Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4050, le 26 Mars 2013 à 22:57 »
Le classement FIFA c'est de la BITE, je suis même étonné que l'Espagne soit ère tiens...

Damien: Je ne suis pas d'accord avec toi, la France a fait un match sérieux, y'a pas grand chose à dire si ce n'est la compo de départ, je ne comprends pas pourquoi le 422 n'a pas été reconduit, Giroud les aurait emmerdé, j'en suis sûr.

En revanche, Jallet a pris l'eau oui, ce qui n'augure pas du bon pour la C1.

Ribéry et Valbuena ont été les meilleurs dans ce match côté bleu, en revanche Evra les efforts ne l'auront pas trop tué ...

Quant à Benzema, j'ai trouvé son début de match intéressant puis, après fantomatique.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4051, le 26 Mars 2013 à 23:17 »Modifié le 26 Mars 2013 à 23:30 par PRSK
Si je devais noter ça ressemblerait à ça:

lloris 5.5
Jallet 3.5
Kocielny 5.5
Varane 5.5
Evra 4
Pogba 7
Matuidi 5
Cabaye 5
Ribéry 7
Valbuena 6
Benzema 3

Jallet fait très peur pour mardi...celà dit, van der wiel fait le même genre de match contre Sochaux, donc dans tous les cas c'est la caca.gif et ce côté sera un gros point faible pour nous.

Evra...je ne sais vraiment pas ce qu'il fout encore en Edf...

Benzema...devient un vrai problème...

Les ++: Ribéry vraiment au niveau et Pogba très prometteur.

L'edf n'est pas passé loin de l'exploit...
J'espère qu'ils joueront avec la même envie en barrage...
En tout cas, ce serait dur qu'on n'aille pas au brésil, on a fait des éliminatoires bien plus dégueulasses.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4053, le 27 Mars 2013 à 08:40 »
Dommage en effet, on était pas si mal dans ce match et le but est un peu chanceux. Et clairement, il FAUT sortir Benzema, même si ce n'est que pour 2-3 rencontres.
Et ouille les latéraux effectivement, à changer...
Je vous sers un ver ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4054, le 27 Mars 2013 à 10:37 »
Je crois que ce match sonne le glas pour Benzema en EdF... On peut reconnaître le talent du bonhomme en admettant pour autant qu'il n'a pas sa place ici.

Par contre j'ai été très positivement surpris par les jeunes : Pogba, Varanne, Matuidi, Kosielmachin... Je ne suis pas le foot en club donc je n'en connaissais pas beaucoup, mais l'équipe présentée hier m'a paru intéressante et de bon augure pour la suite. Encore quelques efforts et je serai prêt à les suivre et les encourager !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4055, le 27 Mars 2013 à 11:49 »
J'ai trouvé Koscielny assez peu serein tout de même... mais il faut avouer que quand tu es à côté d'Evra, défensivement, c'est l'enfer.
Evra est une vraie truite, il ne sert à rien en défense.
C'est inconcevable qu'un mec de 32 balais avec 13 ans de très haut niveau fasse des matchs pareils. Quand on est physiquement moins fort ou moins rapide, on compense par une intelligence.
Que nenni, il se place sans regarder la ligne défensive donc il permet aux espagnols de prendre l'axe ou le couloir, il monte dès que le ballon est récupéré sans se soucier s'il est sécurisé ou pas, sans se soucier de l'option tactique des espagnols (pression très haute)...
C'est fou.

Jallet a fait un match de merde mais il a l'excuse d'une carrière bien moins remplie et d'un statut d'intérimaire. Et surtout il a au moins un comportement irréprochable.

Quant à Benzema... Il est incapable de rester en pointe, il décroche en permanence. Dans un système où il est le seul attaquant, ce n'est pas possible. Les 3/4 du temps du match, les avants centres étaient soit Ribery, soit Cabaye... Ce n'est pas normal ! S'il ne marque pas, c'est parce qu'il se consomme trop dans le jeu et ses positions de tir sont très souvent médiocres.
C'est triste à dire mais il vaut mieux un Giroud, un Gameiro, un Remy ou un Gomis actuellement. Ils seront attaquants et pas un espèce d'hybride de 10 et demi sans pointe.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4056, le 27 Mars 2013 à 12:04 »
Je suis bien d'accord avec toi, Jallet fait son maximum. Dans un bon soir, il peut être très bon, mais globalement c'est un joueur "moyen".

Evra est un réel paradoxe, ça fait 7 ou 8 ans qu'il est titulaire à ManU et souvent capitaine, excusez du peu ! Mais en EdF c'est une CATA, et son comportement n'est pas recevable. Je ne comprends pas pourquoi Mathieu, voire Trémoulinas sont mis de côté.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4058, le 30 Mars 2013 à 11:17 »
Sans aller jusqu'à prendre un joueur hors du groupe, Gameiro ne joue jamais (une connerie selon moi mais c'est un autre débat), il écarte Giroud qui restait sur 2 buts sur les 2 derniers matchs et de bonnes prestations.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4059, le 30 Mars 2013 à 11:30 »
C'est vrai pour Giroud. Mais ce n'est pas le même profil non plus.

Et même si Gameiro joue très peu, il est à chaque fois qu'il rentre décisif au PSG : se souvenir que la rentrée de Gameiro compte énormément dans l'égalisation face à Valence au match retour.



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4061, le 30 Mars 2013 à 12:12 »
Citation de FinalBahamut le 30 Mars 2013 à 11:30
C'est vrai pour Giroud. Mais ce n'est pas le même profil non plus.

Et même si Gameiro joue très peu, il est à chaque fois qu'il rentre décisif au PSG : se souvenir que la rentrée de Gameiro compte énormément dans l'égalisation face à Valence au match retour.
Gameiro a le même ratio de but que Ibra : soit 1 but toutes les 93mn.
Citation de FX le 30 Mars 2013 à 11:58
Gameiro n'est pas non plus le même profil que Benzema.
Et comme Benzema n'a pas le profil d'un avant-centre, la boucle est bouclée. ^^
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807