Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4125, le 11 Avril 2013 à 12:09 »
Pourquoi pas ^^

Pour revenir au PSG, on peut quand même émettre un bémol, un gros bémol : à l'aller comme au retour, Lavezzi bouffe la feuille de match.

Ce manque d'efficacité, ce sera là-dessus que le PSG devra travailler la saison prochaine. Au haut niveau, ça ne pardonne pas.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4127, le 23 Avril 2013 à 22:34 »
Que dire de la branlée que met le Bayern au Barca ?  :peur:

C'est le Bayern qui marche sur l'eau cette saison ou le Barca qui est en fin de cycle ?

A 4-0 à l'aller, ça met les bavarois a priori à l'abri d'une mésaventure à la milanaise...
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4128, le 24 Avril 2013 à 22:50 »
Pas de jaloux entre Messi et Ronaldo : après le 4-0 d'hier, 4-1 pour Dortmund face au Real.

Double défonçage teutonique. Deutsche qualitat :classe:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4129, le 25 Avril 2013 à 00:28 »
On se dirige donc vers une finale 100% germanqiue, grace a l'efficience de Karl-Heinz Schneider et son Neo Fire Shoot, de Hermann Kaltz et son Harinezumi Dribble et du gardien Dieter Muller :notworthy:
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4130, le 1er Mai 2013 à 23:02 »
Oh la vache ! La contre-attaque teutonne était ahurissante ! Le FC s'est fait déglinguer les pattes arrières !

A quand remonte une telle fessée pour cette équipe ?

M'est avis que Bayern va gagner. Dortmund est solide mais l'efficacité munichoise en défense et en contre est assez redoutable...

D's©

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4131, le 3 Mai 2013 à 13:35 »
Citation de FinalBahamut le 23 Avril 2013 à 22:34
Que dire de la branlée que met le Bayern au Barca ?  :peur:

C'est le Bayern qui marche sur l'eau cette saison ou le Barca qui est en fin de cycle ?
Je dirais un peu des deux.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4132, le 3 Mai 2013 à 14:16 »
Le Bayern cette année c'est plus que très très fort et une réelle équipe ! Ce que j'aime dans ces équipes c'est qu'elles sont très peu remaniées, un ou deux joueurs maxi et à un poste précis pour une raison précise.

La fin de cycle du Barça est évidente : Valdes, Abidal, Puyol sont ou vont être prochainement out. Xavi est vraiment en difficulté cette année, et avec leur système sans pointe (on laisse Messi faire ce qu'il veut), et bien les Sanchez et Pedro ne savent plus mettre un pied devant l'autre.

Là sans Messi et avec une équipe à bout de souffle ils se sont vraiment faits arracher la tête.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4133, le 3 Mai 2013 à 20:43 »
Je vois surtout la supériorité de la bundesligue sur la liga et l'Europe.

Car la perf de Dortmund, avec des joueurs qui ne sont, a priori, pas du même calibre que ceux du Bayern, et encore moins du Real... c'est la vraie perf. Qui peut citer autant de joueurs Dortmund que ceux du Real, du Barca ou du Bayern ?

Et pourtant, ils ont réalisé deux matchs très solides, et personne ne les attendait à pareille fête. Le Bayern, on savait quand même qu'il pouvait éliminer le Barca. On le voyait venir. Mais personne n'a vu venir Dortmund.

Au final, le Bayern devrait quand même remporter la finale. Et ce serait mérité pour leur saison où ils ont tout dominé, tout écraser. Tranquillement, logiquement.

Moi, je vois une fin de cycle pour le Barca, mais aussi pour le Real. Mourinho qui part, CR7 qui ne semble pas irrémédiablement lié au Real... ça change et c'est pas plus mal.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4134, le 4 Mai 2013 à 01:27 »
Depuis  3 ou 4 je suis Dortmund parce que leur jeu est un régal, du coup je connais bien Gotze, Lewandovski, Sahin, Kagawa (parti à ManU cette année) et Hummels. En revanche Reus qui est arrivé cette saison et qui est formidable je l'ai connu à l'Euro l'été dernier.

