Football : 11 gars et un ballon !

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3825, le 9 Novembre 2012 à 12:07 »
Nan mais je suis d'accord pour dire qu'ils ont déconné. D'accord pour sanctionner. Mais 2 ans ????
Je vous sers un ver ?

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3826, le 9 Novembre 2012 à 12:43 »
Citation de The WormLord le 9 Novembre 2012 à 12:07
Nan mais je suis d'accord pour dire qu'ils ont déconné. D'accord pour sanctionner. Mais 2 ans ????
Presque 1 an et demi plutôt.
Presque 1 an pour les autres.

Et c'est en équipe nationale qu'ils sont sanctionnés. Maintenant ils joueront dans leur club, à eux de montrer qu'ils peuvent revenir en EDF.
A un moment il faut taper sur la table, ça fait quelques temps que particulièrement dans le milieu du foot, on se tape quelques divas qui jouent en EDF uniquement pour avoir le statut d'international comme le dit FX.

Pour tenter de récupérer les choses, il fallait agir. Montrer aux autres que c'est pas guinguette partie 4 ...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3827, le 9 Novembre 2012 à 13:09 »
La sanction résulte plus d'une addition de comportements anormaux qui additionnés justifient une sanction exemplaire. On a des problèmes de comportements depuis au moins de 2008 je crois, ils prennent 1, 5 ou 6 matchs, sérieux ils n'en ont rien à battre.

Par contre je mets Ménez à part, il a une tête de con (je veux dire qu'il n'a pas l'air très sympathique de prime abord, mais ça c'est autre chose), mais extra sportivement que peut on lui reprocher ? Franchement, ok à la suite d'une faute il profère une insulte, ce que font tous les joueurs quasiment, vous verrez le nombre "sa mère la pute" qu'on peut lire sur les lèvres des joueurs.

Là le comportement des espoirs, est intolérable, ce n'est pas une simple sortie en boite, là ça veut dire "on fait ce qu'on veut on est des stars" en plein milieu de 2 matchs très importants, et en plus ils sont à la dérive 2 jours plus tard en match. C'est inacceptable.

Alors 1 an et demi de suspension, oui c'est beaucoup mais à mon sens nécessaire, il faut que la 3F montrent qu'on est pas chez mémé !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3828, le 11 Novembre 2012 à 18:27 »
Une chose messieurs pour ce qui est de M’Vila : depuis qu’il est ado, c’est une catastrophe !

A Rennes, je pourrais vous en raconter des tonnes de conneries qu’il a fait. Il a une très (!) mauvaise réputation. Cela a dû peser dans la balance au moment de la définition de la sanction je pense.
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3829, le 14 Novembre 2012 à 22:36 »
Nan mais c'est un personnage de Captain Tsubasa cet Ibrahimovich, c'est pas possible.

Ibra 4 / Angleterre 2

Dont un retourné de plus de 30 mètres...

Incroyable ce mec...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3830, le 15 Novembre 2012 à 00:40 »
Et un match plaisant entre l'Italie et la France où les blancs ont gagné 1-2. J'ai bien aimé l'organisation mise en place par Deschamps et nous avons plutôt bien défendu pendant la grosse période italienne.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3831, le 15 Novembre 2012 à 19:22 »
Citation de FinalBahamut le 14 Novembre 2012 à 22:36
Nan mais c'est un personnage de Captain Tsubasa cet Ibrahimovich, c'est pas possible.

Ibra 4 / Angleterre 2

Dont un retourné de plus de 30 mètres...

Incroyable ce mec...
Je pense franchement qu'en ce moment, c'est le plus fort. Les 4 buts d'hier sont très forts y'a un coup franc, un contrôle poitrine reprise dans la course et évidemment le retourné de 30m...

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3832, le 15 Novembre 2012 à 22:13 »
4 buts hier, mais aussi 4 passes décisives en LdC avec Paris dans le même match.

Ibrahimovic n'a pas de bol d'être footballeur au même moment que Messi ou Ronaldo. Sinon ça fait depuis belle lurette qu'il aurait eu le ballon d'or.

Mais qui sait, au vu de ses derniers matchs et pour l'ensemble de sa carrière, il sera peut-être l'élu cette année ? En tout cas, ce serait dommage qu'en tel joueur finisse sa carrière sans la reconnaissance de ses pairs.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3833, le 15 Novembre 2012 à 22:27 »
Il a la reconnaissance des suédois, depuis pas mal de temps, c'est déjà ça.

Et puis il a la sienne, ça aussi ça n'a pas de prix : http://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux/2012/zlatan-ibrahimovic-reagit-apres-son-quadruple-face-a-l-angleterre_sto3492600/story.shtml
Citation
Steven Gerrard, à qui on demandait cette semaine combien il noterait sa carrière internationale, disait qu'il se donnerait six ou sept sur dix. Combien donneriez-vous à votre carrière avec la Suède?

Zlatan : Dix
:mdr: :mdr: :mdr:

Moi j'adore ce joueur. Depuis plusieurs années. Par ses qualités de jeu mais aussi son personnage, le mythe qu'il se construit tout autour. Arriver à claquer des phrases comme ça... c'est énorme. Ca rappelle Cantona !

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3834, le 15 Novembre 2012 à 22:44 »
Y a une chose qui me frappe en réfléchissant, on a fait deux matchs contre les deux finalistes du dernier Euro, et dans les deux cas, nos adversaires ont perdu la main en seconde mi-temps et ont semblé sombrer physiquement. A voir si cela se poursuit dans les matchs à venir.
                             

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3835, le 16 Novembre 2012 à 14:14 »
Je suis le seul à ne pas trouver son 4ème but formidable ? OK, c'est un but sympa, qui sort de l'ordinaire, fallait le tenter, etc. mais c'est pas un très beau but, à mon sens...
Je vous sers un ver ?

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3836, le 16 Novembre 2012 à 15:16 »
En fait, c'est lié à la stupidité ambiante du gardien qui a fait n'importe quoi. Il n'aurait jamais du sortir, et il n'aurait pas du jeter le ballon dans l'angle où il y avait un attaquant.
Après, c'est un geste extraordinaire car il prend le ballon très haut et il est très difficile de viser à cette distance.

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3837, le 16 Novembre 2012 à 19:19 »
Citation de The WormLord le 16 Novembre 2012 à 14:14
Je suis le seul à ne pas trouver son 4ème but formidable ? OK, c'est un but sympa, qui sort de l'ordinaire, fallait le tenter, etc. mais c'est pas un très beau but, à mon sens...
Je crois que oui !  :mdr:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3839, le 16 Novembre 2012 à 20:10 »
Citation de The WormLord le 16 Novembre 2012 à 14:14
Je suis le seul à ne pas trouver son 4ème but formidable ? OK, c'est un but sympa, qui sort de l'ordinaire, fallait le tenter, etc. mais c'est pas un très beau but, à mon sens...
Non non, ça me fait exactement le même effet, j'ai été extrêmement déçu en le découvrant le lendemain du match tant on me l'avait vendu comme le but du millénaire.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !