Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4080, le 4 Avril 2013 à 08:10 »
Je n'y étais pas, mais d'après certains, justement, l'ambiance était bonne mais moins que ce qu'elle a pu être par le passé (en même temps, le public a changé).

Je me rappelle de ce fameux match retour PSG-Barca en 95 et l'ambiance, dans mes souvenirs et en tant que spectateur, me paraissait autrement plus enflammée sur le but de guerin.

Sinon, je trouve quand même que les journaux en font trop. Certes, le scénario fait qu'on s'en sort bien.

Mais c'est un mauvais résultat, et surtout on n'est pas a l'abri d'une valise au retour' Faut se rappeler qu'après un 1-1 contre le Barca je crois, Lyon s'est ensuite pris un 5-2 dans la tronche au retour.

Si Paris se prenait une pareille valise, on ne pourrait pas parler de réussite.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4082, le 4 Avril 2013 à 09:27 »
C'est un "bon" résultat parce que tu n'es pas mort au match aller, là 1/0 suffit. Mais sinon effectivement Paris devrait s'arrêter là, mais pour une reprise en C1 depuis des lustres leur campagne est très satisfaisante.

Et puis, faut pas oublier qu'en 8ème c'est Valence qu'ils ont sorti, c'est pas non plus les pink floyd de Montpellier.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4083, le 4 Avril 2013 à 09:37 »
C'est beaucoup dû au scénario du match et à l'espoir qui renait à l'ultime seconde.
Sinon l'ambiance ne sera plus jamais ce qu'elle etait sans les assos, mais mardi c'etait vraiment du haut niveau. A la tv, on ne peut pas s' en rendre compte, puisque canal+, baisse volontairement le bruit de fond des tribunes pour qu'on entende mieux leur commentateurs de merde. L'ambiance a été encensé par la presse écrite par contre.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4085, le 4 Avril 2013 à 09:59 »
Citation de FX le 4 Avril 2013 à 09:50
MArgotton est un excellent commentateur.
Oui, ça va je l'aime bien lui. En plus, il ne montre pas trop sa préférence pour l'ol. Maintenant, ça n'empêche pas que ça ne justifie pas ce que c+ baisse le fond sonnore.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4086, le 4 Avril 2013 à 11:34 »
Je rêve de matches avec seulement l'ambiance du stade...

BeInSports avait mis ça en place je ne sais plus pour quel match et j'avais adoré (sauf les tweets de merde qu'ils se sentaient obligés de coller presqu'en plein milieu de l'écran :facepalm: )
Je vous sers un ver ?

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4087, le 4 Avril 2013 à 19:02 »
Citation de FX le 4 Avril 2013 à 09:27
C'est un "bon" résultat parce que tu n'es pas mort au match aller, là 1/0 suffit. Mais sinon effectivement Paris devrait s'arrêter là, mais pour une reprise en C1 depuis des lustres leur campagne est très satisfaisante.

Et puis, faut pas oublier qu'en 8ème c'est Valence qu'ils ont sorti, c'est pas non plus les pink floyd de Montpellier.
Si le PSG se fait sortir avec les honneurs mercredi prochain (c'est à dire sans prendre une valise), évidemment que ce sera déjà une très bonne saison européenne. Manchester City, pour comparer, après plusieurs saisons avec un soutien financier énorme, n'a pour l'instant pas réussi à faire aussi bien.

Alors, le faire du premier coup, c'est clair que c'est plus qu'honnête ;)

En revanche, Valence, désolé, n'a rien à voir avec l'équipe de Valence de la fin des années 90-début des années 2000.

C'est juste une bonne équipe, mais un ton en-dessous Porto (qui a affronté Paris, pour comparer) selon moi.

La performance de Paris en C1 pour l'instant, elle est plus dans la victoire contre Porto que contre Valence.

A moins que Mercredi prochain...  :mrgreen:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4088, le 4 Avril 2013 à 20:00 »
J'ai jamais dit que Valence était une très grande équipe, mais oui c'est une bonne équipe européenne. J'ai d'ailleurs trouvé qu'elle avait fait 2 bons matchs contre Paris.

Pour Paris, où finalement il y a peu d'expérience européenne chez la plupart des joueurs, être en 1/4 contre la meilleure équipe du monde, ma foi, ça me va pour le supporter que je suis.

Ce que j'espère c'est que le groupe parisien reste le même pour plusieurs saisons.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4089, le 4 Avril 2013 à 21:30 »
Valence est une bonne équipe de niveau 8ème de finale de champion's league, qui serait surement 2ème de L1 et minimum 3ème si c'etait un club français.

Après c'est certain que ce n'est plus le Valence d'il y a 10 ans, mais je ne suis pas certain que des équipes comme Galatasaray par exemple soient au dessus.

Voilà, quart de finale et sortie honorable contre le barça seraient un très bon début pour un retour en champion's league, même si on a encore le droit de rêver.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4092, le 7 Avril 2013 à 19:10 »
Moui, à part l'accélération de départ qui tranche bien, c'est quand même un beau slalom entre des plots ^^'
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4093, le 7 Avril 2013 à 19:22 »
Re regarde alors ! Son dernier contre pied est génial et après 60m de course il reste lucide et frape parfaitement, c'est un grand but !

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?