur , mon ptit.
 Nous sommes entre personnes civilisées, n'est ce pas ?

 
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1544, le 18 Septembre 2006 à 19:58 »
Citation de Kingelf le 18 Septembre 2006 à 11:28
Re victoire de Marseille  :whistling2:

Une grande équipe est née.
Le souci, c'est qu'ils ont deux grandes équipes à Lyon. Pour avoir vu le match de Lorient-Lyon, je ne peux que mettre ce smiley :  :notworthy:

Malgré le score, Lorient cette saison est une bonne équipe qui aime jouer et jouer juste. Et Lyon, trois jours après le Real, s'est permis une victoire à l'extérieur sur une bonne équipe de L1.

Ca sonne comme un futur titre déjà pour Lyon... dommage pour le suspens  :sleeping:

Mais je ne vois vraiment pas comment une équipe pourrait rivaliser sur 38 journées avec l'OL.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: