Football : 11 gars et un ballon !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3960, le 16 Janvier 2013 à 23:10 »
Citation de Wingman le 16 Janvier 2013 à 22:35
Citation de Matsya le 16 Janvier 2013 à 18:52
Il semblerait que Guardiola ait signé au Bayern (pour juin 2013). Ça serait une super nouvelle !
Après avoir crié son amour pour le championnat Anglais aujourd'hui ?
C'est rigolo tiens ...
Je ne trouve pas ce choix -s'il s'avère exact- si étonnant que ça. Le Bayern, par bien des aspects, ressemble au Barça : structure, culture, formation, etc.

                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3961, le 17 Janvier 2013 à 00:11 »
C'est la contradiction avec sa déclaration d'aujourd'hui que je trouve bizarre.
M'enfin bon... Tant mieux pour le bayern, ils finiront par l'avoir leur C1

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3962, le 17 Janvier 2013 à 00:35 »
Citation de Wingman le 17 Janvier 2013 à 00:11
C'est la contradiction avec sa déclaration d'aujourd'hui que je trouve bizarre.
M'enfin bon... Tant mieux pour le bayern, ils finiront par l'avoir leur C1
Je n'ai pas entendu sa déclaration. Par contre, il faut savoir que le tweet du Bayern a été supprimé assez rapidement bien que des journalistes sportifs aient retweeté le message.
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3963, le 17 Janvier 2013 à 10:37 »
C'est pas non plus The truc :
Citation
"Je veux connaître les supporteurs, l'ambiance, les médias et le style des joueurs. En tant que joueur, je n'ai pas pu réaliser mon rêve de jouer là-bas. Mais j'espère que dans l'avenir, j'aurai l'occasion d'y être entraîneur", a déclaré l'Espagnol dans un message vidéo qui sera diffusé à l'occasion du 150e anniversaire de la Fédération anglaise. J'ai toujours trouvé le football anglais fascinant. Le soutien du public dans les stades est extraordinaire. Comme je suis encore jeune, 41 ans, j'espère avoir l'occasion d'entraîner là-bas", a-t-il dit.

Selon la presse, il serait en contact avec
"Rêve, fascinant, extraordinaire"

Et le lendemain, direction le Bayern

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3964, le 17 Janvier 2013 à 14:08 »
OK, donc si je dis que j'adore l'Australie mais que cet été je pars en vacances au Portugal c'est contradictoire ?
Faut arrêter de toujours chercher des trucs compliqués dans tous les sens : il aimerait entraîner en Angleterre, mais il n'a peut-être pas eu de proposition (ou alors rien qui lui convienne), et comme il le dit, il est encore jeune, il a encore largement le temps d'entraîner là-bas.
Je vous sers un ver ?

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3965, le 17 Janvier 2013 à 14:54 »
Citation de The WormLord le 17 Janvier 2013 à 14:08
OK, donc si je dis que j'adore l'Australie mais que cet été je pars en vacances au Portugal c'est contradictoire ?
Faut arrêter de toujours chercher des trucs compliqués dans tous les sens : il aimerait entraîner en Angleterre, mais il n'a peut-être pas eu de proposition (ou alors rien qui lui convienne), et comme il le dit, il est encore jeune, il a encore largement le temps d'entraîner là-bas.
Ben là c'est pas pour aller visiter ...

Après, je n'ai pas dit "putain mais quel gros con de footeux encore, toujours a dire des choses et à faire l'inverse".
J'ai trouvé ça rigolo, certes j'ai dit contradictoire mais vu qu'en un jour il passe de "l'angleterre c'est génial" à signer au Bayern et bien on peut trouver ça étrange.

Cela dit vu que Mourinho n'ira jamais en Allemagne, c'est un bon choix. Il sera pépère là bas et pourra être tranquille.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3966, le 17 Janvier 2013 à 22:57 »
Il n'aime surement pas la culture de Man City et Chelsea. Il a surement prévu une arrivée à ManU pour prendre la suite de ferguson

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3968, le 18 Janvier 2013 à 23:19 »
Citation de FX le 17 Janvier 2013 à 22:57
Il n'aime surement pas la culture de Man City et Chelsea. Il a surement prévu une arrivée à ManU pour prendre la suite de ferguson
Je ne sais pas s'il voit déjà si loin, mais ce serait une bonne évolution effectivement. Et le Bayern est effectivement une autre structure que Chelsea ou City...
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3969, le 22 Janvier 2013 à 17:55 »
Il m'a l'air malin ce Pogba... Le gars est tout jeune il commence à faire sa plaçounette à la Juventus, il met un but de dingue et regardez son comportement juste après ? Moi à sa place je suis tout fou et je souris comme jamais !


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3970, le 22 Janvier 2013 à 18:07 »
Il semble avoir un moment où il réalise pas trop, après il commence à célébrer en faisant l'avion ^^
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3973, le 22 Janvier 2013 à 21:41 »
Citation de Wingman le 22 Janvier 2013 à 21:32
Pogbaloteli ?
Ce n'est pas impossible du tout ! :wacko:

Snon pour un mercato hivernal, incroyable l'exode ! Et puis Newcastle nouvel el dorado... pendant que Arsenal doit toujours récupérer un grand joueur... en vain !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3974, le 22 Janvier 2013 à 22:38 »
Un eldorado à la 15e place (ou pas loin) mouais...

Franchement, autant je peux comprendre le départ d'un club français pour un grand club européen, voire un anglais/espagnol jouant pour l'Europe.
Autant que c'est du type QPR, Newcastle ou autre équipe de seconde zone, je comprends pas.

La visibilité en France, ils l'ont. Le Real a recruté Varane à 18 ans à Sochaux. Varane a pas eu besoin de jouer pour Salamanque, Seville, ou je sais quel autre club à 40 points du Barça.
 V'là le délire.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel