Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4215, le 30 Mai 2013 à 18:16 »
J'avoue ne pas trop croire à la version de Léonardo, que j'apprécie d'ailleurs de moins en moins.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4216, le 30 Mai 2013 à 18:48 »
Je viens de (re)regarder la vidéo que tout le monde connaît.
La vache, pour réussir à faire avaler cette histoire de délégué présent par magie on sait pas où sous un autre angle à qui que ce soit, faudra vraiment que le PSG ait embauché des pointures en effets spéciaux 3D. :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4217, le 30 Mai 2013 à 19:29 »
Citation de Aladfal le 30 Mai 2013 à 18:48
Je viens de (re)regarder la vidéo que tout le monde connaît.
La vache, pour réussir à faire avaler cette histoire de délégué présent par magie on sait pas où sous un autre angle à qui que ce soit, faudra vraiment que le PSG ait embauché des pointures en effets spéciaux 3D. :mdr:
Le délégué est là. Après tout le monde peut avoir son interprétation sur le pas de côté de Léonardo, mais il y a bien un délégué devant lui à moins d'un mètre juste avant que Léonardo fasse son mouvement brusque.
Que beaucoup pense que Léonardo l'ai fait exprès ce n'est pas un problème la probabilité est élevé, ce qui est répugnant c'est que beaucoup de gens et la quasi totalité des médias, dise que la version de Léonardo est farfelue et qu'il est coupable à 100%, alors qu'ils n'ont pas bien regarder la vidéo qui semble l'accabler au premier coup d’œil il est vrai.

Voilà quelques explications:


http://www.canal-supporters.com/archives/108645

Il est donc fort probable que ce monsieur 'touche" Léonardo qui avance sans trop regarder où il va car il n'a rien à foutre là évidemment et que de coup Léonardo se décale puis recule de plusieurs pas, ce que fait la caméra aussi et c'est pour ça qu'on a l'impression à la fin de la vidéo que le délégué et loin de lui.

Après comme je l'ai dis chacun en tire les conclusions qu'il veut, mais ce qui est gerbant c'est quand la presse se déchaine sur lui sans lui laisser la moindre de chance de prouver son innocence.

D'ailleurs, le corporatisme français en avait fait son bouc emissaire avant même cette histoire parce qu'un ETRANGER avait critiqué un peu le fonctionnement du football français, alors que celui-ci baigne dans l'amateurisme le plus total que ce soit un niveau de l'arbitrage, de la formation et de la nouvelle génération pied carré/ mauvaise mentalité, le fait de surpayé des joueurs de L1 médiocre, mentalité de loseur total en coupe d'europe alors que les Portugais font bien mieux avec moins de sous...
Mais voilà, le problème c'est que Léonardo qui etait le chouchou des médias quand il etait à l'étranger, renvoit toutes ces merdes vers leur propre médiocrité et ça ils ne le supportent pas.


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4218, le 30 Mai 2013 à 21:58 »
Citation
Le directeur sportif du Paris-SG, Leonardo, a été sanctionné de neuf mois ferme par la commission de discipline de la LFP pour avoir bousculé à l ami-temps Alexandre Castro, l'arbitre du match PSG - Valenciennes (1-1). Le Brésilien est suspendu de banc de touche ainsi que de toutes fonctions officielles. Il a la possibilité de faire appel.
Bim !

Quelle influence sur la suite, Ancelotti retenu contre son grès ? Léo viré ?

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4219, le 30 Mai 2013 à 22:09 »
Peu importe, le psg trouvera un coach et léonardo restera manager (et encore Ancelotti est loin d'être parti pour le moment).

Il ira chercher tous les joueurs sur lesquels les mêmes médias qui le traite d'incompétent se toucheront toute l'année.

Paris aura un coach à cours terme et prendre Wenger le surcôté dans un an pour faire plaisir à l'opinion générale totalement chauvine.

Tout ce que j'espère, c'est que le reste de la L1 reste dans sa médiocrité pendant que Monaco et le psg se font leur propre gloire en coupe d'europe.
J'espère aussi que Bein ait l'exclusivité de la L1 bientôt et foute tous ces tocards de canal+ au chômage. ça leur apprendra a ne pas parler de l'avenir d'ancelotti à Kombouaré alors que Ancelotti se trouve dans la pièce, c'etait une impolitesse absolument affligeante.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4223, le 31 Mai 2013 à 14:15 »
Je trouve aussi ce commentaire idiot, Leonardo n'a pas d'excuse, on est pas des sauvages ! Il s'est mis tout seul dans ce merdier.

En revanche, il devrait y avoir la possibilité de saisir la commission pour un dirigeant, mais que cela soit efficace !

ET LA VIDEO !

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4225, le 31 Mai 2013 à 17:28 »
Nan, mais c'est la vidéo avec un autre angle qu'on veut. Celle que le psg a présenté à la commission, la vidéo de sécurité..

Mais bon, vu où l'action s'est passé, à mon avis on ne verra pas grand chose.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4227, le 31 Mai 2013 à 18:29 »
Bon, hé, faut quand même pas déconner avec cette histoire. Quand bien même la sanction serait disproportionnée, quand bien même Léonardo n'aurait pas complètement tort... Léonardo est quand même coutumier de ce genre de comportement. Il n'est pas le jeune perdreau de l'année.

Il aurait du se contrôler, tout simplement. Comme n'importe qui au travail.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807