Football : 11 gars et un ballon !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4155, le 13 Mai 2013 à 22:45 »
Citation de FinalBahamut le 13 Mai 2013 à 22:20
J'imagine la tristesse des joueurs aussi, qui, pour certains, avaient sincèrement envie de partager le titre avec le public.

Ça va malheureusement laisser quelques traces, car on ne peut pas dire que ça donne envie de venir au PSG.
Pas pour te chambrer car ton club n'y est pour rien du tout, mais je pense que pour les joueurs du psg, c'est oublié dans 2 jours, alors que pour les joueurs de l'OM qui se font Homejacker là par contre c'est vraiment flippant pour leur propre personne et leur famille.
Je ne pense pas que cet excès démotive des joueurs pour rester ou venir au psg...honnêtement, ils etaient bien plus emmerdés avant avec les voitures cassées etc..

Par contre, pour l'image du psg c'est très mauvais, mais là pour le coup c'est vraiment injuste. D'après les témoignages et de toute façon c'est l'évidence même, il y a eu des agressions et du racket sur les touristes etc....ce n'est pas du tout la marque de fabrique des ultras bien que certains se sont fait un peu trop entendre encore une fois bien entendu...mais là il s'agit bien de casseurs...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4156, le 13 Mai 2013 à 23:08 »
Ils ont gaché la fête de tout le monde et je suis sûr que les joueurs sont dégoutés du spectacle !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4157, le 13 Mai 2013 à 23:58 »
Le préfet de Paris qui explique qu'il n'y aura plus de manifestation du psg en Ville. :mdr:

Super! Les vitrines et les voitures n'ont plus rien à craindre. Youpi! Sale tocard et hypocrite.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4158, le 14 Mai 2013 à 07:45 »
À partir du moment où il n'est pas possible de faire une animation autour du PSG, c'est plutôt sage je trouve.

C'est comme pour une manif, quand on sait pertinemment qu'elle est à haut risque, explosive, elle peut être annulée.

Ce n'est un secret pour personne que depuis que l'on a viré les ultras du parc des princes, l'ambiance est redevenue normale.

Là, le gars qui est allé faire le kéké en haut de l'échafaudage, suivi par ses copains sans penser qu'ils pouvaient faire tomber la structure, c'était pas un de ces ultras justement  ?

Quand certains comprendront qu'allumer des fumigènes dans une foule compacte avec femmes et enfants, c'est un comportement d'une grande bêtise... Ces ultras ne sont peut-être pas responsable de tout, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils y ont mis du leur pour bien gâcher cette fête.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4161, le 14 Mai 2013 à 21:19 »
Ca aurait de la gueule, mais bon attention !

Si Falcao y signe, j'ai l'impression que ce joueur a "peur" des grands clubs !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4164, le 14 Mai 2013 à 22:08 »
C'est sûr.

La peur du "grand club ?"

je sais pas...

Reste que la perspective d'avoir deux gros effectifs en L 1  l'année prochaine, c'est plutôt cool  :yaisse:

Par contre, voir partir un entraîneur de la trempe d'ancelloti, c'est dommage. Qui pour remplacer un tel entraîneur ?


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4167, le 14 Mai 2013 à 23:27 »
Bien sur que si, c'est une belle lumière, Paris se fait tailler toute l'année, célébrer le titre c'est une revanche là dessus.

De plus pour beaucoup de joueurs c'est le premier titre majeur, et pour d'autres il est historique (Sakho, Chantôme et Armand !)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4168, le 15 Mai 2013 à 00:14 »
Citation de FinalBahamut le 14 Mai 2013 à 21:46
Bah, ce qui l'intéresse surtout, comme tous les joueurs, c'est le fric.
Ou plutôt la clause qu'il "aurait" (conditionnel) sur son contrat l'empêchant d'aller directement au Real Madrid.

Beaucoup d'infos font état du fait que s'il allait à Monaco, il compterait demander une clause dans le contrat pour pouvoir en repartir dès le prochain mercato (et donc, n'y rester que 6 mois).

D'ailleurs, le lien que tu as posté en parle aussi.
Citation de FX le 14 Mai 2013 à 21:55
A mon avis il aurait plus gagné à City ou Chelsea qu'à l'Athlético
Mais je doute que ces clubs acceptent de le relâcher au bout de 6 mois, ce dont Monaco se fout sûrement un peu, vu leur budget actuel (c'est toujours 6 mois de pris pour le titre et pour une place en LDC, et ça pourrait leur permettre de négocier avec le Real Madrid pour choper des joueurs en fin de cycle là-bas, ce qui suffit amplement pour la L1, hélas  :sweatdrop:).

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4169, le 15 Mai 2013 à 11:54 »
Faudrait pas prendre Monaco pour des jambons non plus, je vois mal le club mettre autant d'argent, pour le brader ensuite. Le Real va recruter cet été un attaquant, exit Higuain, voire Benzema, il va falloir les remplacer.

A mon grand regret Lewandovski est pressenti, il ne viendra pas gratis.

De plus il y a une chance pour que Ronaldo parte (peut être pas si nouvel entraineur), lui aussi faut le remplacer (Bale ?)