Il ne faut pas oublier que du côté Barça il y avait énormément d'absents quand même, et ça change une bonne partie du problème.

On pourra parler d'hégémonie si lors des 3 prochaines années le Bayern et Dortmund font au minimum dernier carré.

Il ne faut pas oublier que cette année le Bayern a craqué au retour face à Arsenal et est passé près de la sortie, et que Dortmund en a chié contre Doneskt et surtout n'aurait pas du passer Malaga.

Sans cette fin de match nawak et tronquée l'Espagne aurait eu 3 clubs en demi hein...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4135, le 4 Mai 2013 à 09:00 »
Sinon, parlons de sujets qui fâchent : à écouter les rumeurs, j'ai l'impression que tous les joueurs du PSG pourraient se barrer cet été  :mdr:

(oui, c'est vrai qu'il y a quelques semaines, t'avais aussi l'impression que tout le monde pouvait venir au PSG)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4136, le 4 Mai 2013 à 09:04 »
Hégémonie, je ne sais pas, mais c'est la 3ème finale du Bayern en 4 ans. Chapeau !
Citation de FinalBahamut le 4 Mai 2013 à 09:00
Sinon, parlons de sujets qui fâchent : à écouter les rumeurs, j'ai l'impression que tous les joueurs du PSG pourraient se barrer cet été  :mdr:

(oui, c'est vrai qu'il y a quelques semaines, t'avais aussi l'impression que tout le monde pouvait venir au PSG)
Oui, c'est assez bizarre ces rumeurs. Autant de nouvelles recrues susceptible de partir au bout d'un an, c'est du jamais vu.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4137, le 4 Mai 2013 à 10:36 »
Depuis l'arrivée qatarie, tous les joueurs doivent partir, tous les joueurs doivent arriver, alors bon...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4138, le 4 Mai 2013 à 15:26 »
Oui, je trouve aussi ça  :oo:

Et je pense que ce serait une très mauvaise idée pour eux de laisser filer tout le monde.

Par exemple, ils ont beau ne pas avoir à être regardant sur l'argent, laisser Ibrahimovic partir au bout d'un an pour la somme que j'ai entendu serait un peu bizarre.

Ce n'est pas que c'est le meilleur joueur du monde, loin de là, mais pour avoir une équipe stable et compétitive, il faut des cadres stables dedans (même si le barca arrive en fin de cycle, c'était justement leur méthode), et le laisser partir si vite, ce serait dire aux autres joueurs "pareil, vous pouvez venir et repartir direct".

Si tu changes d'attaquant tous les ans (mais c'est valable à tous les postes d'ailleurs), ça ne peut pas aller, vu le temps d'adaptation qu'il faut déjà.

Bref, il faudrait mieux chercher des joueurs qu'ils comptent garder entre 3 et 5 ans, et après faire des remplaçements poste pour poste lorsqu'il y aura besoin de changer des joueurs.

Ils parlaient par exemple de Rooney ou de Ronaldo, même si ça avait le cas (ce dont je doute), ça n'aurait aucun d'intérêt d'avoir ce genre de joueurs, si c'est pour les voir repartir au bout d'un an.

Mieux vaut viser un peu plus bas, mais garder les joueurs plus longtemps.

(Et c'est aussi valable pour l'entraîneur, d'ailleurs).
 

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4139, le 6 Mai 2013 à 14:52 »
Je suis vraiment pas fan du PSG, mais là j'hallucine complètement sur le carton rouge de Thiago Silva  :oo:



(ça me fait limite penser à ma "fin de carrière" quand j'ai demandé à l'arbitre "Vous rigolez ou quoi ?" et qu'il me sort un rouge direct en disant "Ah non, je suis pas un rigolo moi !")
Je vous sers un ver ?